Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-20] Mordant Acid Dogs


Antares

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je viens de parcourir ce sujet et son prédécesseur du CDA de 2018, et je suis estomaqué par la productivité, avec un très bon rendu. Une très belle force de Garde Impériale, forte en caractère, à disposition de l'Inquisition avec quelques autres forces impériales d'élite à leurs côtés. C'est très riche et très inspirant.

Le pas à pas à chaque fois est très instructif. Ça donne quand même l'impression qu'il y a un moment "magique" juste avant la fin qui donne vie aux figurines.

Il faut vraiment que j'expérimente la technique de la mousse de blister pour le camouflage.

Bon courage pour la dernière ligne droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petite baisse de motivation, je n'ai pas fini mes Skitariis, mais comme c'étaient des bonus, ça va 🙂

Sinon, j'ai avancé sur la session 6 officielle, à savoir une escouade de gardes:

62eaca5cada46.jpg

 

En bonus si je peux: une sentinelle blindée (ce qui me fera un groupe de 3) et finir ces 🤬 de soldats du Mechanicum...

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antarès,

 

C'est que ça avancé bien tes 10 gardes, à ce rythme tu auras le temps de finir tes bonshommes du Mechanicum :P

 

Dommage que les photos, soient floues, tu aurais moyen d'améliorer ça, histoire d'apprécier ce camouflage toujours aussi bien fait ?

 

Modifié par Van der Schmoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Van der Schmoll: améliorer la qualité des photos? houla mon bon monsieur, c'est compliqué ce que vous demandez 😀

Sinon, aplats du cuir faits, je continue d'avancer tranquillou. l'objectif est si possible de boucler l'escouade sur le mois d'août pour me laisser tout septembre pour faire mes bonus.

 

630264455c099.jpg

 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous.

Je n'avance pas comme je veux, mais pour l'instant je reste dans la course... aplats terminés sur l'escouade, prête pour la lasure:

63274684c12f7.jpg

 

La sentinelle est aussi prête, et j'avance sur les skitariis, donc je pense que ça le fait encore^^

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Escouade terminée = session 6 terminée = CDA Terminé !! 

 

6335e841c16e3.jpg

 

La sentinelle est posée sur son socle, en train de sécher.. quand aux skitariis, et bien ils avancent, mais ne seront pas finis avant demain soir... peut-être ce week-end, ou semaine prochaine, en fonction de la motivation 😂

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Van der Schmoll: pas de soucis, par contre mon fichier de tableau d'avancement est sur mon autre PC, je n'y aurais accès que demain 😞 

 

J'en profite pour demander conseils... je prépare ma figurine test pour le CDA court suivant. Dans la mesure où je compte faire une escouade de commandement de compagnie, j'aimerais pousser  plus loin le niveau (OSL, battle damage, etc...). A votre avis, compatible avec la lasure? Si oui, je fais ces étapes avant ou après lasure?

6339bbdacb290.jpg

 

Antarès

Modifié par Antares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.