Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Quand te reverrai-je... Stirland merveilleux ! ? 🎵


gibsvance

Messages recommandés

Salut Gisvance,

 

ah, la baisse de motivation arrive à tous. C'est pour ça que j'aime les cda : les passages des copains sur le sujet sont plus fréquents et l'obligation de poster une photo assez régulièrement oblige à bidouiller un truc. Moi, souvent, c'est suffisant pour me faire passer le "creux".

Et là, on peut voir que ça progresse ! Ta troupe commence à présenter ses couleurs.

Allez, accroche-toi, sinon, les racailles du fleuve vont s'ennuyer ferme lors de la rencontre !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as une idée de nom pour la biquette qui joue du cor ? Je propose "Ferm'ta Gheul " (les vrais auront la réf ;) )
 

Plus sérieusement, ça avance bien cette histoire. Elles ont de l'allure ces chèvre de compèt. Les applats sont propres et le schéma est cohérent. Il manquerait peut être d'une couleur contrastante pour donner plus de tonus à l'ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le 15/03/2022 à 04:22, Rincevent a dit :

Salut Gisvance,

 

ah, la baisse de motivation arrive à tous. C'est pour ça que j'aime les cda : les passages des copains sur le sujet sont plus fréquents et l'obligation de poster une photo assez régulièrement oblige à bidouiller un truc. Moi, souvent, c'est suffisant pour me faire passer le "creux".

Et là, on peut voir que ça progresse ! Ta troupe commence à présenter ses couleurs.

Allez, accroche-toi, sinon, les racailles du fleuve vont s'ennuyer ferme lors de la rencontre !

 

Bonne continuation.

 

Ehe c'est exactement cela, de vous voir avancer plus un rappel Ă  l'ordre et taque ca repart comme en 40 :whistling:

Normalement il devrait y avoir de quoi faire pour mes racailles :good:

 

Il y a 21 heures, tueur nain a dit :

Salut

 

Ayant moi même vécu une grosse baisse de motiv' ces derniers temps, je te souhaite bon courage, allez Accroche toi ! 

 

À bientôt ! 

 

Merci et je pense avoir passé le creux, l’envie est revenue donc manque plus qu'à avancer ! :)

 

Il y a 20 heures, Miles a dit :

Elles progresses bien les biquettes. Me donne envie d'hommes bêtes. Raaah, pénible ça... Huhu

 

Allez courage pour la Motivation! Stirland ĂĽber alles!

 

 

Franchement c'est tjs sympa des ptits hommes-bĂŞtes, ca me change !

Merci je pense que c'est le manque de vert et jaune qui fait cela ?

 

Et pour un de tes derneirs messages, d'ailleurs @Van der Schmoll aussi, malgré l'éclaircissement quasi blanc, j'ai traité tout mes métaux en bronze ! :)

 

Il y a 19 heures, Nadrindel a dit :

Est ce que tu as une idée de nom pour la biquette qui joue du cor ? Je propose "Ferm'ta Gheul " (les vrais auront la réf ;) )
 

Plus sérieusement, ça avance bien cette histoire. Elles ont de l'allure ces chèvre de compèt. Les applats sont propres et le schéma est cohérent. Il manquerait peut être d'une couleur contrastante pour donner plus de tonus à l'ensemble ?

 

Aha bien vu ?

Alors c'est fort probable, après je n'ai pas fait les détails et éclaircissement, les yeux seront rouges tu pense que cela sera suffisant pour le tonus ou vaut mieux que j'en fasse plus ?

 

Le 25/02/2022 à 22:14, Scoub a dit :

Eh bien mazette, je n'ai pas commenté ce sujet depuis lonnnngtemps, mais je tire mon chapeau pour la bande humaine (qui colle parfaitement à ma vision de Warhammer) et aux hommes-bêtes, qui sonnent très justes eux aussi! Du treès très beau bou(c)lot!

 

Le 26/02/2022 à 18:29, Fat noob a dit :

Très chouettes textes, et figurines ! 

Vivement qu elles soient peintes ?

Mais c est sûr qu il y en a un qui a une jambe plus que bizarre : peut être pourrait tu racler la fourrure et la peindre comme un tentacule? 

