Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-20] Les défenseurs de KATUM


le toy

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Nadrindel a dit :

Effectivement, on a du mal à imaginer ou pourrait se loger un pilote. Un squat peut être ? XD

 

 

Je vous trouve dur !!! De toute façon le pilote est un chevalier d'une grande lignée !!! Donc il rentre facilement dans le véhicule.

 

Allez voilà un peu de vrai peinture full aero avec un fond et une lumière pourri !!! Mais j'avance enfin 

 

20211012_203154

 

 

La suite dans la semaine pour la peinture mais je freine un peu car l'imprimante et en panne jusqu'au 20 du mois et du coup j'ai juste mes 2 corps à peindre !!! Le reste sera pour le deuxième mois de la session.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2021 à 20:58, DrussDharan a dit :

Mais c'est joli comme tout, et le violet c'est la meilleur couleur de toute manière !

Merci  :)  oui j'ai beaucoup le violet depuis quelque temps  :) :) 

 

Le 12/10/2021 à 22:33, tueur nain a dit :

Hello

 

Je ne dirait pas le contraire! ;)

 

Bonne chance avec ton "monstre de métal".

 

 

Merci ça avance bien je suis content !! le corps est pas encore fini mais j'attaque les finition dessus :) 

 

51587926803_721a7caeef_b.jpg

 

 

Mon blanc de l'épaulière Gauche déconne encore un peu mais je vais rattraper ça ce soir !!! 

 

Après je passe en mode fluff car la semaine prochaine je ne devrais pas beaucoup peindre :) :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Toy,

 

je suis toujours aussi épaté par tes rendus. Le côté cyclopéen me plaît bien. Du coup, il va te falloir produire un ennemi nommé Ulysse. Comment ça, ce n'est pas prévu dans ton tableau d'avancement...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi impressionnant, que ce soit peinture ou talent d'impression ^^

D'ailleurs ton schéma me rappelle un peu le schéma de couleur des fig de Menoth pour Warmachine maintenant que j'y repense... aurais-tu donné ton âme au dieu du feu pour me tenir compagnie dans ce CDA? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2021 à 15:37, capitaine tanuki a dit :

Y a pas a dire , c’est bo l’aero ?

 

ca ressemble quand même fort à du war machine, en plus tu as choisi un schéma « menoth ». Mais c’est très beau 

 

Merci :)  pour le coté War machine je vais regarder je ne connais pas du tout :) 

 

Le 14/10/2021 à 16:17, Nadrindel a dit :

Raah, à force de voir des bootés commes ça, je vais finir par craquer en m'en prendre un aussi d'aéro ! 

C'est superbe !

 

Bon courage il faut un peu de pratique au départ mais franchement une fois l'engin un peu maitrisé c'est cool :) 

 

 

Le 14/10/2021 à 20:31, Rincevent a dit :

Salut Le Toy,

 

je suis toujours aussi épaté par tes rendus. Le côté cyclopéen me plaît bien. Du coup, il va te falloir produire un ennemi nommé Ulysse. Comment ça, ce n'est pas prévu dans ton tableau d'avancement...

 

Bonne continuation.

 

MErci le coté Ulysse est une bonne idée de bonus !!! j'en ai un qui traine en armure de space marine :) 

 

 

Le 17/10/2021 à 17:25, Le Teigneux a dit :

Un sujet bien original de mon point de vue.

Impression 3D et peinture de qualité, c'est super impressionnant.

 

Merci on essaye d'être régulier mais c'est pas facile tous les jours

 

Le 21/10/2021 à 14:41, Lady Numiria a dit :

Toujours aussi impressionnant, que ce soit peinture ou talent d'impression ^^

D'ailleurs ton schéma me rappelle un peu le schéma de couleur des fig de Menoth pour Warmachine maintenant que j'y repense... aurais-tu donné ton âme au dieu du feu pour me tenir compagnie dans ce CDA? :D

 

 

Merci comme dit au dessus je ne connais pas warmachine mais je vais aller voir :) 

 

J'ai pas beaucoup peint depuis ma dernière photo ..j'ai surtout essayé de résoudre mes problème d'impression 3 D pour finir le CDA et continuer ma préparation de tournoi avec mes IK.

La suite sera un normalement un Armiger helevrine avec une couleur un peu différente du reste :):)  car je vais le jouer comme un Free Blade donc un chevalier errant si on veux :) 

 

A très vite :) 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Voila un peu de fluff que je vais surement retravailler

 

Pour commencer voici l'organisation de ma Lance de Knight sur Katum  95% n'est pas peind encore je suis large en bonus pour la fin du CDA 

 

51633187884_b595d6e2b3_b.jpg

 

 

et enfin quelque explicatif.. je suis en phase de relecture mais ma dyslexie ne m'aide pas :) 

 

 

Katum

 

Katum est un monde impérial appartenant au système KAT avec une jungle dense et très agressive seul les bêtes les plus fortes survivent dans cette jungle atypique avec des forêts en mouvement perpétuel. Les seuls points de repère fixe sur les cartes sont donc les rivières et les lacs.

