Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi 20] En rouge et noir, j'arracherai ton coeur


Fat noob

Messages recommandés

Avec celui là, je finis la première partie de ma session !

vd0r.jpg

Maintenant, place à la pièce de résistance ?

Le 03/03/2022 à 07:46, Rincevent a dit :

Tu n'envisages pas de garnir les socles de douilles ou de morceaux d'ennemis déchiquetés ? Cela apporterait un peu de brutalité à l'ensemble, non ? Quoi ? Tu ne penses pas que ce soit nécessaire ?

Je viens de faire le test sur cette figurine : et c'est du travail pour pas grand chose ?

À voir pour les gros socles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fat Noob,

 

mais que fait le dernier si petitement équipé dans cette escouade ? Bon, quand on voit les yeux, on comprend que c'est un mateur !

 

Sur le socle, c'est vrai que les grenades sont très proches en teintes de ton sable. Mais un bout de tripe, un crâne fracassé ou un casque d'ennemi ?

En tout cas, ton escouade doit avoir une belle prestance en groupe.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2022 à 18:36, Rincevent a dit :

Sur le socle, c'est vrai que les grenades sont très proches en teintes de ton sable. Mais un bout de tripe, un crâne fracassé ou un casque d'ennemi ?

J'y ai réfléchi, mais ça serait trop d'efforts, pour rien (ou quasi rien) : quand je zieute mes figurines "normalement" (en groupe, et à 1 mètre), j'aurais l'impression d'avoir perdu mon temps en travaillant des détails quasi invisibles, et sans intérêt au niveau de l'effet de groupe ?

 

Bon sinon, je poste également ma dernière figurine peinte (soclage basique ?), avec laquelle je finis la partie programmée de ma 3ème session ?

Une figurine compliquée, mais gratifiante ?

0za7.jpg

À bientôt pour le bonus, et la photo de groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fat Noob,

 

toujours plus gros ! C'est une session populeuse et assez monstrueuse !

Ton dreadnought du chaos est une figurine qui m'a toujours plu. Tu t'en sors bien.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fat Noob,

 

Encore une session menée de main de maître, bravo ! Surtout qu'on est bien servi en quantité et en qualité de figurines !

Allez, ce qu'il manque : le tableau d'avancement et une photo de groupe de la session, tu dois bien pouvoir nous faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Fat noob,

 

le socle est très classe. Sacrée composition funeste ! J'ai la larme à l'oeil pour ce pauvre SM. Peut-être cette teinte verte y est-elle pour quelque chose...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Fat Noob,

 

purée ! Quel monstre ! Évidemment que ce pauvre SM n'avait aucune chance. Ne m'y connaissant pas trop, je me demande si c'était un salamander (orthographe ?) ou non.

Et le démon, s'agit-il de la dernière mouture de Belakor ou cela n'a-t-il rien à voir ?

En tout cas, la peinture est nette et permet de bien capté chaque élément en un coup d'oeil. Et tu as travaillé rapidement avec ça.

Bravo à toi.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est énooooorme ! Quel travail, je comprends que tu nous aies présenté un socle aussi recherché. Et on retrouve le rouge de tes autres gus sur son morceau d'armure, tu vas vraiment avoir une belle armée à la fin de ce cda.

En voyant la taille de la bête je me demande bien ce que tu vas nous pondre comme général à la prochaine session, puisque c'est le thème ?

S'il fallait ne dire qu'une seule chose, ce serait peut-être sur les flammes : peut-être auraient-elles mérité d'être plus lumineuses, par exemple en appuyant sur du jaune saturé à la base ?

 

En tout cas très belle session, terminée largement en avance qui plus est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Allez zou, voilà mon démon terminé, qui sera ma pièce majeure pour ce cda 

Une gageure à peindre, j'aurais pas dû l'assembler 

Rôôôh la belle bête!

Bravo pour le travail abattu sur ce monstre!

 

Bonne continuation pour tes bonus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2022 à 21:09, Fat noob a dit :

Allez zou, voilà mon démon terminé, qui sera ma pièce majeure pour ce cda ?

Une gageure à peindre, j'aurais pas dû l'assembler ??

Bref, j'attaque tranquillement les bonus de ma session désormais !

iyf8.jpg

 

Incroyable ce Belakor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.