Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-20] Le monde Chapitral de Nostrus


Nadrindel

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Fat noob a dit :

Magnifique escouade ! 

Mais dommage, tu aurais pu la rendre parfaite en grattant le symbole hideux (et doré) qu'ils trimbalent tous sur le torse ?

 

Mais test fou, si il gratte l'aigle ça vas se voir qu'en fait son chapitre est entièrement remplis de SM "corrompus" ?

 

Là il se fait pas gaullé par les Inquisiteurs et compagnie en laissant l'aquila sur le torse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le fluff, je commenterais bien mais… Je vous ai déjà dit que je n’y connaissais rien en 40k ?

Tu as du le mentionner une fois ou deux, oui ^^

Merci pour le retour !

 

Citation

Tes gus sont assez intolérants pour mériter le respect des Black Templars... euh, bravo, j'imagine ?

 

Rien à redire niveau peinture! Allez, l'épée en gris, je trouve que l'œil manque d'accroche dessus, surtout avec ce petit dégradé! J'aurais bien vu des bandes de couleur. Mais je chipote. En même temps j'aime bien chipoter quand des gens ont un tel niveau de peinture !

Ahah, sauf que respectent le codex et ne considèrent pas l'empereur comme un dieu  ^^

Mais niveau intolérance, oui, ils sont pas mal.

Pour l'épée, je suis assez d'accord avec toi. Je trouve que c'est ce qui pêche sur le schéma de couleur mais j'ai pas eu de meilleure idée (j'ai jamais été fan des bandes de couleur sur les épées)

Merci pour le compliment

 

Citation

Salut Nadrindel,

 

ça bourrinne par ici. Les SM sont vite peints, mais bien peints. Merci pour cette photo de l'épaule.

Je crois que je vais garder un oeil par ici !:D:):unsure::crying: Non, je ne suis pas super fier de cette blague. Mais je suis sûr que le filon mérite d'être creusé. Je vais y arriver la prochaine fois !

 

Bonne continuation.

Comme je le disais, j'ai commencé à les peindre au moment de l'annonce du CDA donc j'ai un peu triché ^^

Boah, je l'aime bien cette blague moi. 

 

  

Le 15/10/2021 à 01:50, DrussDharan a dit :

Ouh je vois qu'ici c'est déjà fini et de bien belle manière !

 

Bon comme le dit l'ami scoub, tes astartes devraient s'entendre avec les Black Templar, est-ce positif ? La question est posée xD

Merci ^^

Au final je ne sais pas si ils s'entendraient tant que ça. Ils auraient surement tendance à prendre le fanatisme des Black Templar pour un genre d'hérésie. Les astartes ne sont pas sensés considérer l'empereur comme un dieu. Mais jc'est un aspect que je vais creuser dans le fluff.

 

Le 17/10/2021 à 19:23, Le Teigneux a dit :

Le sujet le plus impressionnant du CdA à mon avis.

Qu'il s'agisse de la qualité de la peinture, de la vitesse de réalisation ou de la vidéo impressionnant, tu as mis la barre haute. Bravo.

Wow, ça me met la pression du coup ! Merci beaucoup !

 

Le 17/10/2021 à 19:47, tueur nain a dit :

Salut.

 

Bravo pour ta première escouade, elle est très réussit!

 

Bonne continuation!

Merci beaucoup !

 

Le 20/10/2021 à 15:40, le toy a dit :

J'attendais un nouveaux post avec des photos individuelles :)

 

C'est vraiment très beau.

 

Vivement la suite 

Alors ce sera pas dans ce message, mais ça arrive, promis !

Merci !

 

Le 20/10/2021 à 20:31, Fat noob a dit :

Magnifique escouade ! 

Mais dommage, tu aurais pu la rendre parfaite en grattant le symbole hideux (et doré) qu'ils trimbalent tous sur le torse ?

Hérétique ! Brulez le ! 

Hum hum, je me reprends : merci !

 

Le 21/10/2021 à 16:45, Lady Numiria a dit :

Et bien, il a pas l'air commode et sociable ce Furorem... ?

très belle escouade, ta peinture + le dynamisme des Intercessors apporte vraiment un plus, bravo !

Oui je trouve ces figs ultra dynamique et a a été un vrai plaisir de les peindre ! 

Et non, ils sont pas connus pour leur coté sympathique. D'ailleurs ils n'ont jamais offert ne serait-ce qu'un café à qui que ce soit. La seule chose qu'ils distribuent volontier c'est les baffes !

Le 21/10/2021 à 17:20, Matix a dit :

 

Mais test fou, si il gratte l'aigle ça vas se voir qu'en fait son chapitre est entièrement remplis de SM "corrompus" ?

 

Là il se fait pas gaullé par les Inquisiteurs et compagnie en laissant l'aquila sur le torse ?

