Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Quand te reverrai-je... Stirland merveilleux ! ? 🎵


gibsvance

Messages recommandés

Salut Gibsvance,

 

Très belle  session, le final rend très bien, bravo pour avoir tenu tous tes objectifs !

 

Il y a 4 heures, gibsvance a dit :

Sinon important

 

Je cherche des figs de nains mineurs, je pensais les oathmarks parce que pas trop chère : C'est d'ailleurs un de mes soucis, je n'ai pas de gros moyen ce mois donc si vous avez des idées alternatives je suis preneur !! (Je suis pas fan des mineurs monoblock battle)  

Je dirais aussi que la nouvelle infanterie légère de nains pour Oathmark répond le mieux à ton besoin : il y a des pioches en masse, et en tout 30 bonshommes pour 30 à 35€, c'est un prix imbattable.

Il te faudra juste trouver des socles de 20x20mm, Oathmark fonctionne avec du 25x25.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2022 à 13:21, gibsvance a dit :

Je cherche des figs de nains mineurs, je pensais les oathmarks parce que pas trop chère : C'est d'ailleurs un de mes soucis, je n'ai pas de gros moyen ce mois donc si vous avez des idées alternatives je suis preneur !! (Je suis pas fan des mineurs monoblock battle)  

 

Je te soutient à mort!

 

Je suis aussi en panne de Mineur pour mon projet MacDeath, et pas de bol, depuis que je connais les mineurs de Blacktree, je les veux! Mais je suis pas près de les avoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2022 à 13:21, gibsvance a dit :

Sinon important

 

Je cherche des figs de nains mineurs, je pensais les oathmarks parce que pas trop chère : C'est d'ailleurs un de mes soucis, je n'ai pas de gros moyen ce mois donc si vous avez des idées alternatives je suis preneur !! (Je suis pas fan des mineurs monoblock battle)  

 

Un peu d'inspiration pour tes mineurs, il est possible de casser le côté monopose en incluant d'autres gammes, histoire d'ajouter de la variété et de casser intelligemment l'uniformité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Le 07/04/2022 à 17:41, Van der Schmoll a dit :

Salut Gibsvance,

 

Très belle  session, le final rend très bien, bravo pour avoir tenu tous tes objectifs !

 

Je dirais aussi que la nouvelle infanterie légère de nains pour Oathmark répond le mieux à ton besoin : il y a des pioches en masse, et en tout 30 bonshommes pour 30 à 35€, c'est un prix imbattable.

Il te faudra juste trouver des socles de 20x20mm, Oathmark fonctionne avec du 25x25.

Bon courage !

 

Eh bien j'ai fais comme tu as dit, le montage en dessous pour voir le départ  :)

 

Le 14/04/2022 à 13:06, Miles a dit :

 

Je te soutient à mort!

 

Je suis aussi en panne de Mineur pour mon projet MacDeath, et pas de bol, depuis que je connais les mineurs de Blacktree, je les veux! Mais je suis pas près de les avoirs...

Ils sont superbes mais niveau finances j'ai pris moins cher, le résultat en dessous je vous dit ce que j'en pense au premier abord ☺

 

Le 15/04/2022 à 00:32, Litrik a dit :

 

Un peu d'inspiration pour tes mineurs, il est possible de casser le côté monopose en incluant d'autres gammes, histoire d'ajouter de la variété et de casser intelligemment l'uniformité.

 

Effectivement mais n'ayant pas le stock de zugrub je fais un peu moins bien ?

 

dtbm.jpg

 

Mon avis :

Les + :

 

- plastique donc plus simple à bidouiller

- tout est à assembler sauf le torse et jambes donc assez modulable ça fait plaisir

- des petits accessoires à rajouter 

- bcp d'armes différentes (et non les arcs ca compte pas chez les nains ?)

- c'est pas cher donc les détails en dessous son compensé.

 

les - :

 

- les visages sont degeu 

- ils sont légèrement plus grand que les nains warhamler, ça ressemble plus à du seigneur des anneaux, on est moins sur du nain bourru et barbu mais après ça dépend des goûts de chacun donc c'est pas vraiment un moins 

- pas de socles 20mm

- plusieurs corps genre la plupart sont les mêmes donc à modifier si vous aimez pas 

Modifié par gibsvance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gibsvance,

 

je les trouve originaux, ces nains. Bien plus élancés que les GW. Ça peut apporter une certaine diversité. C'est positif. Et je ne trouve pas les visages si vilains que tu sembles le dire. Un nez rougeaud et le tour est joué !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, contrairement aux voisins du dessus, je trouve ces figurines affreuses ! XD
perso j'aurais resculpté toutes les têtes, mais je peux comprendre que par manque de temps tu ne peux pas te consacrer à ça, un CDA c'est pas infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, 

 

Non je suis pas mort loin de la, j'ai bien repris la peinture, je suis désolé de la pause forcer mais deux petites raisons : débutant la vie active, le boulot ma pas laissé de repit et je fais du foot américain à Lyon, et la blague c'est que je me suis fait entorse des doigts à la chaine depuis 2 mois et c'est infaisable de peintre avec des doigts gonflés ? depuis ce début de semaine je retrouve les 10 aha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, gibsvance a dit :

Bonjour à tous, 

 

Non je suis pas mort loin de la, j'ai bien repris la peinture, je suis désolé de la pause forcer mais deux petites raisons : débutant la vie active, le boulot ma pas laissé de repit et je fais du foot américain à Lyon, et la blague c'est que je me suis fait entorse des doigts à la chaine depuis 2 mois et c'est infaisable de peintre avec des doigts gonflés ? depuis ce début de semaine je retrouve les 10 aha ?

