Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-20] Mordant Acid Dogs


Antares

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Antares a dit :

Sinon, j'ai avancé sur les socles, je pensais de tous mes gardes mais j'ai mal compté ?...

J'avoue j'ai ri ?

Et puis j'ai compté, et pas compris : 32 socles de faits pour 30 gardes, le compte est bon non ?

 

Bon courage pour les aplats des 30 gus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-toi que le soclage est l'une des étapes de peinture, donc ca fait déjà une belle avancée, là!

Je trouais le soclage barbant il y a encore pas si longtemps, et puis j'ai essayé de le voir comme une étape "à part" plutôt qu'une obligation et depuis je m'éclate dessus! En plus les tiens ont de la gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2021 à 09:18, Antares a dit :

Bon, les aplats sur les tissus, manches de poignards, cheveux, lunette (viseurs, ...) sont faits, il ne reste "que" le métal et le cuir ? :

 

Seulement ? ? ? ? bon courage le pack avance bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aplats sur 30 figurines …. Moi je dis respect ?

 

la base me semble assez sombre pour appliquer de la lasure, tu n’as pas peur que cela fasse trop sombre au final ? C’est le même schéma que ta figurine test ? Tu utilises quoi comme lasure ? Le quick shade army painter ? 
 

curieux de voir le pavé après le week-end du 11 novembre .
 

Les socles donnent bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pris un peu de retard (mais vous verrez pourquoi plus tard)... du coup pour tenir le planning, je me suis contenté de finir les aplats sur une seule escouade (le contenu obligatoire de cette première session pour moi):

619fbd7c48d24.jpg

Ce week-end, lasure (samedi je pense) et vernis (dimanche) avec comme objectif la photo de fin de session lundi soir ?

 

Les 20 autres, comme c'est du bonus, ben je profiterai des sessions 3 et 6 pour les compléter (l'objectif étant 50 gardes de base (= choix de troupe) à la fin du CDA, j'ai encore de la marge)

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon ch***r si je te dis de percer le canon du bolter lourd ? Y'a quelques petites lignes de moulage qui risquent de se faire sentir une fois la lasure passée ?

Mais bon, pour atteindre la quantité voulue, il faudra faire quelques concessions... bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antarès,

 

je te souhaite courage pour faire avancer cette masse. Je sais que tu fonctionnes beaucoup comme ça et que tu sais gérer. Mais néanmoins, tu dois connaître des passes de creux devant ce travail assez répétitif.

Curieux de savoir ce qui t'a mis en retard, et qui, malgré tout, semble créer chez toi une certaine euphorie. (C'est ce que j'ai ressenti en te lisant, j'espère ne pas avoir mal interprété...)

 

@Matix : Oui, de mémoire, je crois bien qu'Antarès utilise la technique de la lasure pour bois.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.