Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-20] Les Joyeux Bubons, la gangrène de Ghur


DrussDharan

Messages recommandés

La Jaunisse est tout à fait à vomir, beau boulot ^^

Je trouve aussi que tu t'en es bien sorti sur la sculpture du gros monstre, hâte de le voir maintenant que tu en as avancé la peinture !

 

Le 04/08/2022 à 16:15, DrussDharan a dit :

Enfin la session 6. Je vais voir limité comme objectif initial avec un petit groupe de sbires supplémentaires.

Ce qui fait tout de même une dernière session qui promet d'être assez fournie et bien variée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

c'est toujours difficile, la sculpture quand on commence. Personnellement, je fonctionne par petites étapes avec régularité. Mais on voit bien dans quelle direction tu vas.

La session 6 est populeuse. Avec plein de figurines de caractère ! Alors, goooooo !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci à tous pour vos encouragements ça motive à avancer malgré les températures... Surtout que je ne trouve pas mes conversions très qualitatives, si elles vous plaisent, c'est que ce n'est pas si mal. 😅

 

Voici les avancées, limitées, d'août : le sorcier à tentacule et le lézard sont finis, reste les socles mais c'est programmé pour mi-septembre pour perdre moins de colle, il n'y a pas de petites économies ^^

 

iw65.jpg

 

8pmi.jpg

 

Je sèche pour des noms à leur donner, proposez et je choisirai et ferai un background reflétant au mieux les propositions retenues ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

le bleu du ciel t'a inspiré ! Ça avance par ici.

Ton sorcier et sa cloche m'évoque Hugo et son personnage célèbre, alors je propose Quaosimodo. Quant à ton gros saurien à l'air de ravi de la crèche, il lui servira de familier : c'est le Varan de Quaosimodo...

Bon, j'avoue que ce n'est pas extra niveau inspi, mais j'ai rien d'mieux en magasin pour l'instant, ma pov'dame.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Voici les avancées, limitées, d'août : le sorcier à tentacule et le lézard sont finis, reste les socles mais c'est programmé pour mi-septembre pour perdre moins de colle, il n'y a pas de petites économies

C'est déjà bien de réussir à avancer, et j'ai pas d'idées pour les noms.

Bon courage pour la dernière ligne droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ouh plus de 2 semaines sans rien poster... J'ai terminé un lieutenant sorcier supplémentaire ainsi que le puissant Gottshalk ! J'en ai profité pour lancer le soclage de ce qui trainait, ce qui représente pas mal de monde...

 

xrg0.jpg

 

Il s'avère qu'un autre projet m'a pris beaucoup de temps, une figurine Genshin Impact pour une amie...

 

Révélation

93qo.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soclage a été fait, je vous livre donc Archibald, magus d'un culte chaotique quelconque, qui se soucis réellement des cultistes me direz vous...

 

800u.jpg

 

Encore deux personnages de la suite du puissant Prince Démon Gottshalk et la session sera terminée, ainsi que mon cda ! Ce qui serait une grande réussite pour moi puisque ce serait mon premier cda long terminé !

 

Mais je sais qu'il s'est fait attendre, lui qui devait sortir cet été, qui m'a torturé l'esprit et les doigts durant des semaines, le pustuleux, le corrompu, le vénéneux Gottshalk est ENFIN terminé !

 

d88s.jpg

 

Bon. J'imaginais mieux. Mais c'est déjà pas mal à mon niveau. Le pièce est plutôt imposante et ajoute de diversité dans une armée chaotique qui ressemble de plus en plus à un rassemblement bigarré, pour mon plus grand plaisir ! Il faudrait que j'écrive l'historique de tout ça maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrussDharan,

 

bravo pour avoir conclu ta dernière session ainsi que ton cda. Chapeau bas, mon Seigneur !

Ton prince démon est très réussi, il présente également une belle originalité. Tu peux être fier !

Il te reste à sortir la photo de groupe.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fat noob @Rincevent Merci pour vos félicitations, un peu en avance, puisque les deux dernières figurines arrivent aujourd'hui ^^ Gottshalk vous remercie d'avoir voté pour lui au concours de beauté des princes démons et vous envoie une petite enveloppe avec un gros bisou dedans 😬

 

Cette fin de cda aura une remontée de motivation de mon côté, sans doute lié au fait qu'ayant retrouvé du travail, le moral est au beau fixe ! Donc sans plus attendre, une conversion que j'ai faite il y a 10 ans... Et un seigneur de Nurgle de chez Avatars of war que je possède depuis facile 8 ans. xD

 

2hii.jpg

 

rbvc.jpg

 

Et le tableau d'avancement tout vert !

