Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-20] Les Joyeux Bubons, la gangrène de Ghur


DrussDharan

Messages recommandés

Salut DrussDharan,

 

ah la la ! Mais qu'est-ce que c'est que cette photo ! C'est flou, à contre-jour ! Je n'y vois goutte (de pus) !

Bon, j'imagine que les mûres étalées sur la table sont des nurglings et que le truc juché sur trois tentacules est un héraut de Nurgle sur palanquin.

 

Allez, il te reste quelques jours pour en barbouiller au moins une partie !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon. Je suis en retard. Comme d'hab. Pour changer. J'espère vraiment remplir mes obligations correctement sur cette session 4. ?

 

Il me reste les socles des nurglings, je stresse un peu vu la taille des bestioles et l'espace entre certaines figurines... Vous verrez ça sans doute demain.

 

8iqv.jpg

 

Pour la session 4, on part sur 10 spectres de l'anneau de chez Mithril qui feront de sympathiques guerriers du chaos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Pour avoir peint beaucoup de ses petit démon, je trouve que tu t'en sort admirablement bien car j'avais eu un mal fou à faire ressortir le moindre détails.

 

J'ai hâte de voir ses guerriers du chaos qui promette d'être sacrement personnaliser la pour le coup.

 

Deglingo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2022 à 22:40, Le Teigneux a dit :

Les portes-peste jaunes font presque trop propres, je rejoins la personne qui avait proposé un lavis pour accentuer le contraste.

Les nurglings sont super sympas.

Bravo pour cette session.

 

C'est-à-dire que je voulais justement des portepestes propres xD

 

Le 04/04/2022 à 18:49, Rincevent a dit :

Salut DrussDharan,

 

j'aime beaucoup ces figurines de nurglings que je ne connaissais pas. Ta peinture marche très bien. Courage pour les socles !

 

Bonne continuation.

 

Le 06/04/2022 à 14:56, deglingo a dit :

Bonjour, 

 

Pour avoir peint beaucoup de ses petit démon, je trouve que tu t'en sort admirablement bien car j'avais eu un mal fou à faire ressortir le moindre détails.

 

J'ai hâte de voir ses guerriers du chaos qui promette d'être sacrement personnaliser la pour le coup.

 

Deglingo

 

 

Le 06/04/2022 à 13:36, Nadrindel a dit :

Ils sont presque mignons ces Nurglings.

Les teintes choisies sont bien adaptées et ça fonctionne bien. Ca manque juste de pus ^^


 

 

Merci ! J'ai voulu faire un autre schéma que les portepestes, un truc plus classique et dégueu. Content que ça plaise.

 

Je fais un peu de teasing : avant de débuter ma session 4 j'ai rattrapé tout le retard accumulé depuis le début. Donc demain je finis les socle et photos finish des mutants manquants, des nurglings soclés et enfin un malefictor de peint !

Après il faut que je socle les Mithril, c'est pas gagné les figurines sont très fines...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola !

 

Ces nurglings sont dégoûtants à souhait, joli rendu ! Et ça va, plus que les socles ?

 

il y a 50 minutes, DrussDharan a dit :

Je fais un peu de teasing : avant de débuter ma session 4 j'ai rattrapé tout le retard accumulé depuis le début. Donc demain je finis les socle et photos finish des mutants manquants, des nurglings soclés et enfin un malefictor de peint !

Belle performance, j'ai hâte de voir tout ça ! Tu nous fais une photo de groupe des 3 sessions tant qu'à faire stp ?

 

il y a 51 minutes, DrussDharan a dit :

Après il faut que je socle les Mithril, c'est pas gagné les figurines sont très fines...

Photo ! Photo ! Je ne connais point ces figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choses promises choses dues voilà le train de photos.

 

En premier lieu le retard de la session 1 !

 

8j49.jpg

 

Puis le contenu fini de la session 3

 

ge1m.jpg

 

Mon premier sorcier chaotique bonus terminé, le terrible Lofs Tôôriy

 

8jla.jpg

 

Et enfin l'avancement de la bande du chaos au complet, avec Homar Matué, Lofs Tôôriy, Les 12 Salopés, les Pinces d'Homar, et les Ptites Pustules

 

mh5j.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nadrindel a dit :

J'aime beaucoup ton sorcier.

C'est une figurine tyrannoeil pour DnD, non ? Quelle gamme ? 

L'ensemble rend très bien, on sent que papy à béni cette bande de joyeux lurons.

