Aller au contenu
Warhammer Forum

Débuter CW V9


naggore

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai bien envi de démarrer une armée eldars je sais qu'il ny a pas de codex v9 encore... ( quand est il prévu ??) .

Il y a des rumeurs sur une possible refonte des fig aussi , mais rien de confirmer ? 

Avec tout ça si je dois acheter quelques fig pour travailler sur mon schema de peinture qu'elles sont les plus récentes qui ont peu de chance d'être refaite ? ( comme les banshee par exemple) 

Le start co est toujours sympa ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle justement en section Nouveauté. 

 

De mon point de vue : 

 

Les figs qui sont certaines d'être refaite ce sont celle en failcast. Donc les dragons de feu, araignées spectrales, lance de lumière, scorpions, faucheurs noires et Rangers. Il y a aussi pas mal de rumeur sur un nouvel Avatar. Donc n'achète surtout pas ça. 

Et garde bien en tête que Games fait des sorties en plusieurs vagues (cf Primaris, Cf Soeur de Bataille, Cf apparemment SMC). 

 

Je vois mal GW sortir dans le même temps l'ensemble des perso spé failcast (ils ne l'ont pas fait pour les CSM) mais vu la "qualité" des figs tu peux t'en passer XD.

 

Celle dont on est certains qu'elles ne seront pas refaite par contre : Les Wraithblades/guards, les aéronefs, le Wraithknight. 

 

Pour moi les gardiens sont à peu près sur d'être refait. OK c'est du plastique et pas du failcast.. mais Games a bien comprit que pour motiver des gens à se mettre à une armée, il faut que la troupe de base soit à jour, c'est le minimum. Et c'est bien ce qu'ils ont fait avec Primaris/Soeur de Bataille/CSM/Nécron/ork.

 

Pour les vengeurs la question se pose. 

 

Pour les Windraiders aussi. Je trouve qu'ils méritent une refonte, mais ce sont des kits relativement récent (6 ans)

 

Grosse interrogation concernant l'ensemble des chassis non aéronefs : Prisme de feu, Falcon, Wave serpent, Vyper. Ce sont de très ancien kits mais qui tiennent très bien la route. Et en CSM on a pas eu de nouveau Rhino ou LR du Chaos (tu me diras en Soeur on a un nouveau Rhino ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je vois mal une battleforce eldar sortir si les eldars sont bien la prochaine refonte à venir.

Ou alors pour refourguer des références qui vont bientot disparaitre XD

 

La start co en effet ça semble être une valeur sur. Je vois pas les figs être refaite (le marcheur est un peu vieux, c'est le seul bémol)

 

Start co + Banshee t'as de quoi commencer sereinement (ou éventuellement Jain Zar, banshee, wraithguards). 

 

Après tu pourras pas trop jouer avec ça, pas de troupe. 

 

Et tester un schéma de couleur sur de la banshee c'est pas foufou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SexyTartiflette a dit :

Ou alors pour refourguer des références qui vont bientot disparaitre XD

Ca m'étonnerait même pas ... a voir ! 

 

il y a 10 minutes, SexyTartiflette a dit :

Start co + Banshee t'as de quoi commencer sereinement (ou éventuellement Jain Zar, banshee, wraithguards).

Je vais partir la dessus les guerriers fantômes se prêteront bien à ma recherche de schema et les banshee sont belles ....je ne jouerai pas sans le codex v9 ou ...v10 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, naggore a dit :

Ca m'étonnerait même pas ... a voir ! 

 

Ca fait partie de ce genre de rumeur... légende urbaine ou réalité ? 

 

J'ai pas eu l'impression que games nous sortent des Battle force de Noël pour une armée qui a pris sa refonte dans l'année (ou l'année suivante). 

J'ai pas souvenir de battleforce CSM avec les vieux Havoks et Termi avant la refonte chaos, idem pour les nécrons, les Orks (les primaris c'est différent). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SexyTartiflette a dit :

 

Ca fait partie de ce genre de rumeur... légende urbaine ou réalité ? 

 

J'ai pas eu l'impression que games nous sortent des Battle force de Noël pour une armée qui a pris sa refonte dans l'année (ou l'année suivante). 

J'ai pas souvenir de battleforce CSM avec les vieux Havoks et Termi avant la refonte chaos, idem pour les nécrons, les Orks (les primaris c'est différent). 

C'est vrai je suis mauvaise langue ! 

Autre question est il possible d'orienter mes achats à venir pour des liste avec le moins de cac possible ? Surtout du tir et du psy ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les figurines qui ne changerons pas sont:

Wraithknight

Wraithblade

Hemlock/Crimson Hunter

Windrider

Farseer/Warlock on jetbike

Banshee

Spiritseer

 

Pour le reste aucune garantie. Ce sont les kits des dernières sortie Craftworld (si je n'en ai pas oublié) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.