Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-20] Le monde Chapitral de Nostrus


Nadrindel

Messages recommandés

La figurine est juste superbe !

C est un minuscule détail (totalement invisible à distance de jeu j'imagine) mais tu devrais ombrer la decalco "tête de mort" après l'avoir collée (avec un chouilla de lavis marron très dilué sur une moitié par exemple)

Quand on zoome dessus, ça fait "plat" comparé au reste.

Bon courage pour la dernière ligne droite ! 👍

 

 

Modifié par Fat noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour de vacances tout bronzé (c'est faux) et tout musclé (c'est faux aussi, l'allemagne et la belgique c'est pas le top pour la nourriture "healthy")

 

Merci à tous pour vos retours !

 

@Fat noob Tu as raison, le décalco fait un peu plat. Mais j'étais en rush pour finir la partie obligatoire de la session avant de partir en vacances. 

 

Bon, du coup les suppressors je les mets de coté pour l'instant pour me concentrer sur la dernière (déjà 0o, elle est passée super vite cette année) session. 

 

A savoir une deuxième escouade de SM d'assauts. Cette fois ci, et contrairement au planning, ce sera non pas 5 mais 10 petits gus qui vont rejoindre le glorieux chapitre des Emperor's watch. 

Et j'ai déjà commencé. 

 

Voici l'avancement de l'escouade. Je vais les faire 5 par 5 pour éviter la lassitude

 

297778511-1014481295818592-2335335478347

 

Et le petit tableau d'avancement (comment ça c'est le premier que je poste :whistling:)

 

tableau-d-avancement.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais point commenté depuis la venue de ton capitaine : félicitations c'est juste magnifique !

 

Il y a 12 heures, Nadrindel a dit :

@Fat noob Tu as raison, le décalco fait un peu plat. Mais j'étais en rush pour finir la partie obligatoire de la session avant de partir en vacances. 

Désolé c'est la dure loi du CDA :P

 

La dernière session va être bien fournie, belle ambition pour la fin. Bon courage !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ouhlala, trois semaines sans poster ni aller voir les copains, j'ai honte. 
 

Tout comme notre nain à collerette orange préféré, j'ai eu une grosse démotivation ces dernières semaines. En fait j'en ai ras le bol de peindre de l'impérial et j'avais envie de changer. Mais vu que je culpabilisais de ne pas avancer le CDA, je me lançais dans rien de différent non plus. Bref, j'ai quasi pas touché aux pinceaux en trois semaines. 

Mais j'ai quand même fini les 5 premiers intercessors d'assaut !

 

P1030852.jpg
P1030853.jpg
P1030854.jpg
P1030855.jpg
P1030856.jpg
P1030857.jpg
P1030858.jpg

 

Pas fait de lore pour eux, parce qu'à part les appeler les casse noix, je vois pas. Je vais me poser tranquillement.
Officiellement l'objectif initial est atteint. Mais je vais quand même me lancer sur les cinq autres et le bonus mais en m'autorisant de peindre autre chose (j'ai déjà commencé). 

Sur ce je vous fais des bisous et je passe voir les copaings !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

 

Tout comme notre nain à collerette orange préféré, j'ai eu une grosse démotivation ces dernières semaines. En fait j'en ai ras le bol de peindre de l'impérial et j'avais envie de changer. Mais vu que je culpabilisais de ne pas avancer le CDA, je me lançais dans rien de différent non plus. Bref, j'ai quasi pas touché aux pinceaux en trois semaines. 

M'ouais, et je croit que tout le monde sur ce CDA a subit ça à divers degrés ces derniers mois... <_<

En tout cas bravo pour tes 5 dernières figs et bon courage pour le dernier mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nadrindel,

 

bravo pour t'être accroché sur ta drrnière session. Tes 5 intercessors anonymes peuvent fièrement rejoindre leurs prédécesseurs.

Pour avoir fait plusieurs cda longs, je comprends très bien la lassitude de peindre les mêmes schémas pendant 1 an. C'est parfois rébarbatif. Alors courage tout de même pour les derniers en bonus.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut tout le monde, j'ai un petit peu de retard, mais j'ai bel et bien fini mon objectif (presque j'ai un marines qui a disparu dans les méandres du warp (ou plus probablement bouffé par mes chiens de Khorne).
Voici don les 4 derniers Marines de mon escouade. 


P1040023.jpg
P1040024.jpg

 

Et les voici intégrés dans les premiers peints
P1040025.jpg
P1040026.jpg

 

L'escouade Galatan :

L'escouade Galatan est spéciale à plus d'un titre. En effet elle a servi de nombreuses années auprès de leurs cousins de Maccrage. Ils se sont notamment illustrés sur le monde forteresse de Galatan en repoussant la Death Guard, et plus particulièrement en détruisant un grand immonde. L'escouade subit de lourdes pertes, mais grâce à son courage et à sa détermination, le sergent Lupus, fut récompensé par l'honneur d'Ultramar, une distinction propre aux emperor's Watch qui récompense les frères de bataille ayant fait rayonner l'honneur de leur chapitre. 

 

 

Et donc voici fini le CDA. Ce fut une bien belle aventure. Merci à tous les copains (allez voir leurs sujet, y a des pépites) ! 

Quelques photo de groupes (ça a été difficile de tous les réunir sur une seule photo) et je vous parle de la suite.
P1040027.jpg
P1040028.jpg
P1040029.jpg
P1040030.jpg
P1040031.jpg

 

Edit : J'ai failli oublier le tableau d'avancement du CDA :

Capture.png
stockage image en ligne pour forum

 

Je ne compte pas m'arrêter là (déjà il y a plein de bonus commencés mais pas terminés). Mais plus largement, je compte étendre mon projet. EN clair, ce ne sera plus simplement les forces du monde chapitral qui seront montrées, je compte étendre ça à toute une zone de guerre (j'ai déjà des idées pour un culte chaotique d'inspiration lovecraftienne, d'un sept T'au qui tenterait d'établir une tête de pont dans le sous secteur ou encore d'une dynastie Nécron ayant subie des avaries énormes lors de leurs réveil). Bref, je reprendrai ce sujet dans la section multi et e l'alimenterai régulièrement.

Encore merci à tous et désolé pour ma présence en pointillé lors de cette dernière session.

L'empereur vous garde !

Modifié par Nadrindel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Nadrindel pour avoir réussi à aller jusqu'au bout de ces douze mois de CDA !

Pour ce qui n'a pas été terminé c'est du bonus donc ça ne t'empêche pas d'accéder au rang de seigneur, ce qui va sans aucun doute changer ta vie vu que tu vas le crier sur tous les toits ^^

 

A tantôt sur un autre projet de choix des armes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nadrindel,

 

très beau cda ! Il y a du peuple, mais surtout une très belle qualité. Visuellement, l'ensemble comporte des touches vives, mais ce qui ressort, c'est bien le sombre.

Je te souhaite de t'éclater dans ton nouveau projet.

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.