Depuis l’arrivé du Méchanicus il y a 3 décennies, la faune et la flore ont montré une capacité d’adaptation assez incroyable à la pollution et au réchauffement de la planète ce qui est assez rare et montre le côté exotide de cette planette.

 

Le Mechanicus à choisi de s’installer sur Katum pour sa situation géographique mais aussi car ses accès son difficile et la durée de vie pour un humain dans la jungle est très courte, ce qui rend cette planète difficile à coloniser pour les autres races xénos. En plus de se battre contre les humain il faut s’adapter à la planètes.

 

L’adversaire

 

Le monde impérial Katum se retrouve assailli par les Tau de la 3 ème phases d'expansion les cruel N'dras. Réputé pour leur guerre en mouvement et pour leur approche du combat particulièrement brutal.  Les Tau du sept N’dras n’hésite pas à venir au contact avec leurs nombreuses exo-armures et finir leurs adversaires au corps à corps si besoin. Contrairement à beaucoup de Tau la torture, l’infiltration et la pose de piège est un classique de leur doctrine.

 

L'Archimagos de la planète a demandé à la lance d'Imperial Knight de la planète de se tenir prêt pour défendre le secteur "Optimum" zone de production des nouvelles Armures Primaris phobos.

 

Les alliers 

 

Une petite compagnie des Raptors chapitre successeurs des Raven Guard gros utilisateurs de ses nouvelles armures énergétique est déjà en embuscade pour retenir les Tau. La Maisonnée de Katum s'active 24/24 pour préparer les magnifiques machine du dieux Machine pour défendre cette planète !!!!

 

Les adeptes du dieu Machine prépare leurs robots pour le combat !!!

 

La lance de Katum :

 

La lance de Katum est assez jeune seulement 3 décennies. Elle a était créée suite à la décision stratégique de Bélisarius de mettre sur cette planète un site de production des armures Phobos. Elle a donc était construite sur les valeurs des habitants de cette planète à savoir, chasser, détruire, survivre !!!

La chaine de commandement de la maisonnée a était assez simple à créer, elle est basé sur l’organisation des tribus autochtone habitant sur le monde avant colonisation. Chaque Chevalier ( et donc un ancien chef de tribu accompagné de ses meilleurs chasseurs). Les plus méritant sont devenu des barrons, Marquis. Le Duc est l’ancien Chef de la tribu principal de la planète, gravement blessé pendant la colonisation et intégré

La Lance de Katum c’est rapidement fait connaitre sur tout le système solaire Kat pour ses capacités à traquer leur adversaire et les détruire.

Composition de la lance

 

 

 

 

 

Archi" protecteur de la porte Ouest de KatumCity

 

51492452862_e34ae74da7_b.jpg

 

Chevalier Stein Classe armiger warglaive

Archi et piloté par le chevalier Stein qui est particulièrement du dieu machine. Même si les protecteur de Katum sont affilié au questor impérialis, lui et sont escouade d’armiger warglaive ont depuis crées des liens important avec les adeptes du Mechanicus de la porte Ouest. Stein est reconnu par ses paires pour être un leader naturel, son escadron de chasse protège déjà cette porte depuis plusieurs années contre les différentes tentatives des bêtes monstrueuses de Katum ?.

Il a aussi à son actif personnel la destruction du battle wagon du seigneur de la mort ork « Kikipudubide » qui à ravagé une partie de la planète il plusieurs années ? depuis il porte donc des chevrons sur son épaulière gauche.

Il porte sur son épée tronçonneuse les chevrons du mérite  pour avoir anéanti la première vague d’exo-armure et tuant d’un coup de son épée tronçonneuse  le leader Tau !!!

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chic alors, du fluff !

En plus il y a un organigramme ! J'ai mis un moment à y retrouver le chevalier Stein, mais c'est bon. Et si tu en faisais un trombinoscope ? En vrai ça peut rendre bien au fur et à mesure de l'avancée de ton projet ?

 

En tout cas ce n'est pas n'importe qui ce Stein, il a cassé de l'ork puant on dirait ^^

 

Bonne continuation, on espère voir la lance de Katum complète, sinon tu vas te faire torturer par les Tau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Cool ce fluff, pour un néophyte de 40 k comme moi ça met dans l'ambiance et ça éclaircie certains point. La peinture est tout aussi cool, le socle j'arrive pas trop à tous saisir mais pourquoi pas  aha :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Van der Schmoll et @gibsvance pour le message sur le fluff ...

