Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Les défenseurs de KATUM


le toy

Messages recommandés

Yep les amis !!!!

Alors le gros pépère avance doucement ...

La première couche d'aero a était mise dessus ..bon il est un peu cacher par ses compagnon de peinture mais on voit la haut de la figurine 

 

20211125_213857

 

La suite demain et sur fond noir !!!

 

Les socles je vais les imprimer demain soir et tout reprendre à zéro :)

 

bonne soirée 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends les photos sur fond noir ?

 

Je suis pas spécialement fans des gris robots quand il y en a beaucoup mais j'aime par contre énormément le code couleur blanc et pointe de violet et de vert

 

Par contre j'ai pas bien compris pour les socles, tu vas les imprimés ? Ceux sur lesquels (celui du milieu et celui de droite) ils sont déjà ne vont pas ?

Modifié par Matix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2021 à 09:46, Scoub a dit :

Je suis jaloux de ton plan de travail!

 

Ces gros robots sont vachement chouettes :)

Merci mais je le garde il me plaît aussi beaucoup ....???

 

 

Le 28/11/2021 à 01:21, Matix a dit :

Moi j'attends les photos sur fond noir ?

 

Je suis pas spécialement fans des gris robots quand il y en a beaucoup mais j'aime par contre énormément le code couleur blanc et pointe de violet et de vert

 

Par contre j'ai pas bien compris pour les socles, tu vas les imprimés ? Ceux sur lesquels (celui du milieu et celui de droite) ils sont déjà ne vont pas ?

Alors pour les photos je suis en salon cette semaine et clairement je n'ai pas eu le temps cette semaine.

 

Pour les socles je vais tout reprendre de zéro pour partir la dessus que je vais imprimer en 3d et peindre de façon honorable..je déteste le soclage ...

 

Screenshot_20211130-232730_Patreon

 

 

 

Le 28/11/2021 à 10:47, Rincevent a dit :

Salut Le Toy,

 

les robots avancent bien. Attention à la pendule ! Il te reste peu de temps pour nous éblouir. Alors courage !

 

Bonne continuation.

 

Je ne tiendrais pas le relais mais j'aurais fini dimanche soir ..salon oblige et horaire à rallonge je ne prendrais pas cette semaine.mais je devrais finir ma session dans le week-end 

 

Merci quand même 

 

Le 28/11/2021 à 12:13, gibsvance a dit :

Hello,

 

Allez on crois en toi pour la fin de session, tu abat bien le taf, et le groupe rend déjà bien. Franchement vite la suite :good: 

 

Merci à tres vote MDA

 

Le 29/11/2021 à 21:10, Le Teigneux a dit :

Le rendu à l'aérographe rend super bien.

Par contre, je ne m'y connais pas mais ils vont avoir une tête ou un poste de pilotage ?

 

La tête sera mieux délimité et mieux fini mais c'est la zone verte sur la carapace ?? je te ferai les choses mieux  ce week-end 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2021 à 11:13, Van der Schmoll a dit :

Allez bon courage pour terminer rapidement ces beaux robots, tu n'en es plus très loin, on y croit pour dimanche soir !

Merci la peinture des robots et de leur armes sont fini !!! Voir les photos en dessous.

 

Le 02/12/2021 à 14:24, deglingo a dit :

Comme dit ailleurs ses robot sont fou.

 

Bon courage pour la suite pour être prés pour ton tournois frérot.

 

 

 

Merci beaucoup Amaury ??. Pour le tournois ça devrait être bon !!

 

 

Il y a 3 heures, Fat noob a dit :

N'étant pas vraiment fan des anciens socles sylvestres (je trouve qu'ils n'allaient pas avec les robots), j'ai hâte de voir les figurines resoclées

Bon courage

Alors ça va attendre encore 2-3 jours car les fichiers ne seront dispo que Lundi soir ...

 

Il y a 2 heures, Nadrindel a dit :

Salut @le toy, bonne idée de resocler, ça collera mieux avec l'ambiance qui se dégage de la fig je pense. 

J'ai hâte de voir les photos de tout ça terminé. 

A plus ! 

 

Merci j'essaye justement de mettre l'accent sur l'ambiance plus que sur les détails individuels 

 

Je vais éditer mon message avec des photos de fin de session et la previsison de la session 2 

 

La session au complet avec la fig test 

20211204_180251

 

20211204_18034920211204_18042120211204_180458

 

Sur le dernier j'ai voulu tester des petits circuit imprimé :)

 

Et voilà donc la prévision de la session 2 qui va être imprimer cette semaine après les socles 

 

20211205_124501

 

20211205_124659

 

 

Voila ce que je vous réserve pour la session avec un petit chef en plus ??

