Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-20] Les défenseurs de KATUM


le toy

Messages recommandés

Je les aime beaucoup tes space samourai. Après quand on voit tes taux, on sent que t'as un vrai talent pour les gros modèles (j'ai pas dit que t'en avais pas pour les petits ^^).

Mais on sent que t'es plus dans ta zone de confort.
En tout cas, tout est très réussi. A quand un photo soclés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Le Toy,

 

Bravo pour cette session bien fournie ! Personnellement j'ai un faible pour tes samouraïs, ils ont plus de personnalité que les robots je trouve, mais c'est sans doute mon côté fan de fantasy...

 

Petite photo bilan de la session et mise à jour du tableau d'avancement stp ?

D'ailleurs pense à éditer ton premier post avec tous les liens vers les autres sujets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'unité au complet de space samurai rend très bien ?

Je suis moins fan des Taus par contre mais cela vient du schéma de couleur je pense (et peut-être du fait que j'ai jamais trop aimé les fig Taus en fait ?)

 

Du IK pour la suite, donc ont vas revoir un peux de violet ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2022 à 13:31, Galthor-BD a dit :

C'est cruel mais si vrai...

Si bientôt le taux de Taus l'emporte, les défenseurs de Katum deviendront les défoncés de Katum.

 

Merci d'être passé par ici 

 

Le 03/02/2022 à 18:57, Nadrindel a dit :

Je les aime beaucoup tes space samourai. Après quand on voit tes taux, on sent que t'as un vrai talent pour les gros modèles (j'ai pas dit que t'en avais pas pour les petits ^^).

Mais on sent que t'es plus dans ta zone de confort.
En tout cas, tout est très réussi. A quand un photo soclés ?

 

Oui j'ai une vrai préférence pour les figurine un peu plus grosse depuis quelque temps  :) 

 

Le 05/02/2022 à 23:13, Van der Schmoll a dit :

Bonjour Le Toy,

 

Bravo pour cette session bien fournie ! Personnellement j'ai un faible pour tes samouraïs, ils ont plus de personnalité que les robots je trouve, mais c'est sans doute mon côté fan de fantasy...

 

Petite photo bilan de la session et mise à jour du tableau d'avancement stp ?

D'ailleurs pense à éditer ton premier post avec tous les liens vers les autres sujets !

 

Ok MDa je m'en occupe en fait de semaine et je devrais aussi attaquer mon Ik fin de cette semaine  :) 

 

 

Le 06/02/2022 à 21:15, DrussDharan a dit :

Très beaux samouraïs en effet ! Je ne dirais aucun bien de tes suppôts du  Bien Suprême ! Ces vils arrivistes devraient retourner dans leur système d'origine ! ?

 lol ? oui je suis d'accord mais pas certain que les samouraï et les Ik ne reçoivent pas un peu de renfort de sista durant cette session 

 

 

Le 07/02/2022 à 09:19, Matix a dit :

L'unité au complet de space samurai rend très bien ?

Je suis moins fan des Taus par contre mais cela vient du schéma de couleur je pense (et peut-être du fait que j'ai jamais trop aimé les fig Taus en fait ?)

 

Du IK pour la suite, donc ont vas revoir un peux de violet ? ?

 

Oui on va revoir un peu de violet en effet :):) 

 

Merci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yep !!!!

 

je ne suis pas mort  :)  juste en retard ....

 

Le montage est refini hier soir ..merci mon chien pour le coup de queue dans les 2 IK :( ( oui j'ai un gros chien genre 55 kilos) 

 

Donc la peinture devrais commencer cette fin de semaine :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oups les gars !!!

 

J'ai pas avancer du tout sur ma session ..je suis vraiment désolé !!!

 

Je fini rapidment une armée sista pour la league war ..les copain m'on recruter de force :(  :(  et je reprend mes IK :) 

 

J'éspère pouvoir vous présenter un truc fini d'ici 15 jours- 3 semaine ou au moins des Wip en fin de semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis de retour !!! Pour vous jouer un mauvais tour !!! La team rocker s'envole !!!!!!!!!!!

Yep plus sérieux j'ai commencer au pinceau pour une fois ..demain je vais adoucir les transitions à l'aéro !!!

