Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-20] Les Joyeux Bubons, la gangrène de Ghur


DrussDharan

Messages recommandés

Merci à tous et toutes pour vos gentils messages de soutien ! :)

 

Bon j'ai repris le chemin de la peinture, rien de fini mais je vous mets une petite photo que vous voyez sur quoi je travaille. Et surtout quel niveau de vieillerie s'est installé sur mon établi. J'espère les finir assez vite pour rattraper ensuite la session 1 !

 

148j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'avais loupé les mutants finis et ces portepestes !

Top les mutants une fois soclés, je n'ai même pas cherché à zieuter de près les pagnes ^^

Content de te revoir à ton établi, j'espère que ça s'est arrangé côté famille.

Allez bon courage pour cette douzaine de monstres bien anciens, en jaune ça va envoyer ! D'ailleurs n'auraient-ils pas un lien avec une certaine espèce de squig d'un joyeux camarade gobelin ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 17/12/2021 à 15:33, DrussDharan a dit :

Merci à tous et toutes pour vos gentils messages de soutien ! :)

 

Bon j'ai repris le chemin de la peinture, rien de fini mais je vous mets une petite photo que vous voyez sur quoi je travaille. Et surtout quel niveau de vieillerie s'est installé sur mon établi. J'espère les finir assez vite pour rattraper ensuite la session 1 !

 

148j.jpg

 

Ah ouais! Moi qui me trouve vintage avec mes mercos v5, je m'avoue battu! Y'a pas à dire, l'univers de Battle a décidément bien évolué, quand on voit les tronches de ces vieux Portepestes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

très bien ce jaune. Je me dis qu'il pourrait marcher avec du violet. Ça va donner.

Pour ton oxyde, je te conseille un turquoise plutôt qu'un vert. En insistant sur les parties creuses de la lame, tu placeras ta corrosion de façon convaincante, d'après moi.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh mais qu'il est dégoûtant ce portepeste ! Les boyaux sont particulièrement bien réussis je trouve, de la belle pourriture qui contraste avec le jaune pétant.

Pour les yeux et la langue, je ne sais pas trop mais le violet peut en effet être une bonne idée. Enfin surtout la langue, pour les yeux quelque chose de délavé serait approprié je me dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voilà les fameuses photos dans un tout nouveau petit studio avec un nouveau téléphone. C'est pas de la grande photographie, mais je pense que c'est mieux qu'avant ^^

 

fqp2.jpg

 

Voici ma session 2 finie totalement cette fois. Je ferai des photos en petit groupe plus tard.

 

62z7.jpg

 

Et la bande actuelle. Ce n'est pas bien gros mais si la vie veut bien me foutre un poil la paix je rattraperai mes 5 mutants manquants. Je prévois 6 socles de 5 nurglings métal pour cette session 3. Je vous mets un tableau mis à jour.

 

Révélation
  Achat Assemblage Sous-couche Peinture Soclage
Session 1
10 mutants          
Session 2
12 portepestes          
Session 3
30 nurglings          
Session 4
10 guerriers du Chaos          
Session 5
Gottschalk          
Malefictor          
Session 6
3 opposants          

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très jaune tout ça ?

 

Tout comme mon VDD je pense qu'une autre couleur de socle aurait mis tes figurines plus en valeur. Ou alors peut-être leurs passer une couche de l'avis foncé pour faire ressortir les creux et les rendre plus lisibles et moins ton sur ton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

beau schéma jaune. Ça marche super avec ces vieux portepestes. J'ai juste un bémol pour tes métaux qui manquent d'oxydation, je trouve.

Mais tu as une belle session populeuse.

Pour tes socles, ça ne me choque pas trop. Mais tu peux peut-être ajouter des bitz ou de la mousse pour créer un peu plus de contraste.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello druss,

 

Le jaune est niquel, ca donne un super rendu en masse, avec les goules ca donne d'autant mieux !! Déjà que ces figs on un vrai charme tu as sut les sublimer !

Les socles sont bien en l'état, après je pense que ce qui trompe c'est que l'on globalement bcp de teintes marron/jaune et que du coup ca ressort pas bcp avec un socle marron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Arg un mois déjà ? Je n'ai pas vu le temps passé avec le début de ma formation intensive. ?

Je n'ai pas beaucoup avancé mais ça devrait aller, j'ai pris le rythme je pense. Et pas mal de distanciel à l'horizon. Je vous montre ce qui est sur l'établi.

 

sztx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.