Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste 1500 points Maggotkin of Nurgle


richie

Messages recommandés

Bonjour les prouteux

J’ai un tournoi 1500 points dans une boutique (mais avec potentiellement des listes fortes) Que pensez-vous de ma liste ?

Allegiance: Nurgle

- Host of Chaos: Munificent Wanderers

- Grand Strategy: None Chosen

- Triumphs:

Lord of Afflictions (180)

- General

Sloppity Bilepiper Herald of Nurgle (130) Spoilpox Scrivener Herald of Nurgle (125)

20 x Plaguebearers (220)

- Reinforced x 1

4 x Pusgoyle Blightlords (370)

- Reinforced x 1

3 x Plague Drones (195)

2 x Beasts of Nurgle (250)

- Reinforced x 1

Total: 1470 / 1500

Reinforced Units: 3 / 3

Allies: 0 / 300

Wounds: 97

Drops: 7

Le lord of affliction suivra les plague drones pour leur donner le +1 attaques

 

Est viable sur du compétitif mi-dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que pour 20 plaguebearers, tu paies 2 héros qui coûtent trop de points, j’enlèverai le spoilpox parce que le slopity leur donne déjà des mortels sur des 6, et si je me trompe pas une sauvegarde a 4 sans PC (c’est dans le warscroll des plaguebearers, près d’un héros demon ils ont +1).
Je n’ai pas testé les bêtes de Nurgle, je ne sais pas ce qu’elles valent, mais un GUO dans la liste t’apporterait un monstre (et un sorcier au passage) donc si tu enlèves le spoilpox et les bêtes, tu pourrais rentrer un GUO. 
 

Les puysgoyles je ne sais pas si c’est mieux par 4 ou 2, je les ai testé par 2 ce week end, elles étaient dans l’aura du slopity et ont gagné 1 attaque en +, elles ont fait le taf, donc en 2X2 tu aurais peut être plus de mobilité mais, par 4 c’est peut être mieux je me rend pas bien compte… 

 

Tu as regardé les bataillons ? Gagner une opti ou un minimum de pauses c’est interessant, l’idéal étant je pense d’avoir le 1er tour pour générer les points de contagion et te placer sur les objos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le 1 pose est important pour avoir le choix de commencer, parce que perso, je trouve qu’on arrive mieux à garder un objo qu’à déloger quelqu’un qui y est avant nous, puis ça nous fait au moins nos 7pts de contagion donc on peut ajouter un arbre dès le 1er tour. 
Mais je n’ai pas fait beaucoup de parties encore en V3. 
 

Tu nous feras un retour sur ta partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.