Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Quand te reverrai-je... Stirland merveilleux ! ? đŸŽ”


gibsvance

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Miles a dit :

C'est pas du GW dans les lanciers? J'aurais cru...

Il s'agit de nain sculptés volontairement de façon old school par Grimforge. :)

https://www.grim-forge.com/en/prodotto/12-x-dwarf-clan-warriors/

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas convaincu par la sculpture des nains à la base mais force est de constater qu'avec ta peinture ils passent trÚs bien ! 

Ca va te faire encore un beau régiment plein de personnalité dans les postures et les couleurs ?. 

J'adore ceux avec des pipes ! La fumée est faite avec du coton ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...

Hello à tous, malgré une semaine chargé j'ai peint mais 10 guss, je dois avouer qu'il reste les socles mais je pense que la semaine pro ce sera régler et ainsi confirmer la fin de session une semaine en retard !

 

Merci pour la référence litrik ! :)

 

Alors chogoris, merci déjà et effectivement la fumée est en coton j'ai fait au plus simple :)

 

Merci Nadrindel :)

 

Je commencerai la suivante direct derriÚre sinon voici les photos : 

 

2pgj.jpg

6lx9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gibsvance,

 

C'est qu'ils rendent bien ces 10 mineurs dis donc. Avec de bonnes idées, j'aime bien celui qui sort de terre et qui a déjà posé sa pelle et son casque à la surface ?

 

Au fait tu ne fais plus de fluff Ă  la deuxiĂšme personne du singulier ? Moi j'aimais bien.

 

Bonne peinture pour la pénultiÚme session !

Modifié par Van der Schmoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gibsvance,

 

tes mineurs aux tons bruns semblent en vouloir Ă  la terre entiĂšre (oh, si, allez, elle est pas mal, celle-lĂ  !) !

Courage pour tes socles !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2022 à 13:36, Van der Schmoll a dit :

Salut Gibsvance,

 

C'est qu'ils rendent bien ces 10 mineurs dis donc. Avec de bonnes idées, j'aime bien celui qui sort de terre et qui a déjà posé sa pelle et son casque à la surface ?

 

Au fait tu ne fais plus de fluff Ă  la deuxiĂšme personne du singulier ? Moi j'aimais bien.

 

Bonne peinture pour la pénultiÚme session !

 

Oui je trainais ce bitz sans savoir ou le mettre, voila qui est fait ! 

 

Si si c'est bien prévu de continuer le fluff à la deuxiÚme personne, je pense demain le rajouter d'ailleurs :)

 

Le 05/06/2022 à 17:37, Rincevent a dit :

Salut Gibsvance,

 

tes mineurs aux tons bruns semblent en vouloir Ă  la terre entiĂšre (oh, si, allez, elle est pas mal, celle-lĂ  !) !

Courage pour tes socles !

 

Bonne continuation.

 

Aha allez la blague est bonne ! ;) 

https://tenor.com/view/blague-valide-jdg-gif-19659984

(j'essaie les gif si cela marche) 

 

Le 05/06/2022 à 17:46, DrussDharan a dit :

Ils sont trÚs bien ces nains, définitivement j'apprécie de plus ne plus la gravure de ces figurines. Les couleurs neutres que tu as utilisées en font un bon groupe de travailleurs.

 

J'imagine que sur un peintre de talents cela rendrait encore mieux, mais j'imagine que l'avantage est que tu peux te faire un avis avec un peintre moyen bas :)

 

Sinon les socles sont fait et le tableau Ă  jour : c'est la fĂȘte : :sblong:

 

ree4.jpgez51.jpg

k4gh.jpg

 

Je me suis aussi bricolé ce petit bonus que je vais peintre sans tarder avec mon général : 

 

cfhv.jpg

 

Le tableau MAJ :

 

8ng9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gibsvance,

 

pas mal du tout ce petit unit-filler. C'est inspirĂ© et tu sembles t'en ĂȘtre honnĂȘtement tirĂ© avec le passage en position assise.