Courage pour te remettre à peindre, prends soin de toi et met des gants anti-choc quand tu joue ! ^^
Content de te voir de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Litrik a dit :

Courage pour te remettre à peindre, prends soin de toi et met des gants anti-choc quand tu joue ! ^^
Content de te voir de retour.

 

Merci Litrik, j'en ai mais bon j'ai pas de chance on va dire aha.. sinon pour répondre a un peu haut, j'avais la volonté de sculpter les têtes mais comme tu dis, le temps joue en ma défaveur :( 

 

Alors vu que j'ai dit je repeint autant le prouver ! ? 

 

Comme dit Matix, y'a un petit effet Blanche neige.. que j'ai essayer de casser ! :) 

 

Comme vous verrais j'ai piqué quelques idées pour modifier et rendre plus sympa mes figs :

 

 

ylvu.jpg

 

Les trois suivant sont montés

pces.jpg

 

Et une petite comparaison avec des figs GW de taille "humaine" :

 

zlys.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dit, ils ne sont pas si vilains ces nains une fois peints. 
Je pense même qu'à côté de nains GW officiels on verra pas forcément la différence.
J'aime bien les teintes de celui en vert avec la hache, on dirait un ranger caché dans le régiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gibsvance,

 

je compatis pour ta blessure. Le handicap pour la peinture doit être pénible, mais tu sembles gérer.

 

Les trombines des nains sont moins marquées que celles de GW mais elles sont sympathiques ! Ta peinture les met bien en valeur.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gibsvance, content de te voir revenir entier parmi nous !

 

Très sympas ces premiers nains, ils ont vraiment de bonnes têtes. D'ailleurs ils ont toujours un air des 7 nains, où des 12 nains de Thorïn, au choix, mais je trouve ça très bien : on a là des nains qui vont joyeusement creuser et casser des cailloux, et ça se voit ? 

Bonne idée le mineur qui sort de terre, c'est un classique mais ça renforce bien le thème.

 

En tout cas ta peinture les met en valeur, bravo ! Bonne continuation pour les suivants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2022 à 08:00, Litrik a dit :

Je retire ce que j'ai dit, ils ne sont pas si vilains ces nains une fois peints. 
Je pense même qu'à côté de nains GW officiels on verra pas forcément la différence.
J'aime bien les teintes de celui en vert avec la hache, on dirait un ranger caché dans le régiment.

 

Aha merci :)

 

Le 12/05/2022 à 09:16, Miles a dit :

T’as bien gere la peinture, ils ont du charme. Ça donne quoi à côté d’un nain gw¿

 

Merci, ben j'ai pas de nains classique j'ai qu'un tueur de demon, j'ai quand meme pris en photo pour que tu vois la diff ;) Au faite faut que je trouve le temps de commenter sur ton sujet, je lis tjs mais le temps pour commenter m'échappe :') 

 

Le 14/05/2022 à 08:45, Rincevent a dit :

Salut Gibsvance,

 

je compatis pour ta blessure. Le handicap pour la peinture doit être pénible, mais tu sembles gérer.

 

Les trombines des nains sont moins marquées que celles de GW mais elles sont sympathiques ! Ta peinture les met bien en valeur.

 

Bonne continuation.

 

Aha merci :)

 

Le 14/05/2022 à 11:28, DrussDharan a dit :

Un petit groupe de nains bien sympathique. Le style de la gravure ne me choque, mais j'apprécie la gravure oathmark je l'avoue ^^

 

Le 14/05/2022 à 14:31, Van der Schmoll a dit :

Salut Gibsvance, content de te voir revenir entier parmi nous !

 

Très sympas ces premiers nains, ils ont vraiment de bonnes têtes. D'ailleurs ils ont toujours un air des 7 nains, où des 12 nains de Thorïn, au choix, mais je trouve ça très bien : on a là des nains qui vont joyeusement creuser et casser des cailloux, et ça se voit ? 

Bonne idée le mineur qui sort de terre, c'est un classique mais ça renforce bien le thème.

 

En tout cas ta peinture les met en valeur, bravo ! Bonne continuation pour les suivants !

 

Oui c'était le but, avoir des nains sales, en faite j'aime pas la fantaisie propre du coup voir des nains niquels qui vivent dans les mines ca me fait tjs tiqué aha :)

 

Sinon les trois suivant

 

mmjr.jpg

 

5y4z.jpg

 

h4uc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tueur nain a dit :

Bonjour

 

Tes nains avance bien, j'aime beaucoup l'idée du mineur qui sort de terre, juste une question, c'est quoi devant ça tête, de la fumée?

 

A plus!

 

 

Merci, oui c'est bien de la fumée mais de pipe :)

 

Il y a 3 heures, Miles a dit :

Sympa le tueur. Mais si, tu as bien des nains. Regarde dans tes lanciers! C'est inquiétant cette amnésie! :D

 

 

Alors oui mais c'est pas du gw (c'est une game que je ne connais pas... faut demander à @Litrik ?), j'avais compris que tu voulais du GW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.