Aller au contenu
Warhammer Forum

Activation hostiles durant mission décapitation


Messages recommandés

Bonjour, j'attaque ma première mission de décapitation (Le Gardien Cruel), mais je suis perdu côté hostiles.

Je place selon le plan les rats et chauves-souris directement sur les tuiles mais j'ai plusieurs questions:

- On ne place pas le Vargskyr donc comment apparait-il si on fouille pas les objets mystérieux ?

- Dans règles de chasser le gardien il est indiqué : Quand le groupe d'hostile du Vargskyr est activé...... MAIS quel groupe d'hostile ? 3 rats, 6 rats, 3 chauves-souris etc ... ?

- Et surtout il est dit que les groupes d'hostiles n'ont pas de carte de rencontre sur la piste de combat ALORS comment les activer et dans quel ordre ?

 

Merci d'avance je rame un peu avec ces règles ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas très clair mais je vois ça comme ça:

 

-il y a 3 groupes d'hostiles dans cette mission de décapitation: 1 groupes de 6 rats, 1 groupe de 6 chauve-souris et 1 groupe de... 1 Vargskyr. C'est un groupe d'hostiles de 1, c'est une drôle de nomenclature mais c'est comme ça que c'est défini. 

 

-Pour les activations, il faut définir avec les cartes d'initiative qui est quoi. Par exemple, la carte d'activation d'hostiles numéro 1 pour les rats, la 2 pour les chauve-souris, la 3 pour le vargskyr. Comme ça, lors de la phase d'initiative, tout est clair. 

 

-et enfin le Vargskyr ne commence en effet pas sur le champs de bataille. La seule façon de le faire pop est de fouiller des objets mystérieux. Il y en a 4. Comme il disparaît après avoir subi des dégâts tant qu'ils reste des objets mystérieux, il faudra donc fouiller les 4 pour qu'il reste définitivement sur le champs de bataille. Après toutes les règles spéciales en fonction de s'il est la ou pas sont bien expliquées. ^^

 

Voilà, j'espère que cest plus clair. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton soutient ! ?

 

J'ai enfin reussit cette mission mais.....Glaurio est mort définitivement (j'suis deg) et je viens de me rendre compte qu'on pouvait utiliser que 2 dés du destin par activation de héros..... donc au final....je n'ai pas vraiment gagné....

Y'a que moi qui trouve que ce jeu est dur.... je n'imagine même pas au niveau 2 ou 3 ???

Modifié par raoulouar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dès le nibeau 1, ça contraste nettement avec le 0 où on pourrait s'ennuyer (alors qu'il faut plus voir ça comme un niveau tuto, pour apprendre). 

 

Les missions décapitation en particulier sont hards et nécessitent de s'équiper au mieux si possible. Bon courage pour la suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2021 à 13:45, Konradkhan a dit :

il y a 3 groupes d'hostiles dans cette mission de décapitation: 1 groupes de 6 rats, 1 groupe de 6 chauve-souris et 1 groupe de... 1 Vargskyr. C'est un groupe d'hostiles de 1, c'est une drôle de nomenclature mais c'est comme ça que c'est défini. 

 

Je voulais préciser ce que j'ai dit plus haut. Car en fait sur le plan de mise en place des missions de décapitation, il ya les numéros des groupes d'hostiles qui correspondent aux cartes d'initiative. 

 

Pour la mission de décapitation du Vargskyr, on a donc 1- chauve-souris, 2-rats et 3-vargskyr. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.