Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-20] Les Joyeux Bubons, la gangrène de Ghur


DrussDharan

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue ici voyageur ou voyageuse !

 

Non non pas besoin de te moucher, c'est déjà bien trop tard, Papi t'a gratifié de ses faveurs, réjouis toi ! :D La maladie devrait durer un an complet à peu près.

 

Avant toute chose le sujet central :

 

Les coupaings coupingues :

Liens vers les sujets des participants :

@tueur nain : Raid sur la Lustrie

@Lady Numiria : Fous ? Métal ? Alchimistes !

@Van der Schmoll : La levée hylienne

@Antares : Mordant Acid Dogs

@deglingo : Les renforts de Taruk

@Matix : C'est pas le bon bleu

@Nadrindel : Le monde chapitral de Nostrus

@le toy : Les défenseurs de Katum

@DrussDharan : Ici mais seulement sur rendez-vous !

@tiroukin : La tragédie d'Helicia

@Rincevent : Les gogo... Les gogo... Les gobelins !

@gibsvance : Quand te reverrai-je... Stirland merveilleux !

@Le Teigneux : Saga Alexandre le Grand

@Scoub : De l'or pour les braves et les autres

@Fat noob : En rouge et noir j'arracherai ton cœur

 

Liens vers les sujets des participants officieux :

@capitaine tanuki : Les voyages de Charès

 

 

L'objectif est simple : faire les figurines chaotiques que j'ai en stock depuis des années. Je vous préviens ça risque d'être bigarré et louffoque. Le tout constituant la suite de Gottshalk un aspirant champion paternaliste et transhumant dans le royaume de Ghur avec ses suivants des Joyeux Bubons. Il rencontrera occasionnellement des adversaires des autres dieux...

 

La figurine test :

 

l68l.jpg

 

Notre ami est le terrible Homard Matué, un chef de guerre d'une tribu côtière du royaume de Ghur. Alors qu'il n'était qu'un maraudeur aux goûts vestimentaires douteux, franchement porter un crâne de bestiole comme casque et une peau de bête ne protégeant même pas le torse... Alors qu'il n'était qu'un maraudeur disais-je, il se distingua par mégarde en tombant dans un marais à sucre.

Ah je dois vous expliquer ce qu'est un marais à sucre. Vous prenez un trou d'obus kharadron, vous le remplissez d'une substance un peu gluante à l'odeur fortement sucrée. Maintenant vous vous représenter une plante carnivore géante qui attend que vous tombiez dedans et TADA : un marais à sucre ! Oui ça n'a pas grand sens mais c'est Ghur...

Bref Homard se fit mastiquer par cette saleté avant de transpercer la gangue avec une jolie pince toute neuve. Alors qu'il se débattait dans les sucs acides, Grand Père Nurgle se gaussa de sa mésaventure et décida de le bénir... Il fusionna son casque avec sa tête ainsi que la fourrure sur son corps, il le gratifia de la pelade verdâtre, une maladie de peau provoquant moult éructations et desquamations, elle oxyde aussi les métaux mais c'est un détail mineur... Enfin il trouva amusant de faire muter un des bracelets : désormais celui-ci tranche le bras d'Homard pour le remplacer par une pince toute neuve à chaque dégât reçu sur celui-ci, le remplacement entraînant une aggravation de sa maladie, quelle merveille !

 

Voilà vous savez tout. En bonus son profil fait avec warhammer JDR v2

Révélation

Homard Matué : Chef de guerre

 

ex Maraudeur

 

CC

CT

F

E

Ag

Int

FM

Soc

27

25

32

31

36

36

30

31(-12)

+20

+5

+20

+20

+10

5

10

10

47

30

52

51

46

41

40

29

 

A

B

BF

BE

M

Mag

PF

PD

1

12

3

3

4

0

0

2

+2

+5

+2

+2

 

 

+6

-1

3

17

5

5

4

0

6

1

 

Compétences : Commandement, Connaissances générales (Ghur), Esquive, Fouille, Intimidation, Langue(Sombre parlé), Navigation*, Orientation, Perception*, Pistage, Résistance à l’alcool**, Soins des animaux Survie.

 

Talents : Armes naturelles, Coups précis, Coups puissants, Force accrue, Maîtrise (armes lourdes), Rompu au Chaos, Sang-froid, Sans peur, Sens de l’orientation, Troublant.

 

Équipement : Couteau sacrificiel, Bracelet en bronze, plaque ventrale en bronze oxydé.

 

Objet Magique : Bracelet Croc-croc : fait repousser une pince neuve si le bras se trouve blessé en échange de la perte d’un point de Blessure.

 

Maladies : La Pelade verdâtre

 

Mutations : Crâne de loup, Fourrure épaisse (nuque et épaules), Pince (précise)

 

Récompenses du chaos : aucune

 

Points de Peur : 4

 

           
 
           
           
 
           
 
           
 
           
 
           
           
 
           
Modifié par DrussDharan
réglé le prob de balise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

bravo pour ta sélection.