 

C'est un tyranoeil Bones de chez Reaper ^^ Enlever les bases plastiques est toujours pénible par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la session 4 a déjà débuté alors on sort la green, la pince et la colle. Cette fois je pars sur les nazghulls de chez Mithril. On sera sur un style beaucoup plus propre et classieux que les sessions précédentes. J'ai ces figurines depuis 20 ans... Elles vont sortir de leurs boites ! Il y a 8 esprits servants de l'anneau nommés, un sans nom, et encore deux génériques. En gros, les 9, et une itération double. Cela va me permettre de sortir dix équivalents guerriers du chaos et un champion du chaos. Le côté Nurgle et chaotique sera extrêmement faible sur ce groupe. C'est le premier élément plus chaos universel de la bande. J'espère que ça vous plaira.

 

by8g.jpg

 

Session 4
10 guerriers du Chaos          
B : Champion du Chaos          
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p5nt.jpg

 

Petite photo des 3 premiers de montés. Bon j'ai eu une mauvaise surprise, j'ai une boîte de vide, j'ai perdu le ringwraith, je suis tristesse.

Uvatha et Dwaw of Maw sont en cours de montage... Une petite mutation apparaîtra-t-elle ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

belle session 3 ! Le tyranoeil est vraiment chouette. J'adore le bleu des yeux.

 

La session 4 va clairement changer le visuel. L'dée de partir des 9 de Mithril est originale. Je suis curieux de voir ce que tu nous réserves avec eux. Je suis sûr que tu n'avais imaginé un pareil devenir pour ces pégus quand tu les as achetés !

Pas de chance pour ta fig perdue.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e5gt.jpg

 

Et voilà le trio suivant, il n'en reste plus que 4 à monter, ce serra d'ici la fin de semaine ^^

 

La peinture n'est même pas ébauchée dans mon esprit, alors on va probablement y aller complètement au pif. ?

 

@Rincevent effectivement, et ce d'autant plus que c'était un cadeau. Il me reste d'ailleurs d'autres pièces issu du camp du Bien. Ce sera pour un autre cda ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 
 

Je suis curieux de voir ce que tu vas nous proposer. Autant, ces figs font clairement Bad guys, autant je suis dubitatif sur l'aspect chaotique. Je ne les trouve pas assez baraqués (sauf éventuellement pour du slaanesh). Mais c'est à voir. 
En tout cas bon courage pour cette session qui promet d'être intéressante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3pcq.jpg

 

Et voilà toute la bande de montée. Seuls trois se sont vus adjoindre une mutation, pour garder l'aspect originel au maximum tout en apportant une touche chaotique à l'ensemble. La peinture sera sans doute assez sombre, à voir. ?

 

@Nadrindel je comprends la retenu pour l'aspect chaotique. Mais je ne cherche pas à faire une bande ultra baraquée. Je cherche à vider mes stocks en offrant une vision très éclatée d'un rassemblement chaotique. Peut-être ce groupe rassemble-t-il des demi-elfes voués au chaos ? Quel dieu servent-ils ? Peut-être le panthéon en général ? Jusqu'à présent la bande était assez homogène, ils vont apporter un visuel différent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les deux dernières semaine sont été assez chargé avec examen blanc et examen tout court + oral. Je reprends le travail de peinture. Je vous livre un sorcier bonus presque terminé avant nos amis servants de l'anneau du chaos xD

 

3glu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

il a un peu le melon, ton sorcier, non ? Quelle tête surdimensionnée ! Mais ça marche bien. Il est impressionnant.

Je reste en attente des guerriers du chaos. La peinture peut vraiment donner un autre aspect à ces servants de l'anneau.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cool ce sorcier. On sait pas trop s'il est en train de lancer un sort, ou si il possédé par un démon. Mais en tout cas l'effet est saisissant!

J'ai l'impression qu'il y a un petit osl sur les gants non ? 

On a peut être un peu de mal à discerner d'où peut venir la lumière mais je pinaille.

Bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sorcier est tout à fait perturbant, mais après tout c'est le chaos. Aurais-tu une photo de dos pour mieux voir les détails ?

De face le crâne surdimensionné est tout à fait crédible, et je note bien le tentacule tout à fait dans le thème de ton cda ^^

 

J'ai hâte de voir ce que vont donner ces servants de l'anneau chaotique, bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ?

 

Ils sont tout mimi tes démons de Nurgle de la session 3, et la photo d'ensemble que tu a mis ensuite rend très bien ?

 

Hâte de voir ce que vont donner tes figurines LOTR car pour moi, Chaos ne signifie pas obligatoirement mutations, picots et autres trucs chelou partout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.