Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Blood Bowl] Herbe statique


Uphir

Messages recommandés

Hello,

 

J'aimerai agrémenter mes socles pour Blood Bowl d'herbe statique (éparse pour laisser des endroits "terreux", façon vieux terrain de foot municipal où je jouais quand j'étais gamin). Avez vous des conseils concernant les marques, la couleur (j'ai vu qu'il y avait pas mal de teintes différentes) et la taille (là encore, il y a plusieurs tailles de brin). J'avoue que je suis un peu perdu.

 

Je veux bien tout conseil car je n'ai encore jamais utilisé cet outil.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Uphir 

 

Dans mon sujet orcs sauvages, dont tu trouveras un lien en signature, tu pourras voir des touffes d'herbes de chez Army Painter. J'ai pris la couleur Swamp Tuft car je ne voulais pas un vert trop vif. C'est très facile à utiliser, tu as 3 tailles différentes qui viennent collées sur une feuille de papier. Il suffit d'un point de colle blanche pour poser une touffe sur ton socle. Ca donne une touffe assez haute, je ne sais pas si c'est l'effet que tu cherches.

 

BF4221_SWAMP_TUFT_HiRes%20JPG_1.jpg

 

Sno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terre battu et ton neutre, tu peux choisir des touffes vertes sans probléme. chez AP, il y a aussi les montain tufts ou les jungle tufts qui donneront un beau résultat.

 

J'ai fait mes socle d'équipe orc avec du flocage "en vrac" et de la colle  PVA.

 

bborct11.jpg

 

C'est un peu plus long à poser que les touffes, mais l'effet est vraiment personnalisé. J'ai mélangé le ton "printemps" avec un peu de "paille/foin" et de "brun/brulé".

 

est ce l'effet que tu recherche?

 

ensuite, je peux te conseiller la boutique mini socle

Comme son nom l'indique tu trouveras de tout pour le soclage. le rayon "touffes d'herbe" est particulièrement achalandé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. Merci à tous pour vos conseils !

 

@Snorri Je connais les touffes Army Painter, je les utilise pas mal, mais pour Blood Bowl, je cherchais plus de volume d'herbe (très beau sujet ceci dit sur tes orques sauvages ! Je vais le suivre du coup ! ?). Néanmoins, les socles comme ceux de @razorspoon, c'est vraiment l'idée que j'en ai ; un terrain en terre mais où il reste un peu d'herbe ! Belle inspi, je te remercie (et belle peinture !).

 

Merci @Jamel018 ; je vais aller lire aussi ton topic ! Je suis un grand fan d'Eyeshield 21, fan de football américain oblige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.