Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Les défenseurs de KATUM


le toy

Messages recommandés

Franchement les socles rendent très bien et son parfaitement en accord avec les figs c'est top !

 

Et j'aime bien tes SM samourais (et pas sauce blanche... ok je sors). Effectivement ils ont un aspect assez lourd mais qui ne me dérange pas outre mesure. Après c'est vrai que je les vois plus en sorte de sentinelles assez statiques qu'en escouade mobile et versatile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Toy,

 

aaaaah ! Enfin ! Tes bonshommes ont enfin un socle digne de ta peinture !

Eh ben ! Ca claque carrément ! C'est superbe !

Pour ton samouraï, c'est vrai que les épaulettes sont massives, mais ça ne me choque pas, surtout pour accompagner une bande de gros robots !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !!! 

 

Je suis assez content des socles en effet ;) il le reste des finitions et j'aimerai mettre sur chaque socle le droïde pilote de chaque robot ...

 

En attendant voici la suite les 5 fantastiques sont montées :)

 

 

20211224_174224

 

 

20211224_174244

 

 

20211224_174255

 

 

Voila ce que je pense être le schéma définitif ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Toy,

 

j'aime ce schéma. Il y a un je-ne-sais-quoi qui me rappelle Schreder des Tortues Ninjas.:D

 

Sinon, je trouve qu'il y a un rendu granité sur les plaques d'armure. C'est l'impression 3D ?

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Sinon, je trouve qu'il y a un rendu granité sur les plaques d'armure. C'est l'impression 3D ?

 

Oui je pense j'ai imprimer en 0.05 mm je pense que sur des taille équivalent au SM le 0.02 serait mieux mais j'augmente mon temps d'impression par 2 ?.

 

J'ai fini le copain avec son armes de close et son gun sur la main...les autres son passé a l'aero aussi ...la suite très vite 

 

20211227_12545820211227_12550720211227_125522

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces SM samourais. Avec la mise en couleur on perd un peu l'aspect pataud qu'ils pouvaient avoir. 
Par contre, je ne saurais pas dire quelle en est la cause, mais les figurines sont (relativement) peu lisibles. C'est peut-être du au degrés de détail de l'impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Nadrindel a dit :

Très sympa ces SM samourais. Avec la mise en couleur on perd un peu l'aspect pataud qu'ils pouvaient avoir. 
Par contre, je ne saurais pas dire quelle en est la cause, mais les figurines sont (relativement) peu lisibles. C'est peut-être du au degrés de détail de l'impression ?

 

Oui et les épaulières sont moins grosse sur ce modèle :)

Je ne me voyais pas faire le pagne blanc même si ça aurai pas mal apporté à la figurine.

Pour le manque de lisibilité je vais faire une belle photo ce soir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep 

En voilà un deuxième et des meilleurs photos du premièrs...

Je vais être franc hors cda j'aurai abandonné mes spaces samouraïs pour le moment et je me serai concentré sur mes TAU les grand ennemis du CDA ...

 

20220103_21533220220103_21535320220103_21540220220103_215413

 

Et voilà les 2 sous de meilleur photo.

 

La suite avec 3 gus de plus que je devrais commencer cette semaine ...???

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Toy,

 

ça avance. Du coup, merci le cda pour te tenir bien sur les rails et ne pas te disperser.:whistling:

 

Les samouraïs font assez massifs. C'est une idée ou c'est le cas à côté des SM de GW ?

Mais j'aime bien le schéma. Sur le fond noir, je me demande si tu ne t'es pas laissé inspiré par les ninjas pour les couleurs.:ph34r:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Citation

Par contre, je ne saurais pas dire quelle en est la cause, mais les figurines sont (relativement) peu lisibles. C'est peut-être du au degrés de détail de l'impression ?

Oui, j'ai la même impression, la couleur sombre assez uniforme n'aide pas en fait...

Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala ca déchire les rétines ici! C'est sombre, mais les lames aident à apporter une touche de couleur. Je suis impatient de voir ressortir l'effet de groupe! Hallebarde (ou naginata), paire d'armes, et bolter sur la main... tu les joues en Chevaliers Gris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Rincevent @tueur nain et @Scoub pour vos messages !!!

 

Voila le numéro 3 de la bande !!!

Avec plus de rouge cette fois mais je commence à mieux apprendrais ses figurines !!!!

