Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Les Joyeux Bubons, la gangrène de Ghur


DrussDharan

Messages recommandés

Bon j'ai avancé. Enfin. Je n'avais pas pensé que les figurines seraient une plaie à peindre pour moi. ?

 

Je vous propose donc les 5 premiers maraudeurs mutants qui suivent Homard Matué. La photo n'est pas folle, ça sera mieux après Noël. ^^'

 

206h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

pas mal. Vrai que la photo n'est pas optimale.

Comme Matix, j'aime la tête de mouche  mais aussi la griffe très Slaanesh.

Maintenant, je crois que tu pourrais peut-être mettre en évidence à la peinture les pagnes et essayer de nuancer davantage tes teintes (peau, crêtes...) Tes cocos y gagneraient grandement. Les cda sont là aussi pour être un peu bousculé et, par des essais plus ou moins heureux, pour progresser. Alors, prends ça comme un défi !

Tu relèves le gant/la griffe ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la souligné Matix la peau était sombre, j'ai fait un éclaircissement supplémentaire. Pour les nuances difficile de les montrer, je galère à faire une photo qui tienne la route ?

 

Faire plus de nuance sur certaines parties, pourquoi pas, mais clairement ma relation à ce groupe de figurines est : si vous pouviez être fini vite j'ai serai libéré. ?

 

Je peux le faire sans avoir à acquérir de nouvelles compétences, mais est-ce que j'en ai envie sur ces troufions, je ne sais pas trop. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2021 à 13:35, Matix a dit :

J'aime bien, surtout la tête de mouche du deuxième

Hihi tu m'étonnes, ça te rappelle ton précédent cda ?

 

Moi j'aime bien celui à tête de dinosaure au milieu, ça doit faire mal quand il ferme la mâchoire.

 

Pour les photos, mets déjà un fond uni contrastant (genre fond blanc pour des figs sombres), c'est facile et ce sera déjà mieux.

 

Sinon c'est vrai que les pagnes mériteraient d'être mieux mis en valeur, là on les confond avec la peau.

Pour les nuances tu as toujours la technique du fainéant (présent!) : gros lavis et finition au brossage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Oula ces goules on pris chère ? En vrai j'aime bcp le concept, hâte d'en voir plus et comme les copains, un peu plus d'ombrage sur le pagnes, franchement un lavis et un éclaircissement c'est rapide et ca mange pas de pain. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala les mutants ? ils sont tops. Clairement ils doivent avoir un peu de mal à se fondre dans la foule de villageois (ou alors je veux pas voir la foule)

 

Hâte de voir la suite du programme et je remercie le père Noël de nous amener des photos de meilleure qualité pour mieux apprécier ton boulot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 22 heures, Nadrindel a dit :

Salut @DrussDharan, tout se passe bien pour toi ? Tu tiens le rythme ? 

Allez courage !

On veut voir la suite !

 

Salut, je ne suis pas mort mais j'ai eu des soucis familiaux à gérer, j'ai un peu avancé, je pense arriver à finir à temps. Des photos viendront avant lundi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut DrussDharan,

 

alors ? Quelles sont les nouvelles pour toi ? Parviens-tu à surmonter tes problèmes IRL ? As-tu pu avancer sur tes cocos ? Même une petite photo pour montrer où tu en es serait bienvenue. Tu nous montrerais que tu es toujours dans la course. Allez, envoie-nous quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste pour dire que DrussDharan a en effet toujours ses soucis irl, il a prévenu en MP et est donc excusé concernant le peu d'activité récent.

 

Allez bon courage, rejoins-nous vite en session 2, il n'y aura pas tant de retard que ça à rattraper sur ces mutants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous chers camarades de CDA,

 

Je vous mets ce que j'ai fini de ma session 1 c'est à dire 5 mutants, les 5 autres sont en cours... Je vais d'abord faire ma session 2 de 12 porte-pestes, je rattraperai plus tard. Pour ce qui est des soucis, mon père est très gravement malade et a failli mourir il y a quelques jours, pas facile de se motiver à peindre, encore plus du Nurgle.

 

Place à la photo :

 

9xoy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

je crois distinguer un pagne éclairci.

Tes goules mutantes sont plus lisibles. C'est super.

Pour ce qui est de tes soucis, je compatis. La vie nous réserve des périodes très difficiles à passer. Il m'est arrivé de retrouver un peu de sérénité en peignant. J'espère que tu pourras toi aussi du répit parfois. Dans tous les cas, j'espère que la situation de ton père s'améliorera.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.