 

 

 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! Même si les Space Marines, c'est plus l'armée Impériale japonaise en 37-38 à Nankin que l'esprit du bushido dans mon esprit! Mais on pourrait digresser des heures sur le sujet ?

Très impatient de voir ce que ça donne, mais le look me tape vraiment dans l'oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep merci à tous !!!

 

Les socles sont imprimé et les space Marine commence aussi à être imprimé

 

20211205_21491120211205_21491720211205_214900

 

 

Voila donc les 2 premiers qui sont en mono bloc ou presque et les autres en multi part un peu l'ancienne de chez GW.

 

Il me reste donc à imprimer tout les accessoires pour finir de les monter...mais je pense finir de valider le shéma sur un des 2 monobloc avant l'impression du reste !!!

 

A très vite ..

 

PS je prendrais le temps de faire un tour sur vos sujets la semaine prochaine ??

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Toy,

 

eh ben ! Tes impressions m'impressionnent car j'ai l'impression que les poses sont impressionnantes de variété !

Hâte de voir tes premières idées de schéma de peinture. Nul doute que le violet sera présent !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2021 à 09:56, Rincevent a dit :

Salut Le Toy,

 

eh ben ! Tes impressions m'impressionnent car j'ai l'impression que les poses sont impressionnantes de variété !

Hâte de voir tes premières idées de schéma de peinture. Nul doute que le violet sera présent !

 

Bonne continuation.

 

Merci Pupets war commence à proposer des fichier assez diversifié :) :)   

 

 

Le 12/12/2021 à 10:46, DrussDharan a dit :

Très belle équipe de titans que tu as faite ! Les space samouraïs changent pas mal du design de GW, mais vu le design de tes titans ça fera le job j'en suis sûr. xD

 

Merci pour les robots :)  j'ai fait une photo de groupe de mon armée d'IK

 

J'ai commencer la peinture de mon premier space samourai .. je suis aller un peu vite par précipitation de poser mes pinceau desus et je suis assez déçu ....

 

On va avancer sur les autres avec une optique plus True métal painting que MNM et on av essayer de tirer plus vers le bleu  :) :) 

 

Je commence à aussi mieux appréhender les volumes de la figurine qui sont très différents des Figurines GW 

 

51746562085_c15579c89f_b.jpg

 

Bref je vous laisse donner votre avis et je ferrai une meilleur photo dans la semaine..la suite la semaine prochaine je pense ..sauf peut être un peu de montage :) 

 

Je viens de mettre à jours le tableau d'avancement à jours  :):) 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2021 à 17:29, tiroukin a dit :

Elles donnent effectivement envie de les peindre ces figurines, l'aspect massif change beaucoup des Space Marine de Games.

 

De mon point de vue, le problème semble surtout venir du casque, le reste de la figurine est bien.

 

Le 15/12/2021 à 08:44, Lady Numiria a dit :

Ils font limite plus terminator que marines, tu comptes les jouer comme primaris de base ou intercessors lourds?

 

oui il y a plusieurs points ..les épaulettes trop grosse je fais résoudre ça assez vite il y a des modelés plus simple et la tète :)  pareil ça devrait vite rentrer dans l'ordre :) 

 

Sinon je vous montre les robots de la session 1 fini avec des socles ??? bon il manque un petit coup de pigment mais ça attendra les vacances ;) 

 

51751368242_42c6cf098a_b.jpg

51752198551_613d99be9b_b.jpg

 

et aussi 3 autres copains fait en même temps :)  une fois l'imprimante et l'aéro allumer il faut pas gaspiller la peinture en rab dans le pistolet :)  :) 

 

51752436093_4d7e838b60_b.jpg

 

51752433683_1262f7b3c3_b.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa les robots de fin de ta session une ?

Les nouveau socle renforce l'aspect industriel/mécha de la chose

 

Pareil, leurs 3 nouveaux copains robots sont plutôt cool ;)

 

Et autant, je suis pas spécialement fan de la tentative de circuit imprimé (les gouts et les couleurs), autant j'aime beaucoup tes marquages d'épaulettes

Pourrait-tu faire un focus dessus si tu a le temps à un moment ? Les flammes sur l'épaule de l'un de ceux en "rab" ont l'air top :)

 

Je suis moins convaincu par les Space Samuraï et surtout les casques

Je trouve qu'ils ont aspect très "lourd" et "trapu" (encore une fois, les gouts et les couleurs)

 

Bon, ça passe bien mieux une fois peint (sauf le casque, j'ai encore du mal)

Je trouve le schéma de couleur bon, et la peinture est très bien de mon point vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.