 

Mais je rejoins DrussDharan sur la présence des aides de camp à produire au cours de cette session 5.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola,

Comme mes voisins du dessus, j'en profite pour ajouter un Ă©lĂ©ment au cas oĂč : le gĂ©nĂ©ral et son aide de camp doivent ĂȘtre issus du peuple principal, donc des impĂ©riaux pour ce qui te concerne.

VoilĂ  c'est juste pour faire un rappel, avant qu'Ă©ventuellement tu ne te lances dans une mauvaise voie.

 

Mais les pochtrons promettent du trĂšs bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2022 à 19:49, DrussDharan a dit :

Je crois qu'il faut obligatoirement un lieutenant avec ton général en session 5 ^^

 

Le 09/06/2022 à 07:47, Rincevent a dit :

Salut Gibsvance,

 

pas mal du tout ce petit unit-filler. C'est inspirĂ© et tu sembles t'en ĂȘtre honnĂȘtement tirĂ© avec le passage en position assise.

 

Mais je rejoins DrussDharan sur la présence des aides de camp à produire au cours de cette session 5.

 

Bonne continuation.

 

Il y a 23 heures, Van der Schmoll a dit :

Ola,

Comme mes voisins du dessus, j'en profite pour ajouter un Ă©lĂ©ment au cas oĂč : le gĂ©nĂ©ral et son aide de camp doivent ĂȘtre issus du peuple principal, donc des impĂ©riaux pour ce qui te concerne.

VoilĂ  c'est juste pour faire un rappel, avant qu'Ă©ventuellement tu ne te lances dans une mauvaise voie.

 

Mais les pochtrons promettent du trĂšs bon !

Hello tout les trois,

 

Merci pour les précisions, pour l'aide de camp j'avais vu mais assez tard effectivement.

Pour le coup c'est 2 nains sont plus un bonus de la session précédente que je voulais peindre pour le plaisir.

 

 

Sinon le Fluff : j'ai essayĂ© quelque chose de diffĂ©rent, j’espĂšre que vous comprendrait le texte :

 

Révélation

Snorri aimait la biĂšre, ça oui il l’aimait
. Pourtant la biĂšre ne l’aimait pas, ou du moins ne lui Ă©pargnait aucune mĂ©saventure.

Tout cela remonta le jour de son trentiĂšme anniversaire, fiĂšre d’ĂȘtre enfin un adulte il se mit en tĂȘte de fĂȘter cela dignement. Il acheta plusieurs futs de biĂšre et bu
  La suite personne ne le sait car Snorri lui-mĂȘme ne s’en souvenait pas.

Toujours est-il qu’il se rĂ©veilla ligotĂ© dans un camp peaux-verte. L’odeur et le bruit Ă©taient insupportables, les piaillements des plus faibles dĂ©passaient largement les frĂ©quences supportables. Snorri dĂ©tailla chacune des scĂšnes face Ă  lui, de la bagarre entre deux orques Ă  l’utilisation de Snot comme chiffon. Il fut tirĂ© de sa rĂȘverie par un gros orque qui l’attrapa et brusquement le lança proche du feu, son destin Ă©tait donc de finir rĂŽti au bout d’une broche.

C’est Ă  ce moment-lĂ  que des rangers attaquĂšrent le camp, le combat fut bref mais intense, Snorri impressionna ses pairs en ce relevant et, toujours ligotĂ©, envoyait des coups de tĂȘte dĂ©vastateurs sur le nez des pauvres peaux-vertes.

Le chef des rangers proposa Ă  Snorri de rejoindre la petite mine d’Aman-Dor, et au vu de sa prestation de rejoindre ses rangers. GonflĂ© d’orgueil il accepta sans hĂ©siter et dĂ©cida de fĂȘtais cela avec ses nouveaux compagnons. DĂ©sinhibĂ© par l’effet de la bonne mousse et des encouragements de ses nouveaux camarades, il dĂ©cida de raconter son combat
 dans un Ă©lan soudain il mima le coup de tĂȘte final, or sa force l’envoya en plein sur le chef qui tomba net, sonnĂ© par le coup.