 

20220108_162428

 

 

 

J'ai marqué plus les lignes rajouter du rouge et même fais une petite osl sur la protection du cou ;)

Je devrais réussir a finir les 5 sur le même niveau de peinture !!! Mais vivement la session que je monte un peigne un gros IK ...petite encore a mon reglement. Il ne sera pas imprimé en 3d mais il risque s'y en avoir 2 pour le coup :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2022 à 09:01, Scoub a dit :

Les petites touches de rouge sur les plaques d'armure rendent l'ensemble beaucoup plus lisible, bien joué!

 

 

Merci !!! Je ne sais pas si chez vous aussi mais sur mon pc les photos sont très sombre ..sur mon tel elles sont Canon ??

Le 10/01/2022 à 11:21, Van der Schmoll a dit :

Oui c'est mieux avec ces touches de couleur !

Et si tu tâchais de faire ressortir les yeux ? Que ce soit en rouge, en bleu ou en vert il y a moyen que ça éclaire l'ensemble de la figurine.

Je les ai repris exprès pour toi ??

 

 

Il y a 7 heures, Matix a dit :

Très sympa avec la peinture

 

Les lames de sabres orangés rendent vraiment très bien et tranchent avec le bleu nuit de l'armure ?

 

Merci je pense que ce n'est pas le bon bleu non plus ???

 

Allez les 5 ensembles..comme pourbla dernière session je ne sais pas quand seront imprimé les socles ??? mais je suis assez ravie de ma session

 

20220116_215128

 

Et voilà des bonus !!! Les méchants TAu qui attaque Katum 

 

20220115_17323720220115_173311

 

Et pour finir le drone en wip pour le moment ???

 

Belle soirée à tous 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Toy,

 

ah, les 5 SM samouraïs sont top. Même si du coup, ensemble avec leurs postures sautillantes, il me vient des images de Bioman. Désolé, ta peinture n'a rien à voir là-dedans, c'est clairement ma cervelle qui s'est mise en fondue japonaise...

J'adore les Tau. Le schéma passe très bien.

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2022 à 22:03, Fat noob a dit :

Très beaux les samurais !

Tu prévois une armée dans le même style, ou il s'agit juste d'essais ?

Les taus sont pas mal non plus,  vivement des photos avec socle ?

 

Merci  :)  Non c'est juste du one shot !!! je ne pense pas m'en faire une armée j'en ai déjà une en space marine :)  peut  les passé à 10 un jours mais pas plus :) :)  enfin comme toujours avec les pitou on est certain de rein :) 

 

Je suis sur les socles actuellement 

 

Le 20/01/2022 à 04:46, Rincevent a dit :

Salut Le Toy,

 

ah, les 5 SM samouraïs sont top. Même si du coup, ensemble avec leurs postures sautillantes, il me vient des images de Bioman. Désolé, ta peinture n'a rien à voir là-dedans, c'est clairement ma cervelle qui se met en mide fondue japonaise...

J'adore les Tau. Le schéma passe très bien.

 

Bonne continuation.

 

lol oui j'aurais pu les peindre en mode Bioman  :) :) 

 

Il y a 22 heures, tueur nain a dit :

Salut

 

Le contraste entre le bleu métal et le rouge orangé rend vraiment bien ! 

Bon courage pour la suite ! 

 

Merci on essaye de faire les choses bien même si la motivation sur cette session est pas terrible  :) 

 

D'ailleurs j'ai commencé le montage et la peinture d'un IK full impression 3D et aussi l montage d'un autre histoire d'être certain d'avoir du boulot en session 3 ;);) 

 

51833394723_f0bd4fff6d_b.jpg

 

La suite ça sera donc des IK et encore des IK :) :):)  il m'en reste encore 2 dans les carton et il u modèle voir deux que j'aimerai beaucoup m'imprimer en mars- Avril  :) :) 

 

Tableau d'avancement mis à jours  :) :) 

 

 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Eh mince j'ai loupé plein de robot ici aha !

 

Déjà tes samouraïs rien à redire, classe, dynamique, et bien peint même si j'accroche un peu moins à la couleurs (d'ailleurs on dirais qu'il y'a un effet un peu granuleux :) )

 

Ensuite les Taus rien à redire si ce n'est excellent, manque plus que les socles ?

 

Alors par contre du IK tu te rend pas compte comme ca me hype !! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.