Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Nadrindel

[Multi-20] Le monde Chapitral de Nostrus

Recommended Posts

Hello

Mes félicitations pour tes dernières figs, tes space marines sont très réussit!

Bon courage pour la suite!

Hello,

J'aime tjs autant tes spaces marines, le rouge a une classe folle.. y'a pas à dire tu maitrise ton sujet ! Hate de voir la suite.. et la photo global va être dingue :)

Posted (edited)

La figurine est juste superbe !

C est un minuscule détail (totalement invisible à distance de jeu j'imagine) mais tu devrais ombrer la decalco "tête de mort" après l'avoir collée (avec un chouilla de lavis marron très dilué sur une moitié par exemple)

Quand on zoome dessus, ça fait "plat" comparé au reste.

Bon courage pour la dernière ligne droite ! 👍

Edited by Fat noob

Me voilà de retour de vacances tout bronzé (c'est faux) et tout musclé (c'est faux aussi, l'allemagne et la belgique c'est pas le top pour la nourriture "healthy")

Merci à tous pour vos retours !

@Fat noob Tu as raison, le décalco fait un peu plat. Mais j'étais en rush pour finir la partie obligatoire de la session avant de partir en vacances. 

Bon, du coup les suppressors je les mets de coté pour l'instant pour me concentrer sur la dernière (déjà 0o, elle est passée super vite cette année) session. 

A savoir une deuxième escouade de SM d'assauts. Cette fois ci, et contrairement au planning, ce sera non pas 5 mais 10 petits gus qui vont rejoindre le glorieux chapitre des Emperor's watch. 

Et j'ai déjà commencé. 

Voici l'avancement de l'escouade. Je vais les faire 5 par 5 pour éviter la lassitude

297778511-1014481295818592-2335335478347

Et le petit tableau d'avancement (comment ça c'est le premier que je poste :whistling:)

tableau-d-avancement.png

En route vers la victoire au nom de l'Empereur !

Je n'avais point commenté depuis la venue de ton capitaine : félicitations c'est juste magnifique !

Il y a 12 heures, Nadrindel a dit :

@Fat noob Tu as raison, le décalco fait un peu plat. Mais j'étais en rush pour finir la partie obligatoire de la session avant de partir en vacances. 

Désolé c'est la dure loi du CDA :P

La dernière session va être bien fournie, belle ambition pour la fin. Bon courage !

Salut Nadrindel,

attention, l'escouade est de sortie ! Cela fera du peuple ! Attention, trop de rouge par ces chaleurs...

Bonne continuation.

Très chouette tout sa, j'aime beaucoup le rendu de toute ses figurines. 

J'ai hâte de voir la fin de cette unité.

Deglingo

Ouhlala, trois semaines sans poster ni aller voir les copains, j'ai honte. 

Tout comme notre nain à collerette orange préféré, j'ai eu une grosse démotivation ces dernières semaines. En fait j'en ai ras le bol de peindre de l'impérial et j'avais envie de changer. Mais vu que je culpabilisais de ne pas avancer le CDA, je me lançais dans rien de différent non plus. Bref, j'ai quasi pas touché aux pinceaux en trois semaines. 

Mais j'ai quand même fini les 5 premiers intercessors d'assaut !

P1030852.jpg
P1030853.jpg
P1030854.jpg
P1030855.jpg
P1030856.jpg
P1030857.jpg
P1030858.jpg

Pas fait de lore pour eux, parce qu'à part les appeler les casse noix, je vois pas. Je vais me poser tranquillement.
Officiellement l'objectif initial est atteint. Mais je vais quand même me lancer sur les cinq autres et le bonus mais en m'autorisant de peindre autre chose (j'ai déjà commencé). 

Sur ce je vous fais des bisous et je passe voir les copaings !

Salut

Citation

Tout comme notre nain à collerette orange préféré, j'ai eu une grosse démotivation ces dernières semaines. En fait j'en ai ras le bol de peindre de l'impérial et j'avais envie de changer. Mais vu que je culpabilisais de ne pas avancer le CDA, je me lançais dans rien de différent non plus. Bref, j'ai quasi pas touché aux pinceaux en trois semaines. 

M'ouais, et je croit que tout le monde sur ce CDA a subit ça à divers degrés ces derniers mois... <_<

En tout cas bravo pour tes 5 dernières figs et bon courage pour le dernier mois!

Salut Nadrindel,

bravo pour t'être accroché sur ta drrnière session. Tes 5 intercessors anonymes peuvent fièrement rejoindre leurs prédécesseurs.

Pour avoir fait plusieurs cda longs, je comprends très bien la lassitude de peindre les mêmes schémas pendant 1 an. C'est parfois rébarbatif. Alors courage tout de même pour les derniers en bonus.

Bonne continuation.