Ahah, la encore ça me donne une petite idée de diorama, à voir si j'aurai le temps de faire ça. 

 

Bref, trêve de galéchade. Après de nombreuses heures de montage (j'avais plus de 20h de rush vidéo quand même), voici la petite vidéo que j'ai sorti à ce sujet

 

Par rapport à la première j'ai essayé de tenir compte de vos avis et de faire un truc plus rythmé mais moins épileptique. C'est encore loin d'être parfait mais ça progresse. 

A venir, les photos individuelles, le WIP du bonus de cette session mais la je vais surtout me concentrer sur le concours du warfo

Sur ce à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette première escouade, quel travail ! J'aime bien ta vidéo, c'est sympa de partager tes techniques, je regarderai mieux un soir.

Top le bout de fluff aussi, ça met dans l'ambiance. Et ça m'a fait regarder de plus près le bras droit du sergent ^^

 

Allez bonne continuation avec les bonus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ben ces superbes, rien à dire j'aime bcp cette première unité, aucune couleur n'es raté, vraiment très chouette.

Vraiment de sacré fanatiques tes types... ceci dit, être extrême n'empêche pas la corruption surtout quand tu es un marine, enfin l'oeil peut encore ce retourné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver le petit truc qui me laissait sur ma faim sur cette escouade, ou plutôt leur sergent: c'est cet écu sans blason qu'il aborde fièrement sur la poitrine! Mais ca doit être mon coté médiéviste ?

Mais sinon, punaise, c'est impressionnant ce boulot!

Modifié par Scoub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2021 à 11:43, Van der Schmoll a dit :

Magnifique cette première escouade, quel travail ! J'aime bien ta vidéo, c'est sympa de partager tes techniques, je regarderai mieux un soir.

Top le bout de fluff aussi, ça met dans l'ambiance. Et ça m'a fait regarder de plus près le bras droit du sergent ^^

 

Allez bonne continuation avec les bonus !

Merci à toi !

Pour le fluff, j'essaie en général, lorsque je dois en créer de coller au maximum aux caractéristiques/attitudes des figs concernées.

Le 29/10/2021 à 12:05, gibsvance a dit :

Hello,

 

Ben ces superbes, rien à dire j'aime bcp cette première unité, aucune couleur n'es raté, vraiment très chouette.

Vraiment de sacré fanatiques tes types... ceci dit, être extrême n'empêche pas la corruption surtout quand tu es un marine, enfin l'oeil peut encore ce retourné ?

Haha, c'est marrant à quel point tout le monde voudrait voir ces marines corrompus...

Merci pour ton commentaire !

 

Le 29/10/2021 à 14:47, Scoub a dit :

Je viens de trouver le petit truc qui me laissait sur ma faim sur cette escouade, ou plutôt leur sergent: c'est cet écu sans blason qu'il aborde fièrement sur la poitrine! Mais ca doit être mon coté médiéviste ?

Mais sinon, punaise, c'est impressionnant ce boulot!

J'avais hésité à lui faire l'oeil également mais je craignais que cela ne surcharge la fig... Après peut être un autre symbole impérial comme l'aquila ou un marquage tactique ? J'avoue que je ne suis pas convaincu, du coup, je l'ai laissé blanc.

Merci beaucoup !

 

Chose promise, chose due voici les photos individuelle de l'escouade Furorem.

Tout d'abord Frère Démétrius, il est le frère de bataille le plus posé de l'escouade. Il est capable d'analyser rapidement et calmement les situations et le sergent Vindex apprécie ses conseils qui contrebalancent sa propre impulsivité.

P1010712.jpg

 

Frère Victor, le membre le plus belliqueux de l'escouade, tout comme son sergent, il a une sainte horreur des psykers. Lors d'affrontement opposant le chapitre à des cultes hérétiques, il n'est pas rare de voir Frère Victor enfoncer les lignes ennemies en premier. Néanmoins, il n'agit jamais sans l'ordre de son sergent pour lequel il a risqué sa vie plus d'une fois. 
P1010714.jpg

 

Frère Horatio, le bleu de l'escouade. Bien qu'il ait déjà des dizaines d'engagement à son actif, Horatio est toujours considéré comme étant le rookie de l'escouade Furorem. Et pour être honnête, se sera le cas jusqu'à ce que l'un d'eux décède est soit remplacé par un nouveau. Horatio est d'un naturel plutôt calme, s'entendant bien avec Démétrius. 
P1010715.jpg

 

Frère Maximus assure généralement la couverture de l'arrière de l'escouade. Il est d'un naturel très méfiant, voire paranoïaque ; naturel que Vindex a su mettre à profit efficacement en le chargeant de la surveillance et de la couverture des arrières de l'escouade. Mais n'allez pas lui dire que c'est un couard, vous déclencheriez immédiatement une colère irrépressible, irrationnelle et probablement mortelle pour vous. D'ailleurs ses camarades plaisantent souvent en disant qu'avec un tel tempérament, il aurait du être recruté par les Space Wolves. 
P1010716.jpg

 

Vous le connaissez, j'en ai déja parlé dans un post précédent... le sergent Vindex. 
P1010717.jpg

 

EDIT : J'ai failli oublier... voici le WIP de l'escouade bonus en cours. Je vais essayer de la finir rapidement maintenant que j'ai fini ma fig pour le concours !