L’angle du nez Ă©tait effroyable et Snorri toujours saoul ne s’était pas rendu compte de son erreur. Les rangers l’envoyĂšrent directement chez les mineurs, avec pour punitions de ne remonter Ă  la surface seulement quand il aurait sorti assez de mĂ©tal pour payer la rĂ©paration du nez cassĂ©.

Une semaine
 c’était le temps qu’il prit sans sortir de la mine pour payer sa dette.

Une heure
 c’était le temps qu’il prit pour trouver un tonneau de biĂšre.

Une minute 
 c’était le temps qu’il prit pour le finir.

Une seconde 
 c’était le temps qu’il prit pour comprendre que la mine Ă©tait attaquĂ©e par les crĂ©atures du chaos.

C’est ainsi que commença le siùge de la mine d’Aman-Dor.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines aprĂšs...

Salut Gibsvance,

 

quelle classe, ce général ! On pourrait penser qu'il soudoie ses adversaires afin de remporter la victoire.

Mais que fait-il au milieu de ces bouseux ? Il va salir ses splendides atours ! Vite, applique-lui ses couleurs avant qu'il ne se tache !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'aime beaucoup l'histoire de Snorri, dĂ©cidĂ©ment ce nain va finir par se retirer au couvent Senbiair et faire vƓu de sobriĂ©tĂ© !

TrĂšs intĂ©ressant ce gĂ©nĂ©ral, il me rappelle un marchand cupide passĂ© de Sylvanie en TilĂ©e, je ne peux m'empĂȘcher d'invoquer @Miles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci à tous :) 

Le 21/06/2022 à 19:57, Rincevent a dit :

Salut Gibsvance,

 

quelle classe, ce général ! On pourrait penser qu'il soudoie ses adversaires afin de remporter la victoire.

Mais que fait-il au milieu de ces bouseux ? Il va salir ses splendides atours ! Vite, applique-lui ses couleurs avant qu'il ne se tache !

 

Bonne continuation.

 

Le 21/06/2022 à 20:15, Van der Schmoll a dit :

Coucou,

 

J'aime beaucoup l'histoire de Snorri, dĂ©cidĂ©ment ce nain va finir par se retirer au couvent Senbiair et faire vƓu de sobriĂ©tĂ© !

TrĂšs intĂ©ressant ce gĂ©nĂ©ral, il me rappelle un marchand cupide passĂ© de Sylvanie en TilĂ©e, je ne peux m'empĂȘcher d'invoquer @Miles

 

Le 21/06/2022 à 20:57, DrussDharan a dit :

Cette figurine est toujours aussi géniale ! Curieux de voir ce que tu vas en faire. Sa richesse viendrait-elle de contrats avec ces nains ?

 

 

Le 22/06/2022 à 13:41, Miles a dit :


haha, effectivement! Je ne m’attendais pas Ă  retrouver cette figurine ici! J’ai hĂąte de voir le bg que gibsvance lui aura concoctĂ© !

 

J'ai cette figurine depuis une année et je savais quand la faire... Pour l'histoire de tous ce beau monde elle arrivera promis sans tarder .. mais la peinture avant l'histoire... faut bien donner une image à un texte aha

 

Le 21/06/2022 à 21:06, Le Teigneux a dit :

Superbe ce général !!! De quelle marque s'agit-il ?

 

La marque c'est je crois du reaper mais j'ai un doute ! :) 

 

Sinon place à la couleur ... les photos sont pourraves mais je ferais mieux avec le socle et un jour avec du soleil :good: : 

 

bq2m.jpg3mxf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont franchement réussi ces mineurs ! Bravo ! 

Allez si pour la forme ils sont peut-ĂȘtre un peu trop propres ... Ca manque de poussiĂšre sur ces visages ! Je ne peux pas croire qu'ils viennent de sortir d'une journĂ©e de dur labeur 😉.

 

Et que dire de ce général ! Une trÚs belle figurine avec beaucoup de détails auxquels tu as sur rendre honneur. 

Hùte d'en apprendre plus sur ce gars là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.