Il y a du fluff et de la conversion. Le tout est rigolo et se tient très bien. Après, il faut aimer les ambiances de salle d'attente de médecin pour venir ici. Même le tableau d'avancement est lisible sans mes lunettes ! Vraiment  tout est prévu pour les patients de tous âges et de toutes conditions.:wink:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne qui met des profils de carrière WFRPG v2 à ses pitous peut-elle foncièrement mauvaise? Mesdames et messieurs les jurés, je demande à ce qu'on acquitte DrussDharan!

 

Un sujet plein d'humour et d'humeurs qu'il fera bon suivre! Au plaisir de voir tes bubonneux malandrins !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta figurine test très rigolote et son nom lui vas donc très bien avec sa pince

Mais ôte moi un doute, c'est un surnom venu à la suite de l'apparition de la dite pince de homard j'imagine ?

 

En tout cas sympa que cela te permette de vider tes stock avec du chaos rigolo :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matix Oui son nom lui a été donné après sa mutation. Comme souvent dans les tribus de Ghur, une mutation entraîne souvent un changement de nom, alors qu'un don des dieux impose un nouveau nom qui devient fixe pour faire croître sa renommée et glorifier son dieu.

 

@Fat noob oui oui la plaque est peinte, c'est du bronze avec une oxydation dans les creux. Je vais me bidouiller une boite noire pour prendre les photos, parce c'est un désastre. ?

 

Je ne résiste pas à vous fournir une vision de mon stock pour cette année. Il y aura peut-être un ou deux ajouts, on verra. Vous constaterez qu'il y a des représentants des autres dieux comme annoncé. Mes mutants miteux auront pour base les goules GW, attention ça va pas gagner des concours de beauté !

 

5oth.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nadrindel a dit :

Il a l'air très sympathique ce petit hommard. 

Pour info, le chaoteux, c'est 3h au bain marie. Attention à ne pas trop saler car le chaotique est naturellement très salé. 

Allez, hate de voir la suite !

 

Je suis d'accord et surtout ne pas oublier de piquer la viande pour être certain que la cuisson est bonne :) 

 

j'attends des beaux démon coloré :)  (enfin surtout mort ) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, je fais le tour des questions en premier lieu :

 

@Lady Numiria c'est un proxy de démon de Slaanesh de chez Mierce miniatures :)

 

@Matix je t'ai remis une boîte sur la photo qui suit. Oui c'est du sda, ça me fera un groupe de guerrier du chaos universel sympa je pense. Figurines de chez mythril :)

 

Pour ce qui est de la conversion, il y en aura beaucoup oui. Pour les mutants j'ai chopé des pièces pour custom un peu le groupe, les pinces seront utilisées en armes pas en mutations, le groupe étant fidèle à Homard Matué. J'ai un certain de personnages qui seront convertis également, ça va être assez bigarré. Allez une tite photo de l'établi en lumière pourrie :D

 

yar4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien me voilà avec l'avancement du projet. Je n'aurai qu'un seul commentaire : migraine. La conversion des goules fut un calvaire à cause d'un élément que j'avais mal anticipé, la position des bras par rapport aux têtes et mon niveau en sculpture qui ne me permet pas de refaire des doigts corrects, il m'a fallu abandonner certaines idées hélas.

 

En attendant chaque figurine a été légèrement modifier et je trouve qu'elles font bien groupe de mutants dégénérés. Comme il me restait de la stuff et des pièces à droites à gauche, j'ai monté un petit sorcier vite fait. Je vous mets une photo de mauvaise qualité et je me préparer psychologiquement à la peinture. Et je dois leur inventer un fluff aussi. ?

 

mhwg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

tu es bien courageux de t'être lancé dans toutes ces conversions. Maintenant, tu vas profiter du grand moment des aplats...:whistling:

Pour te booster, un top départ :

Trois... Deux... Un... Goooooule !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rincevent j'ai ris ?

 

@Van der Schmoll oui je la laisse comme ça, ce n'est pas réaliste mais comme je disais les bras de goules c'est une horreur. Pour la placer autrement avec mes compétences en sculpture j'aurais été obligé de passer par des tentacules et je voulais éviter d'en mettre partout pour éviter le too much ^^

 

Je ne m'inquiète pas trop pour la peinture. Sans doute parce que je ne l'ai pas commencée. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quoi, ma goule, qu'est-ce qu'elle a ma goule ?" comme chantait le seigneur stryge Hal'liday, l'Idole des Jeunes.

 

Pour la bannière, tu peux la redresser et faire un tentacule qui s'enroule autour pour la maintenir, si ça peut t'aider! Allez, courage compère! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.