 

Voila 3 photos degeulase soit surexposé soit sous exposé :):) a vous de choisir :)

 

 

20220328_21304520220328_21305120220328_213058

 

 

La bise est vraiment désolé pour cette session tronqué ..je le finirai en même temps que je commencerai la prochaine session!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Toy,

 

Comme dans Terminator 2, you're back !

L'était quand même temps. Les robots géants nous manquaient. Sûrement un syndrome lié à l'enfance (Goldorak...:flowers:) !

Les photos sont vilaines mais laissent entrevoir les aplats. Courage pour la suite. Il ne va pas falloir chômer !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai fait les parties métalliques j'attaque les free hand et j'ai commencé les fondus.

Il ne sera sûrement pas fini à la fin du mois mais je serai plus régulier dans les mois à venir.

 

 

20220329_222145

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2022 à 18:23, DrussDharan a dit :

Il est magnifique ce chevalier !

Merci

 

Mon défi était de le faire en une semaine et full pinceau sauf le pré ombragé !!

20220402_17030020220402_17031020220402_17032020220402_170331

 

 

Ho yeah baby !!! Le voilà mon petit Ik un deuxième devrait suivre assez vite ainsi que la session 4!! 

 

Son socle est déjà fait il.me reste juste à le poser dessus !!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le toy,

 

A la base, je ne suis pas fan de ces IK, mais je ne peux que m'incliner devant la qualité de la réalisation. Les couleurs un peu usées tranchent bien avec les parties mécaniques, franchement beau travail.

 

Le 02/04/2022 à 19:49, le toy a dit :

Mon défi était de le faire en une semaine et full pinceau sauf le pré ombragé !!

Belle performance ! Mais pas bien de s'y mettre au dernier moment ?

Que nous concoctes-tu pour la quatrième session ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Van der Schmoll a dit :

Belle performance ! Mais pas bien de s'y mettre au dernier moment ?

Que nous concoctes-tu pour la quatrième session ?

 

Yep pour la 4 ème session je vais faire une petite kill team de l'admec !! En gros un chef sur un petit trône et ses 2-3 acolyte avec lui :) au programme conversion, kitbash et peinture ;) mon admec étant assez voir très Grimdark ca va trancher de mes IK !!! Mais j'ai de quoi le justifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'ai profité de mon après-midi confiné pour kitbasher ma kill team !!! 

 

Je ne lui demande aucune jouabilité juste d'être fun ?

 

20220409_18163820220409_181642

 

 

Ça va être très dark comme ambiance avec du sang, des larmes et des lames :)

 

à très vite :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo

Mais ça pue l'hérésie à plein nez tes trucs ! C'est pas des modèles autorisés par le clergé de Mars ça !
Je sens que je vais envoyer quelques escouades de mes Emperor's Watch "vérifier" la régularité de tout ça !

Plus sérieusement, tes modèles envoient du paté ! Avec la qualité de peinture qu'on te connait, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 10/04/2022 à 16:44, Nadrindel a dit :

Oo

Mais ça pue l'hérésie à plein nez tes trucs ! C'est pas des modèles autorisés par le clergé de Mars ça !
Je sens que je vais envoyer quelques escouades de mes Emperor's Watch "vérifier" la régularité de tout ça !

Plus sérieusement, tes modèles envoient du paté ! Avec la qualité de peinture qu'on te connait, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

 

Le clergé de mars et très flexible tant que les rendement sont bon :)

et que les objectifs sont atteints !!! 

 

Katum est une planète difficile à vivre donc l'adeptus mechanicus passe sa vie dans les tunnels sous terrain des cités ruches !! Certain ne verrons jamais la lumière du soleil artificiel qui rayonne sur Katum !!

 

Un petit Trone pour le chef 

 

20220419_224305

 

20220419_224317

 

 

Et un petit serviteur en cours que j'aime bien !!

 

20220419_224222

 

 

Il y a un nombre de couche de peinture, lavis, brossage, relavis,glacis, battle domage, lavis, brossage ..un truc de dingue... que des techniques faciles mais beaucoup d'étapes différentes.

 

J'attaque jeudi ou vendredi les points de lumière et après les pigments et poussière et tache de sang ???

 

Bonne soirée les robots !!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.