 

Le 26/02/2022 à 11:31, Litrik a dit :

C'est pas grave; c'est un mutant et il a tiré au hasard la mutation "articulations anormales" ! ^^

 

 

Aha merci, pour la jambe je pense lui la laissait comme cela, au pire il est nait avec une articulation monté à l'envers :whistling:

 

Le 26/02/2022 à 15:24, Chogoris a dit :

Plein de personnalité ces hommes -chèvres ? ! 

 

En tout cas entre ce lore fort sympathique et ce gros travail de conversion tu vas avoir une jolie bande unique ! 

C'est subtil mais le travail est là et le rendu tout autant ... J'aime beaucoup la posture du sonneur de cor, repositionnement complet des jambes ? 

Celui plus "humanoïde" que ses congénères passe bien au milieu et j'admets avoir un faible pour cette idée ! 

 

Et sinon c'est quel Dieu du chaos l'hyperlaxité ? ?

 

Merci Chogoris, effectivement y'a eu du repositionnement, de souvenirs : les jambes et la tĂŞte. C'est d'ailleurs grossiers mais je ferais bcp mieux la prochaine fois, je ne progresse qu'en faisant et la ce n'est que mes premiers essais. :)

 

J'ai trouver l'idée sur internet et clairement c'est une évidence, on nous répètes constamment le concept de mutant sans cornes, limite l'inverse de la gamme Ungors proposé par GW. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors euh double poste mais c'est pour la bonne cause...

 

 

Ce soir j'ai pris un coup de chaud et j'ai fais ca : Les photos rendent pas super hommage parce que j'ai essayé de bcp plus bosser la dilution et les transitions en prenant en compte vos remarque, j'ai aussi fait du brossage comme proposé :

 

Quand au Loup j'ai pas su quoi faire donc c'est du freestyle  ?

 

iluk.jpg

 

 

iurw.jpg

 

7rgl.jpg

 

Et avec les peints :

 

4osj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gibsvance,

 

Eh bien quand tu te chauffes, ce n'est pas pour faire semblant ! C'est une sacrée belle avancée que tu nous offres, et qui plus est avec un rendu superbe, bien mieux que le premier essai ?

Pour le loup à première vue la peau fait un peu bizarre mais de cette façon on voit qu'il accompagne tes satyres, ça fait chouette.

 

Allez, la suite ! C'est un nombre insuffisant de méchants sur lesquels taper, tes vauriens du fleuve n'en feront qu'une bouchée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci Ă  tous les deux ! Excellent mon cher litrik :whistling:

 

Pour le loup, je savais pas trop quoi faire qu'il ressorte du lot sans être trop visible aha 

 

Ce soir j'ai aussi eu 1 h pour moi (a force j'y cours aprés), j'ai convertis un p'tit gors qui fera chef, c'est juste le premier essai, j'attendrais que ca sèche bien pour ébavurer ! :) L'idée est tjs de casser la pose trop statique.. voir bizarre pour certains ! 

 

glyc.jpg

 

20k0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gibsvance,

 

la peinture des hommes-bĂŞtes fait un grand bond en avant !

Celle du loup me convainc moins, mais comme Van der Schmoll, je trouve que ça passe très bien en unit-filler avec les hommes-bêtes ! Ça apporte encore plus de sauvagerie !

Et bravo pour le travail de conversion et de GS sur ton dernier guerrier.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont fort sympathiques ces hommes-bĂŞtes Gibsvance !

En plus je trouve que tu as bien amélioré ton traitement de la peau ! J'ajouterais peut-être encore une étape intermédiaire entre tes zones foncées et tes premiers éclaircissements (en ajoutant une pointe de marron/brun à ta couleur d'éclaircissement) mais c'est pour pousser le rendu plus qu'autre chose ;). 

 

La posture du chef est très classe en tout cas ! Il va bien donner le ton au milieu de ses congénères ! 

Félicitation pour la sculpture de la fourrure. Néanmoins si je puis me permettre une petite remarque sur le seconde photo j'aurais faits aller le sens des poils plus vers le bas dans la partie basse de la cuisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2022 à 20:46, Rincevent a dit :

Salut Gibsvance,

 

la peinture des hommes-bĂŞtes fait un grand bond en avant !

