Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MULTI-20] C'est pas le bon bleu


Matix

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Nadrindel a dit :

Rien à dire sur la conversion. Ca rend vraiment super bien ! (je me demande si mes stormcast eternal de la boite Dominion ne vont pas subir le même sort et être marinisés. Ca leur donnera une utilité ^^)

Bref rien a dire, tant au niveau de la peinture qui est très propre (même si on a reconnu ta véritable allégeance ;) ) que de la conversion ! Et plus ça va plus je trouve ton schéma de couleur efficace !

Bref ton sujet est un plaisir à suivre !

 

Ce sera encore plus facile pour toi que pour moi de faire les conversion vus que pour ma part, il s'agit de fig issue de la collection Mortal Realms ?

 

D'ailleurs je me tâte à me prendre le porte étendard Stormcast de la boîte Dominion sur Ebay pour en faire un Ancient pour la cellule de commandement du chapitre ?

 

Bah oui ont reconnaît mon allégeance, comme tout bon SM celle-ci vas vers l'empereur bien évidemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2021 à 19:03, Nadrindel a dit :

(je me demande si mes stormcast eternal de la boite Dominion ne vont pas subir le même sort et être marinisés. Ca leur donnera une utilité ^^)

ca te fera ne magnifique première compagnie :) :) 

 

@Matix je ne fais pas te le cacher j'adore le concept pour l'avoir réalisé sur mon armée de custode !!! 

 

La version avec gros flingue est magnifique  :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos avis :)

 

Voici les images de ma première escouade terminée

Finalement je n'ai pas poursuivis l'idée de la poussière sur las socle et la bure (du moins pour le moment)

 

Il s'agit d'une escouade de Vétérans de Compagnie de ma première compagnie

Vous avez donc 4 vétérans avec bolgun et la sergente avec bolt pistol et power sword

 

21102904050726123217641819.jpg

21102904051126123217641821.jpg

 

21102904052826123217641822.jpg21102904050926123217641820.jpg

 

Du fluff devrais arriver rapidement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Scoub a dit :

La poigne qu'elle doit avoir pour encaisser le recul de ce canon de marine!

 

Elle a subit les mêmes chirurgie que ces camarades masculins tout simplement

Les classiques, cœur auxiliaire, biscopea, multipoumon, double peni... ah non, je crois qu'elle a pas eu le dernier là ?

 

EDIT : Petite question concernant la suite de ma session 1

Je compte faire des reivers mais je m'interroge sur l'équipement

 

Ils peuvent avoir un grappin en plus de leur arme de tir ?

Je ne trouve pas ça très clair sur le codex Space Marine

Modifié par Matix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute il n'y a pas d'indication qu'il remplace l'arme de tir donc je dirai que le grappin s'ajoute au reste ?

 

J'aime beaucoup ton escouade. Je préfère l'absence de poussière, j'aime les figurines surnaturellement non poussiéreuses ou boueuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21103107060226123217647197.jpg

 

Système Armageddon - Planète Muse_S_8184 - Journal de bord Sgt. Campbell - Entrée #158.M42

 

"Je les ai vus, ça y est !

Les Space Marines, à travers le viseur de mon fusil !

Ils sont de l'autre côté des lignes Orks, il est difficile de voir les symboles sur leurs armures

Mais c'est du bleu c'est certain ! Il ne peux s'agit que de quelques Ultramarines ayant repérer de l'activité depuis un petit vaisseau passant proche

 

Les Orks sont très nombreux, ils ont beau être pris en tenailles entre les Space Marines et notre ligne impériale, ce n'est pas facile

 

Tout les jours ont accuse des pertes...

J'ai vus Steels se faire arracher la jambe par un éclat de mortier Ork ce matin, il n'a pas survécu...

Je le connaissait depuis toujours, ont venait de la même planète, ont avait fait nos classes ensembles...

 

Même les fous dans leur tranchées ont vus certains des leurs tombés

Mais impossible de savoir ce qu'il se passe dessous leur casque devant ces visions de mort

 

Ce sont peut-être des fanatiques marmonnant à leurs pelles mais ce sont des Hommes tout comme nous

Nous avons beau être entrainés pour contrer la menace verte nous ne sommes pas aussi nombreux ou fort qu'eux

Nous ne sommes pas non plus des soldats génétiquement modifiés équipés comme des anges de la mort venus répandre la parole de l'Empereur

 

Nous ne sommes que des Hommes...

