Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi 20] En rouge et noir, j'arracherai ton coeur


Fat noob

Messages recommandés

Punaise ses bête du Chaos pue la classe !!!!

 

Je n'avait pas souvenir qu'il était aussi beau !!!!! 

 

Tu nous fais une magnifique session avec le chevaucheur de la bestiole à patte :) :) 

 

C'est quoi le programme pour finir le mois  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fat noob,

 

j'aime beaucoup le traitement du "bras" gauche. Je trouve que tu as parfaitement rendu le côté poulpe.

 

Pour ton jeu, vu le nombre de coutures, tu aurais pu le nommer "Où est Charlélie ?"^_^

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrément impressionnante ta session. 

Des individus qui semblent fort peu recommandables et qu'on a pas envie de croiser le soir dans une ruelle. 
Le "ou est Charlie" m'a beaucoup fait penser au cadeau surprise des portepestes dans Total War Warhammer 3. 

En tout cas félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fat noob,

 

Alors la le chaos fait pas semblant, entre les grosses unités et ce derniers smc faut bien ce tenir !! Ton gus part déjà super bien, les couleurs sont niquel, le rouge notamment ! Et puis ca marche super bien avec les anciens packages ! vivement la suite :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après quelques jours sans pinceaux, je reviens avec un second havoc transféré depuis la Death Guard 

zzqx.jpg

 

Le 07/02/2022 à 15:41, Nadrindel a dit :

Pas mal ce petit havoc. Tu compte peindre les pupilles ou laisser les yeux blancs? 

Il va rester comme ça, vu comment je galère à mettre correctement le blanc. 

Pis à distance de jeu ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fat Noob,

 

ça avance avec un belle régularité. Sacrément équipé lui aussi. Dommage qu'il perde en crédibilité avec ces larmes de petite chialeuse !:wink22: Il prétend peut-être que c'est une poussière dans l'oeil...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fat Noob,

 

Comme dit plus haut, belle régularité, aussi bien en rythme qu'en qualité de peinture, joli !

 

Le 20/02/2022 à 11:18, Fat noob a dit :

 

Le 07/02/2022 à 15:41, Nadrindel a dit :

Pas mal ce petit havoc. Tu compte peindre les pupilles ou laisser les yeux blancs? 

Il va rester comme ça, vu comment je galère à mettre correctement le blanc. 

Oh oh voici une piste de progression ?

Personnellement je trouve que le plus dur est de bien mettre le blanc. Pour la pupille je ne m'embête pas trop, une pointe de couleur à peu près centrée (ou également décentrée) dans chaque œil fait l'affaire. Et ça arrive de devoir rattrapper, mais souvent un petit travail sur la peau suffit.

Autant des yeux tous blancs peuvent être adaptés pour des chaoteux (ça fait méchant), autant c'est tout de même ça qui donne son âme à une figurine. Tout le monde commence toujours par regarder le visage... Pas très sympa quand on s'est embêté à faire tous les détails de la pièce, mais c'est ainsi ?

Modifié par Van der Schmoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2022 à 18:45, Rincevent a dit :

 Sacrément équipé lui aussi. Dommage qu'il perde en crédibilité avec ces larmes de petite chialeuse !:wink22: Il prétend peut-être que c'est une poussière dans l'oeil...

Et oui, sous leurs airs de gros durs, les space marines du chaos sont de grands sensibles qui n'ont pas honte de laisser libre cour à leurs émotions ! 

Celui ci vient de voir la fin de Toy Story 3, et il a eu peur que je l'abandonne comme Andy et Buzz ?

Mais non ! Jamais je ne t'abandonnerai ! Jamais ! 

Et tiens, monte dans la voiture, on va aller faire une petite promenade en forêt pour te changer les idées... Et laisse ces petits cailloux et ces miettes de pain à propos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fat Noob,

 

la session gros flingues se mène à rythme soutenu ! Une session tout en délicatesse et subtilité !

Tu n'envisages pas de garnir les socles de douilles ou de morceaux d'ennemis déchiquetés ? Cela apporterait un peu de brutalité à l'ensemble, non ? Quoi ? Tu ne penses pas que ce soit nécessaire ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.