Celle du loup me convainc moins, mais comme Van der Schmoll, je trouve que ça passe très bien en unit-filler avec les hommes-bêtes ! Ça apporte encore plus de sauvagerie !

Et bravo pour le travail de conversion et de GS sur ton dernier guerrier.

 

Bonne continuation.

 

Aha merci pour l'avancer de la peinture, j'ai essayé de continuer dans cette ligné ;) 

Pour le loup finalement il attendra, l'unité est pour le moment trop petite pour y rentrée ce sera donc un bonus aha :)

Le 18/03/2022 à 18:17, Chogoris a dit :

Ils sont fort sympathiques ces hommes-bĂŞtes Gibsvance !

En plus je trouve que tu as bien amélioré ton traitement de la peau ! J'ajouterais peut-être encore une étape intermédiaire entre tes zones foncées et tes premiers éclaircissements (en ajoutant une pointe de marron/brun à ta couleur d'éclaircissement) mais c'est pour pousser le rendu plus qu'autre chose ;). 

 

La posture du chef est très classe en tout cas ! Il va bien donner le ton au milieu de ses congénères ! 

Félicitation pour la sculpture de la fourrure. Néanmoins si je puis me permettre une petite remarque sur le seconde photo j'aurais faits aller le sens des poils plus vers le bas dans la partie basse de la cuisse. 

Merci chogoris, j'ai rajouter une petite étape en dessous, notamment la bannière, j'ai peur que ca ce voit pas bcp :) 

Je suis rentré chez moi 3 jours plus tard, donc bon GS sèche sinon je me serais fait un plaisir de le faire, après j'essai de progressé à mon rythme ;)

 

Le 19/03/2022 à 11:48, Litrik a dit :

Bond dans la peinture, et bond dans la sculpture ! Cette cuisse de gor est très crédible.

Merci mon cher Litrik

Le 20/03/2022 à 22:28, Le Teigneux a dit :

J'aime beaucoup le contraste entre la tĂŞte noire et le corps chair.

Par contre, j'ai pas tout compris, des HB alliés ? 

Merci teigneux, alors nope ce sont des ennemis dans les sessions libre :)

 

 

 

Pour la suite, la fin de la peinture de l'unité, pas les socles mais j'ai fait mon taf de peinture pour cette session, semaine pro j'aurais tout juste le temps pour les socles : 

 

Place au photos pourries, qui seront j'espère mieux en fin de cette session ! :sblong:

 

5w1r.jpg

 

988e.jpg

 

J'ai ici essayé de mettre des mutants simplement parce que ce sont aussi des HB :)

 

Petite photo d'unité, avec le chien et le dernier qui ne rentre pas dans les 10 donc ce sera du bonus ! : )

 

c8ux.jpg

 

0fk6.jpg

 

 

Enfin parce que pourquoi pas, j'ai mis les lanciers en face :good:

 

k5rk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absolument excellent! Les mutants sont une bonne idée très bien mise en oeuvre dans le jdr ils étaient effectivement inclus dans les hardes bien qu'en très faible proportion.

Par contre, pourquoi n'ont il pas de peinture de guerre? Ils doivent chercher à s'intégrer parmi les gors non?

 

Les lanciers sont très chamarés mais même de dos, qu'est ce qu'ils sont beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau combat en perspective, ça clash sévère dans les forêts du Stirland !
J'ai bien envie de me joindre à la fête, du peau verte dans tout ça serait du plus bel effet. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gibsvance,

 

les nouvelles recrues reprennent un esprit jdr qui me plaît bien. Ça casse un peu l'uniformité imposée assez curieusement par les LA, alors que ce sont des troupes chaotiques... Bienvenue aux mutants de tout acabit donc !

Courage pour les socles. Ta session va ĂŞtre bien riche.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2022 à 01:00, Miles a dit :

C'est absolument excellent! Les mutants sont une bonne idée très bien mise en oeuvre dans le jdr ils étaient effectivement inclus dans les hardes bien qu'en très faible proportion.

Par contre, pourquoi n'ont il pas de peinture de guerre? Ils doivent chercher à s'intégrer parmi les gors non?

 

Les lanciers sont très chamarés mais même de dos, qu'est ce qu'ils sont beau...

