Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MULTI-20] C'est pas le bon bleu


Matix

Messages recommandés

 @Rincevent Merci pour les compliments ?

 

@Fat noob Merci pour le bleu ?

Pour ce qui est du perçage des canons j'y ai pensé mais il n'y a pas ce qu'il faut au magasin GW ou au magasin d'art/modelisme ou je vais ?

 

Et comme je connais pas bien les perceuses à main j'ai pas souhaité commander sur internet

 

@Van der Schmoll Alors à savoir si ce sont des gentils ou des méchants... c'est une bonne question en fait ?

 

Par contre ils ont tous le même bleu mes petits gars, c'est la lumière qui change le rendus

 

Merci pour le petit mot sur les sacoches, c'est une première j'étais pas trop sur de ce que je faisais avec mes pinceaux 

 

ont verras peut-être le narrateur mais pour l'instant j'ai pas prévus de faire une figurine pour lui (peut-être un bonus d'une session mais faut pas être trop optimiste)

Modifié par Matix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matix,

 

ils ont de l'allure tes bonshommes à casque tête de mort. J'aime bien les ailettes arrières qui sont encore déployées. J'ai l'impression qu'ils viennent d'atterrir et sont déjà à l'attaque.

Il te reste à nous faire une belle photo de fin de session.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit bleu métallique en effet, je rejoins les autres.

Et j'avais loupé ta sergente d'unité qui est tellement ouf visuellement :o Tu me donnes presque envie de reprendre le concept pour mes soeurs/Stormcast, tellement tu as tellement donné de prestance au modèle original via cette pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les compliments sur le bleu (c'est fou je m'attendais pas à ça  surtout vus la facilité pour l'avoir) ?

 

Même sur un groupe FB où je suis ont m'a demandé la "recette" et si j'avais utilisé  du "medium" (késako ?) Ou fait des mélange

 

@Lady Numiria J'ai pourtant pas fait grand chose niveau conversion sur la sergente ?

C'est une des deux poses "classiques" des perso SM de chez GW en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matix,

 

belles photos de fin de session. Le rendu visuel de tes unités est cohérent, les cloutés avec cape font clairement plus lourds. Bravo.

 

Le programme de la session 2 semble orienté vers de la troupe plus légère, de type infiltration. Du changement dans le style est à venir ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ?

 

La différence de gabarit vient de la figurine en elle même mais aussi des socles

 

Mes reivers sont sur du 32mm et mes vétérans de compagnie sur du 40mm car ils sont sur leurs socles de Mortal Realms (normalement cette escouade devrais être sur du 32mm)

 

Pour la suite, il s'agit d'une des factions alliés, une escouade de cinq GI avec un Commissar et deux personnages (si je reçois le deuxième)

 

La peinture ne commencera cependant pas avant le milieu de semaine prochaine (faut que je rachète une bombe de sous-couche non métallique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fat noob a dit :

Ouuh les belles boi-boites que voilà ?

J'adore ces figurines, vivement que je puisse voir ce que tu vas en faire (noon, pas les peindre en bleu !) 

 

Alors non ils ne seront pas bleus ?

 

Par contre j'hésite sur la couleur au final

A la base je voulais les peindre façon "Ork Hunter" (dans des teintes marrons) mais j'ai peur que le rendu ne soit pas si jolie que ça ?

 

Au final je me demande si je ne vais pas juste les peindre dans la couleur normale pour chaque boîte sans changer le fluff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, l'hydre a enfin montré une de ses têtes ! Hérétique ! Traitre !

Non, plus sérieusement, très sympa encore une fois.

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta GI. Tu vas aussi les peindre en bleu, ou juste un rappel de couleur mais avec un schéma plus classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ?

 

@Nadrindel Pour les GI je pense que je vais faire tout  eux de cette session couleur Catachan au final

 

Je suis tombé sur un sujet sur le forum avec les anciens Gaunt's Ghosts peint en Catachan et j'ai bien aimé ?

 

Puis comme ça, ont vas éviter de faire du bleu tout le long sinon ont vas croire que je fais le CDA de @Kaoslave ?

 

Et oui, comme tu l'a remarqué ont peux possiblement apercevoir un symbole AL sur les épaules..  mais de la à crier à l'hérétique... c'est pas des Dark Angels non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle première session et il est vrai qu'elles auraient eu leur place dans ce futur CDA "Bleu". Même si tu prévois de changer de couleur pour tes prochaines figurine, le CDA bleu n'a pas encore commencé, tu trouveras certainement d'autres figurines à peindre en bleu d'ici là... et puis après cette période de fêtes ou tu ne manques pas de travail, en janvier pour le début du CDA... tu te sentiras tout désœuvré et tu pourras ainsi nous rejoindre en candidat libre...

 

Plus sérieusement, bon courage à toi pour cette période et bon CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2021 à 19:27, Matix a dit :

Bon, j'avance sur le montage de mes GI Catachan/Tanith ?

 

21120907442826123217706839.jpg

 

Le rythme ne sera pas forcément "rapide" ce mois-ci

Je suis dans le commerce, c'est la période de noël, j'ai une vendeuse en AM et je suis en sous-effectif à partir de samedi ?

 

Voilà une boite qui fait rever tous les anciens lecteurs des fantômes ;) 

 

Hate de voir le résultat de cette magnifique unité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! J'avance tout doucement, mais j'avance !

 

J'ai eu un peux de temps libre ce matin, cela m'a permis de finir le montage et de sous-couché tout ce petit monde

A noter que j'ai mis quelques gravier pour "habiller" les socles et je rajouterais de la peinture texturée style "terre/sable" pour ne pas avoir de socle lisse

 

21121702194126123217716396.jpg

21121702194026123217716395.jpg

21121702193826123217716393.jpg

21121702193826123217716394.jpg

 

Il y a une seule conversion (légère et facile), vous devriez la trouver rapidement ;) 

Par contre, j'avais jamais tilté que Sly Marbo était en résine, et si petit, ça m'a fait bizarre en ouvrant la boite ?

 

@Kaoslave un seul CDA à la fois par personne (et celui-ci vas jusqu'à octobre 2022), c'est la règle, une prochaine fois peut-être ;)

Modifié par Matix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.