 

Révélation

doyq.png

 

La photo de groupe sera pour demain. En espérant que la lumière soit bonne...

Modifié par DrussDharan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, l'aventure est terminée, mais ce n'est que le commencement d'une horde plus grande au service des dieux sombres. Mais en attendant, une tite photo de famille !

 

8cjj.jpg

 

Ah, on me dit dans l'oreillette que je dois produire un petit récit... 🤔

 

Quelque part dans les terres sauvages de Ghurr, un arbre biscornu trône seul en haut d'une colline. Au second regard, ses branches levées vers le ciel semblent bien acérées, la fleur le couronnant transpire la faim, son écorche suppure une sève grasse et visqueuse, le tout agrémenté d'une myriade de petites créatures frétillantes et gémissantes. Ceux-ci gambadent tout autour de lui, lèche la sève, font de l'escalade sur son tronc et se frottent tel des chiots contre ses pétales... Le spectacle renvoie une image de cour d'école insouciante, mais comme si tout cela était comme salie, suintant une impression de malaise...

 

Trois êtres s'avancent vers l'arbre. Un chevreau bipède à la pelisse jaunâtre, un fangeux dégoulinant et une gargouille au teint cendreux. Le trio s'arrête et se prosterne tel les conseillers d'un prince. Un pistil tourne son regard vers eux tandis que l'autre reçoit les soins attendris de la vermine grouillante.

 

- Maître, l'appel a été entendu. Les Suivants se rassemblent dans la plaine et attendent de rendre hommage.

 

Le Gluant, serviteur tiré de la fange avait parlé. Son égouttement vocal agit tel une prière baveuse. L'arbre se meut, la masse grouillante chût de son faîte et de ses bras, sa masse se déploie, ses pistils se fixent sur les serviteurs à ses pieds et sa fleur s'ouvre, produisant une suite de chuintements, borborygmes et couinements sans queue ni tête. Pourtant, le trio de Pouilleux baisse la tête et acquiesce, comme comprenant ce babil purulent. Alors qu'ils s'élancent au bas du monticule, le seigneur des lieux tournent son regard vers les cieux et élancent une prière à son Père aimant. Une fois sa dévotion rappelée, il descend en majesté vers la plaine où se rassemble une foule bigarrée sans la moindre cohésion. Parcourant les différents groupes, des cyclopes jaunes comptent inlassablement.

 

- Gottshalk Philopator, l’Épiphane et l’Évergète vous regarde et vous accueille sous sa ramure aimante. Nul soif nul faim ne frappera tant sa sève coulera tel le nectar et l'ambroisie dans vos corps reconnaissant. Rendez hommage à votre Seigneur !

 

Tous répondirent à l'injonction formulée, en premier lieux les trois Pouilleux, Le Gluant Chambellan du Seigneur, Le Pâlot Chancelier du Seigneur, La Jaunisse Connétable du Seigneur. 

Homar Matué, Kin Nœil et les pinces d'Homar se prosternèrent front contre le sol, hululant leur soumission, La section 2AB-C52 baissa la tête en criant "53", les sorciers Gross Têt et Lofs Tôôriy s'agenouillèrent, Jehan l'apostat se roula au sol, le magus Archibald s'aplatit telle une carpette au sol, Graspard le pestilent baissa la tête, les Suivants se frappèrent la poitrine sept fois, Quasimodo agita frénétiquement sa cloche alors que son Varan agitait sa tête langue au vent. Et dans ce tintamarre assourdissant les Petites Pustules s'agitaient de toute part, criaillant et vagissant d'excitation.

 

Le Prince Démon allait débuter sa marche et Bois Beleau serait rapidement sur sa route, les fidèles de Sigmar pouvaient trembler dans leurs colonies, Grand Père allait bientôt distribuer ses cadeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Druss,

Félicitation pour ton CDA. 
Je trouve ton démon mi arbre/mi démon et re mi arbre derrière particulièrement beau. On y retrouve une ambiance un peu Stranger things/Lovecraft du plus belle effet. 

Petit bémol sur Archibald, ou je trouve que les éclaircissements sont trop brutaux.

L'ensemble de ta bande rend vraiment très bien !

Encore Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.