 

Aha merci miles :) 

 

Pour la raison il faudra attendre demain je vais justifier cela par du fluff ! :D

 

Le 24/03/2022 à 06:07, Litrik a dit :

Un beau combat en perspective, ça clash sévère dans les forêts du Stirland !
J'ai bien envie de me joindre à la fête, du peau verte dans tout ça serait du plus bel effet. ^^

 

 

Hum pourquoi pas, des bons peaux-vertes seraient mêmes magnifiques (je réfléchis fort à me lancé dans du vert quand j'aurais un peu de temps :) )

 

Le 25/03/2022 à 03:14, Rincevent a dit :

Salut Gibsvance,

 

les nouvelles recrues reprennent un esprit jdr qui me plaît bien. Ça casse un peu l'uniformité imposée assez curieusement par les LA, alors que ce sont des troupes chaotiques... Bienvenue aux mutants de tout acabit donc !

Courage pour les socles. Ta session va ĂŞtre bien riche.

 

Bonne continuation.

 

C'était clairement l'idée de base, rendre la diversité à une armée qui en manque cruellement alors que ben c'est la base ! Je pense qu'un jour il y en aura plus, c'est tjs cool de rajouté des types comme cela ;)

 

Le 27/03/2022 à 22:22, Fat noob a dit :

Bonne idée de mêler des humains aux gors, ils s intègrent étonnamment bien ! 

 

 

J'étais pas serein en faisant les conversions mais finalement plutôt content :) 

 

La photo de fin de session 3 : :sblong: :sblong:

 

Ps : Je rajoute du fluff demain :)

 

leio.jpg

dgq7.jpg

7h4s.jpg

 

szr2.jpg

 

Le tableau MAJ :

 

rmko.jpg

 

 

Je suis étonnamment content de cette session pourtant mal, voir très mal partie ! J'ai put faire de la conversion, dynamiser l'unité, améliorer ma peinture et finir dans les temps que demande le peuple ! :good:

 

Pour la suite ( enfin dans deux mois, la tt de suite c'est du nain, je vais faire du gors mais je ne sais pas si je rajoute des mutants et si oui comment a votre avis je peux en rajouter, on parle des gors donc faut pas que ce soit les pégus du coin aha)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gibsvance a dit :

Pour la suite ( enfin dans deux mois, la tt de suite c'est du nain, je vais faire du gors mais je ne sais pas si je rajoute des mutants et si oui comment a votre avis je peux en rajouter, on parle des gors donc faut pas que ce soit les pégus du coin aha)

 

C'Ă©tait pas des gors ces mastards? Sigmar! Ca ressemble Ă  quoi un gors alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2022 à 01:10, Miles a dit :

 

C'Ă©tait pas des gors ces mastards? Sigmar! Ca ressemble Ă  quoi un gors alors?

 

Aha je te vis surpris, les gors ont de vrais cornes et sont vraiment plus grand/gros... de sacré morceau !

 

Le 01/04/2022 à 18:24, DrussDharan a dit :

C'est un très beau groupe, le schéma de couleur est vraiment beau.

 

Le 01/04/2022 à 21:46, tueur nain a dit :

Hello

 

Bravo pour ta bande de mutants dégénérés, ça rend très bien!

 

Bon courage pour la session 4!

 

Merci bien :) 

 

Le 04/04/2022 à 04:51, Nadrindel a dit :

Salut @gibsvance!

Rien à dire tes mutants déchirent tout ! 
J'étais un peu sceptique sur la tête anthracite mais avec l'effet de groupe, ça passe tout seul !

FĂ©licitations pour ta session et bonne chance pour la prochaine !

 

Il y a 22 heures, deglingo a dit :

Superbe session ta peinture est hyper lisible et bien trancher entre la couleur de lĂ  tĂŞte et le reste du corps c'est hyper harmonieux je trouve.

 

Une très belle session de faite chapeaux.

 

Deglingo

 

Aha merci, j'était pas hyper convaincu sur le premier puis j'ai décidé de continuer et finalement bien content :D 

 

 

 

 

 

Sinon important : 

 

Je cherche des figs de nains mineurs, je pensais les oathmarks parce que pas trop chère : C'est d'ailleurs un de mes soucis, je n'ai pas de gros moyen ce mois donc si vous avez des idées alternatives je suis preneur !! (Je suis pas fan des mineurs monoblock battle)  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.