Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-20] Les Joyeux Bubons, la gangrène de Ghur


DrussDharan

Messages recommandés

Voilà l'avancement de nos amis nazgulls. Un représentant de chaque dieu avec leur couleur de cape, les autres ont une couleur de cape commune. Les armures seront uniformisées pour ne pas créer de dissonance dans le groupe.

 

v57n.jpg

 

@Rincevent @Fat noob oui le crâne est surdimensionné. Mais est-ce sa tête ? A-t-il seulement encore un visage ? ^^

 

@Nadrindel osl c'est vite dit ^^ j'ai juste voulu donner une petit effet gant-faire-magie xD j'ai éclaircie un coup de plus. C'était plus pour ne pas avoir un simple gant en cuir.

 

@Matix Tu as une vue de l'avancée des LOTR ^^ Ils sont très plaisants à peindre en définitive. C'est assez odlschool à travailler d'ailleurs.

 

@Van der Schmoll voilà une vision de ce fameux tentacule ^^

 

6nv9.jpg

 

Content que ça vous plaise, le côté fourre-tout chaotique ne va faire que s'aggraver avec le temps, préparez-vous à d'autres arrivée bizarres. xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

chouette de voir les premières couleurs sur tes neuf. Les quelques éléments peints présentent déjà un aspect très différent de ce que je connais.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et une session qui se termine. La peinture est terminée, reste les socles à faire demain, là il est tard, je vais me coucher tel la larve bubonique que je suis !

 

hzut.jpg

 

Va falloir que j'écrive pas mal de fluff pour tout ce que j'ai produit depuis le début. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant qu'est-il prévu pour cette session 5 ?

 

Le seigneur de cette troupe bien sûr. Et certains de suivants encore inconnus. Rottwald, un énorme mutant se faisant passer, difficilement, pour un ogroïd myrmidon... Comme quoi l'important c'est d'y croire très fort. Et les 3 pouilleux, un trio de serviteurs dont on connaîtmal le rôle auprès de Gottshalk...

 

pgs3.jpg

 

Vous pensiez voir Gottshalk ? Eh bah non !

 

Révélation
Session 5
Gottschalk          
Les 3 pouilleux          
Rottwald          

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

je savais que je verrai du différent avec ces "Neuf". Le traitement "or" donne une tout autre allure à ces figurines. Les capes de couleur apportent une certaine diversité et une belle luminosité.:good: Vivement que tu termines leurs socles !

 

Les suivants de la session 5 font laisser planer le suspense sur le général. Il va falloir te dépêcher d'abattre tout ces cocos !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi seigneur des mutanoïdes,

 

Moi non plus je ne m'attendais pas à ce choix de couleur, mais ça rend plutôt bien, surtout avec les capes de couleur et les mutations joyeusement éparpillées.

Une question... Sont-ils 10 ou 9 !? En fait, le tout petit qui se cache derrière compte-t-il ?

Pour les socles, tu les prévois comment ?

 

Excellents le mutant et les 3 pouilleux ! Si tu as une meilleure photo des trois je suis preneur... C'est quelle marque d'ailleurs ?

Concernant Gottschalk, je suppose que c'est une pièce en commande ^^

 

Bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rincevent @Van der Schmoll Content que le rendu plaise pour les "Neuf" qui sont dix parce que AoS ? ils sont bien dix, le servant du fond n'a pas bénéficié de mutation parce que la figurine offrait peu de prise avec mon niveau en sculpture, mais il fait bel et bien partie de la troupe. ^^ Les socles seront faits comme tous les autres du cda, le soclage me permet de lier des troupes disparates.

 

Pour la marque des pouilleux, difficile à dire. Je les ai obtenues dans un achat enchères avec tout un tas de bricoles en métal. Le truc tout poilu est peut-être un Ral Partha, c'est tout ce que je peux dire. Je fournirai une meilleure photo une fois la sous-couche sèche !

 

Quant à Gottschalk, il n'est pas en commande, j'ai la pièce qui sert de base, je n'ai simplement pas commencé la conversion. ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2022 à 17:09, DrussDharan a dit :

tu voulais une meilleure photo, la voici.

Beaucoup mieux, merci ! On voit bien les détails, on dirait des galopins louches. En tout cas ça sent le vieux bout de métal ?

 

La fig initiale du général c'est un truc Sylvaneth c'est bien ça ? Il va faire peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allez toute petite avancée dans la session. Gottshalk est... Mmh... Chiant à convertir. Du moins mon objectif est difficile à atteindre avec mon niveau, mais je ne veux pas abandonner mon idée. Alors c'est lent et à chaque fois je m'énerve. J'ai passé 45 minutes pour les yeux d'escargots et 30 pour la feuille... Et les yeux ne sont qu'à la première étape, et il manque une autre feuille... Plus une sorte d'épée sur laquelle je galère par manque du bon matériel (carte plastique)...

 

Mais Le Gluant et Le Pâlot sont finis hormis les socles ! Reste La Jaunisse à peindre.

 

dnvp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle trouvaille pour les noms des seconds couteaux 😁

Le Gluand et le Pâlot rendent très bien, nurglesque à souhait ! Je me demande si tu vas peindre en jaune la Jaunisse...? ^^

 

Je comprends l'agacement ressenti quand cette foutu résine ne veut pas se mettre correctement au bon endroit, ou se décolle quand on veut le recaler un peu mieux... Je te souhaite patience et persévérance pour arriver à tes fins.

Je n'ai pas compris le problème avec le projet de sorte d'épée, mais s'il te manque de la carte plastique peut-être peux-tu faire de la récupération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

je trouve que la GS est assez contraignante quand je pars dans le "vide". Dans ce cas, j'essaie de trouver une base sur laquelle je peux prendre appui et je procède par étapes. Je ne sais pas si cela t'aidera pour la suite de ta sculpture.

Tes deux vieilleries ont chacune leur traitement leur conférant une vraie personnalité. Bien joué.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon gros coup de mou sur cette session 5. Les 3 pouilleux sont finis, hormis les socles mais je ferai les socles des sessions 4 5 et 6 en même temps pour gâcher moins de produits.

 

Je vous présente donc La Jaunisse finie et ses deux compères, Le Gluant et Le Pâlot que vous connaissez déjà.

 

737x.jpg

 

Gottshalk n'est malheureusement pas peint, je viens de terminer la GS. Je n'ai pas atteint mes objectifs ni ma vision initiale de cette figurine, ce qui m'attriste un peu mais il faut savoir arrêter les frais à un moment. La photo n'est pas très lisible sur la GS mais ça promet d'être parfaitement dégueu à la peinture.

 

pkc8.jpg

 

Enfin la session 6. Je vais voir limité comme objectif initial avec un petit groupe de sbires supplémentaires. L'augmentation des maraudeurs, les détachements des autres dieux, et des renforts nurglesques convertis attendront plus tard dans un autre cda ou en sujet normal. 🤔

Donc en attendant un magos de culte, un chaman ghurrishe, un seigneur de la pestilence, un héros mutant et un petit lézard servant sans doute de familier à quelqu'un...

 

01x3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fat noob @Nadrindel pas d'inquiétudes, j'ai commencé mon prince démon en même temps que la session 6. J'ai le mage à tentacule de très avancé et le gros lézard entamé en plus du retard de la session 5 ^^

 

Maintenant qu'il est sous-couché et contrasté ^^ je le trouve plus satisfaisant qu'à la fin de la GS. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.