Nous vivons, nous nous battons... mais nous mourrons

 

Il faut que les Space Marines nous sauvent, il faut qu'ils traversent les lignes Orks pour nous rejoindre au plus vite

Sinon il n'y aura bientôt plus personnes à sauver ici, seulement des peaux vertes à tuer..."

Modifié par Matix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Matix a dit :

Il faut que les Space Marines nous sauvent, il faut qu'ils traversent les lignes Orks pour nous rejoindre au plus vite

Sinon il n'y aura bientôt plus personnes à sauver ici, seulement des peaux vertes à tuer..."

Je vois pas le soucis ? Les péons jouent leur role, s'ils doivent mourir pour cela, c'est que c'est la volonté de l'empereur non ?

 

EN tout cas, ton escouade de vétéran rend vraiment très bien ! La conversion est top est la peinture la met bien en valeur On pourrait avoir des photos individuelles de marines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, les GI (peux importe le régiment) reste des Hommes avant tout

 

Alors certes ils subissent également la propagande de l'Empire mais ils sont réalistes quand à leur condition de simple humains

 

D'un point de vue externe c'est OK, mais j'essaye de faire passer le point de vue d'un simple GI humains luttant dans ce monde de surhommes augmentés, de xenos innombrables et de démons revenus du warp

 

J'essaierai de faire des photos individuelles mais en dehors de la sergente il s'agit seulement de 2x2 modèles différents

 

Là je vais bientôt attaquer mon escouade de Reivers pour la deuxième partie de la session une ?

 

Je referais sûrement une photo de l'ensemble à la fin de la session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petits mots sur les conversions et la peinture ?

 

@capitaine tanuki C'est exactement ce que je voulais faire passer concernant le point de vue du GI ?

 

Par contre ont ne le verra normalement jamais lui, il ne fait pas partie des figurines à peindre (sauf si GW sort un nouveau kit Catachan plastique, dans une KT à tout hasard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matix,

 

les conversions marchent super bien. Ne connaissant ni les gammes SM, ni les gammes SE, j'avoue que sans les commentaires, je pourrais croire que ce sont des kits d'origine.

La peinture est nette et rend les figurines très lisibles.

Les bouts de fluff sont tops.

Un sans faute.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos retours ?

 

J'ai enfin commencé mon escouade de reivers qui seront au final les premières fig de la gamme primaris que je touche ?

 

J'ai testé la sous-couche métallique (leadbelcher) et c'est différent, les pigments me paraissent plus "lourd" et c'était peut être pas la bonne idée sur des reivers avec plein de petites poches en toile/cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop !

 

Voici une petite photo du WIP de mes reivers :)

Il s'agit au final des toutes premières figurines de la gamme Primaris que je peint

 

Les "éclaircissements" sur les cotés des sacoches sont aussi une première pour moi

 

21111912231726123217675560.jpg

21111912231826123217675561.jpg

 

Le symbole sur les épaulières sera vert et non gris métal une fois fini

Les socles finaux ne seront pas ceux que vous voyez, il s'agira de socle texturés "ruines"

 

Je passe voir vos topic demain ;) 

Modifié par Matix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça avance bien par ici, j'aime beaucoup le rendu final de l'escouade de vétérans, la conversion est efficace.

Et la façon de raconter, à travers les yeux d'un témoin direct, est très efficace, on a envie de connaître la suite !

En parlant de suite, ces reavers ce sont des gentils ou des méchants, j'ai pô compris ? Surtout que le 1er est bleu, mais c'est un autre bleu, ça brouille les pistes ^^

 

En tout cas joli travail sur ce premier, pas mal les sacoches tu en fais plus que moi. Encore 4 pour finir la session ?

 

Au fait moi aussi je serais fan de rencontrer le narrateur, tu pourrais le garder pour la toute fin du CDA, d'ici là tu as le temps de trouver la figurine qui correspondrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matix,

 

super avancée. Comme Le Teigneux, je suis vonvaincu par le bleu métal. Le travail sur les sacoches est un vrai plus. Courage pour les finir.

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.