Aller au contenu
Warhammer Forum

[DW] Questions figurines / restriction de liste


Barok

Messages recommandés

Bonjour ! 

 

Me lançant tout nouvellement dans une armée de la deathwatch, j'aurais quelques questions niveau figu et règle, pour une construction de liste

 

1- J'ai le contenu de l'édition élite, mais je veux pas de qg primaris, quid si je remplace son pack dorsal par un réacteur dorsal pour en faire un capitaine avec réacteur dorsal ? La figu est pas trop grosse ?

 

2- Les motos outrider sont vraiment plus grosses que les motos marines basiques ? 

 

3- Puis je faire un détachement avec un watch master et un capitaine, et un autre détachement avec un autre capitaine ? Le watch master ne prend pas de slot de capitaine ? 

 

4- Même question pour les intercessor d'assaut, si je change leurs bras pour des armes de veteran ou des bolsters, la figu ne fait pas trop grosse car primarisee ? 

 

J'ai plein d'autres questions qui arrivent mais d'abord le modélisme ! Je posterais sûrement ma liste projet, en vous remerciant par avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Malheureusement les primaris sont vraiment plus gros ^^

 

En partie amicale y a pas de soucis, tant que tu previens ton adversaire :)

 

Ils ont 1 téte de plus facile, et niveau soclage, les persos, dread, motos ... ont des socles plus gros, ce qui pose probléme en terme de jeu ! Attention donc ^^

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai pu changé les bras de mes bladeguards avec des bras de marines et on voit la différence.

 

Au niveau des bras, ca va au niveau des corps les marines de la boite de kill team sont encore à un format correcte après ca devient vraiment petit.

 

Oui les motos sont plus grosses et la ça se voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour vos réponses ! 

 

Je fais surtout gaffe aux socles surtout pour les auras, après en terme de jeu j'ai mixe kit d'intercessor et arme des veterans deathwatch pour en faire des vétéran vanguard, et la différence est pour l'instant peu gênante niveau ligne de vue ou autre ! 

 

J'ai effectivement vu la différence entre motos normales et outriders, effectivement on le ressent ! 

 

Mon seul souci restant reste le capitaine avec jump pack, avec son socle de 40 que je dois passer en 32 du coup, et la il va falloir que je travaille bien le socle du coup pour pas qu'il ait l'air de dépasser... 

 

En tout cas merci bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.