Ce n'est pas ma tasse de thé habituellement mais je voulais surtout créer l'organigramme pour avoir un peu de visibilité sur la suite de mon CDA .

 

Avec quelque soucis d'impression 3D voilà donc en bonus même si la session et pas fini avec des renforts pour le camps du bien :)

 

 

20211102_184829

 

20211102_184905

 

Voila 1 vehicules et une unités de garde custodian !!! L'elite de l'empereur présent sur Katum !! 

Comme @Matix j'utilise honteusement des gardes sigmarite pour 40k :)

 

belle Journee a très vite pour le montage du 3 ème petit gros de la session. Le deuxième est imprimé, et sous couché je pense qu'il passera à l'aéro en fin de semaine ;)

 

Les armes ça sera à la fin de la session comme.les socles :)

 

A très vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais les Stormcast honteusement laids à leur sortie (mais la gamme a quand même sacrément évoluée quand je vois les dernières sorties), mais s'ils permettent de faire de chouettes unités comme ça, alors ils gagnent leurs lettres de noblesse à mes yeux! Joli boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2021 à 20:49, Scoub a dit :

Je trouvais les Stormcast honteusement laids à leur sortie (mais la gamme a quand même sacrément évoluée quand je vois les dernières sorties), mais s'ils permettent de faire de chouettes unités comme ça, alors ils gagnent leurs lettres de noblesse à mes yeux! Joli boulot!

 

Merci !!! Moi aussi au début j'avais du mal mais ce sont là version 2 .. je n'utilise pas ceux de la toute première boite 

 

Le 02/11/2021 à 20:53, Matix a dit :

Très sympa la conversion avec les bras et épées de Custodes ?

 

D'ailleurs j'aimerais bien savoir de quelle(s) boite(s) viennent ces bits pour de prochaines conversions ?

 

Alors les bits...lez figurines boite starter AOS et le reste de la boite de base des custodes que j'achète et je revends les corps ..car dans la boite tu peux en monter 10 mais il y a que 5 corps ;)

 

 

 

Le 04/11/2021 à 11:47, capitaine tanuki a dit :

C’est toujours aussi beau ici. L’or est bien rendu. J’ai hâte de voir l’unité finie. 

La fin de l'unité ca sera la semaine prochaine je pense !!!

 

 

Voila donc le 3 ème de l'unité !! 

 

20211106_182006

 

 

20211106_181950

 

20211106_182024

 

Les premières étapes sont faites !!! 

Il faut encore assombrir un peu et travailler le reste mais ça avance !!

 

Si tout va bien l'imprimante 3D devrait chauffer la semaine prochaine pour imprimer les armes des armiger et sortir aussi le Helverin free blade illuminati !!! 

Et ma session 1 sera bien fini !!! J'espere que tout sera imprimé à la fin de la semaine ;)

 

Allez bonne journée les poulets 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2021 à 19:02, tueur nain a dit :

Hello

 

ça avance bien ici aussi, j'ai hâte de voir le résultat final.

 

Bonne continuation! 

 

Je suis sur les bras et bientôt les socles :) ce qui me permettra de reprendre celui du premier. Après j'attaque le Helverin Illuminati :) 

 

Le 07/11/2021 à 21:18, Matix a dit :

Dommage qu'il faille acheté une boîte complète juste pour les bras ?

 

J'aime beaucoup les petites touches de violet sur ton chevalier ?

 

Ou alors tu les imprime en 3D ;)  je pense plus partir sur cette solution :) 

 

Merci pour les petites touches de violet !!! il reste encore pas mal de taf dessus mais je l'apprécie pas mal!!!

 

J' ai vue des pochoirs pour Aérographe sur Fallout Hobbies certain on déjà testé ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2021 à 09:55, Rincevent a dit :

Salut Le Toy,

 

c'est propre et net. J'ai vraiment hâte de voir tes premiers cocos sur des socles travaillés, je suis sûr d'en prendre plein les mirettes.

 

Bonne continuation.

 

Merci les socles je ne suis pas en avance encore ??

 

 

Le 17/11/2021 à 14:54, Nadrindel a dit :

Ca a bien avancé depuis mon dernier passage. J'aime beaucoup ce que tu as fait avec les stormcast. 

Et le dernier chevalier et top, comme les autres !

 

Nouvelle imprimante 3d reçu !! 

Voila donc mon futur chez armiger warglaive ??

 

20211121_221443

 

Et l'autre profile ..si tout va bien la carapace sera réimprimer cette semaine et une petite tête car la il lui en manque un bout ??

20211121_221432

 

 

L'unité devrait recevoir sous couche+ aero dans la semaine...je finirai ma session la semaine du 4 décembre car je suis en salon professionnel la semaine prochaine et je prépare mon salon cette semaine...ça va donc être très dur de finir à temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.