Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-20] Mordant Acid Dogs


Antares

Messages recommandés

Bon, et bien lasure posée hier (pour répondre à la question, c'est du "strong tone" de Army Painter... très semblable à de la lasure pour bois que l'on trouverait en magasin de bricolage):

61a39b1447d1d.jpg

 

Ca termine de sécher et demain je vernis... comme ça, mardi soir photo ? (je suis toujours très en avance dans mes sessions ^^)

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lasure, cette technique secrète occulte et oubliée... J'avais loupé tes socles qui sont magnifiques, hâte de voir les figs dessus maintenant. Et t'as eu bien du courage à toper les aplats sur autant de fig à la fois, moi ça me déprime maintenant les aplats à l'heure des peintures Contrast et autres, surtout quand tu fais du clair. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut que je me réhabitues à doser lasure et vernis (patés et/ou brillant par endroits), mais 1ère escouade (et donc session 1) finie:

61a6942e78ced.jpg 

 

Accessoirement, j'essaierais de refaire une photo plus tard, là, trop la flemme^^

Maintenant, passage à la session 2 (je mettrais à jour mon tableau d'avancement dans la semaine aussi du coup)

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah c'est un peu une technique de bourrin mais force est de constater que ça fonctionne bien! J'avoue avoir eu un peu peur mais le résultat est tout à fait acceptable! Allez, les conscrits suivants peuvent venir remplir leur rôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, démarrage session 2... j'avoue j'ai un peu triché puisque je les ai assemblés en fin de session 1, voilà pourquoi j'ai pris du retard sur la session précédente:

 

61aa7986276a4.jpg

 

J'ai acquis un kit d'amélioration Deathwatch pour convertir des Primaris "easy to build" que j'avais en stock (provenant de Conquest)... quelques bitz plus tard, ma Deathwatch prend forme. Et comme il restait des épaulières, ben j'ai acheté davantage de bitz pour monter 3 Intercessors supplémentaires ?

 

Maintenant, il n'y a plus qu'à peindre tout ça, et peut-être deux trois bonus aussi^^

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2021 à 21:14, Antares a dit :

Alors, démarrage session 2... j'avoue j'ai un peu triché puisque je les ai assemblés en fin de session 1, voilà pourquoi j'ai pris du retard sur la session précédente

 

Bah la alors je suis déçu  :) :)  si le grand MDA triche sur les temps de montage  :) 

 

Ca fait une sacrée session 2 :) :)  bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est qu'ils ont plus de personnalité que le SM moyen une fois leur casque retiré, ça leur rend un peu d'humanité !

 

Il y a 3 heures, Antares a dit :

Passage au Intercessors maintenant... on verra si j'arrive à tous les faire d'ici la fin du mois

Allez courage, déjà tu as beaucoup avancé sur les aplats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année, Lasure-man!

 

Ahhhh, la Deathwatch, la classe incarnée ET l'occasion de faire des épaulières différentes à chaque gus. Ce "chapitre" m'avait beaucoup tenté à une époque. Tu n'as pas trop galéré à remplacer les épaulettes ?

Mode chieur ON: t'as pas perçé tes bolters!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scoub: pas faux pour les bolters... mais comme j'ai cassé toutes mes mèches de perceuse à main, ben ça attendra^^

Sinon, 4 intercessors finis, il en reste 2 (pas loin de la fin ? ) + le chef et le dread ? :

61db441f5a160.jpg

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.