P1010722.jpg

Modifié par Nadrindel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nadrindel,

 

je reste sur ma toute première impression des candidatures : c'est vraiment propre, soigné et fait rapidement !  Les rendus métalliques sont splendides.

Et puis, tu présentes ton petit populo. C'est bien tourné.

Toujours un plaisir de passer ici (même si c'est du 40k...)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 01/11/2021 à 21:56, Fat noob a dit :

Eh ben, ça carbure ici aussi ! 

Mais euh... Pourquoi les figurines en cours sont pas collées à leur socle ?

Ça fait bizarre de les voir étalées en vrac ?

Pour cette escouade j'ai fait un peu de sub assembly et j'ai préparé les socles à part. 

 

Le 01/11/2021 à 22:30, Matix a dit :

Sympa les photos individuelles et les petites descriptions de chacun des membres de l'unité ?

Merci !

 

Le 04/11/2021 à 01:25, Rincevent a dit :

Salut Nadrindel,

 

je reste sur ma toute première impression des candidatures : c'est vraiment propre, soigné et fait rapidement !  Les rendus métalliques sont splendides.

Et puis, tu présentes ton petit populo. C'est bien tourné.

Toujours un plaisir de passer ici (même si c'est du 40k...)

 

Bonne continuation.

Merci beaucoup, ça fait plaisir !

 

Le 04/11/2021 à 13:49, capitaine tanuki a dit :

Ils sont très beaux. Pose très dynamique, peinture splendide, et en plus tes photos les mettent bien en valeur, on voit que t'as du métier :) . Je trouve ça sympa d'avoir une petite histoire pour chacun d'eux. Hâte de voir l'unité bonus (et surtout les histoires ). 

La pose, j'y suis pas pour grand chose vu que c'est les poses de base de la boite de base (celle contre les nécrons). 

Ah ben merci pour les photos, mais je trouve que c'est un des points qu'il faut que j'améliore. Je sais pas si on peu dire que j'ai du métier mais oui, ça fait quelques années que je peins et un an que je m'y suis mis très sérieusement (j'en ai bouffé des vidéos tuto ^^)

 

Le 07/11/2021 à 22:15, tueur nain a dit :

Hello

 

Tes première fig sont très belle et dynamique, bravo à toi!

 

Bon courage pour la suite!

Merci beaucoup.

 

L'escouade bonus est (quasi) terminée. pas de vidéo pour celle-ci mais uniquement des photos. Je vous présente l'escouade Vis (rien a voir avec l'outil)

P1010762.jpg
P1010763.jpg

 

Il me reste quelques détails à faire sur les socles pour la considérer pleinement terminée. 

 

Voici quelques photos de ces membres. Je n'ai pas encore réfléchi à un background pour chacun d'eux, mais ca viendra.


P1010764.jpg
P1010766.jpg
P1010767.jpg
P1010768.jpg
P1010771.jpg
P1010772.jpg
P1010774.jpg

 

Et voici un petite photo de groupe de la session 1

P1010775.jpg
 

Comme vous pouvez le remarquer, l'escouade bonus n'a pas tout à fait les même teinte que l'escouade Furorem. Cela vient du fait que j'ai d'avantage poussé mes éclaircissements. Au final j'ai l'impression qu'on gagne en lisibilité sur l'escouade. 

 

Ah, et j'ai reçu ça aussi

P1010776.jpg

La sculpture est super propre est très détaillée et je vais peut être le rajouter en bonus de la session 2

 

Petite preview de ce qui arrive

P1010777.jpg

J'ai déjà réflechi à un lore sympa autour de ceux là pour justifier leur présence et leur emploi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nadrindel,

 

du populo, une très belle peinture, une victoire POP. Carton plein jusqu'à présent. C'est sur ce sujet que je vais mieux gérer mes complexes. "Pffff !" C'est la répartie la plus courante de mon psy en ce moment, je dois le gonfler...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est beau, c'est maitrisé et c'est super bien traité! J'ai une petite force de Marines qui traine désespérément sur mon établi, j'aimerai savoir peindre comme toi pour leur donner vie!

Le weathering est vraiment bien posé.

 

La fig "scénique" vient d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.