Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Quand te reverrai-je... Stirland merveilleux ! ? 🎵


gibsvance

Messages recommandés

Ce général est super chouette, j'adore son visage et sa fourrure exotique ! 
Cependant la cape est un peu éclaircie de manière abrupte. C'est le seul défaut visible.

 

En tout cas bravo c'est tout de même un excellent boulot, très attachant comme personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2022 à 16:22, Chogoris a dit :

Ils sont franchement réussi ces mineurs ! Bravo ! 

Allez si pour la forme ils sont peut-être un peu trop propres ... Ca manque de poussière sur ces visages ! Je ne peux pas croire qu'ils viennent de sortir d'une journée de dur labeur 😉.

 

Et que dire de ce général ! Une très belle figurine avec beaucoup de détails auxquels tu as sur rendre honneur. 

Hâte d'en apprendre plus sur ce gars là ! 

 

Aha merci Chogoris, pourtant j'ai essayé de salir les visages :)

 

Bientôt bientôt le lore 😜

Le 10/07/2022 à 20:42, Miles a dit :

Il est effectivement très beau ce Bourgmestre! Excellent travail.

 

T'aurais ptet du lui virer son socle "naturel" par contre. Je l'ai fait pour "Radcliffe", et honnêtement c'était pas du Luxe.

 

Il y a 7 heures, DrussDharan a dit :

Ta peinture lui donne un petit côté baroudeur sympathique. Un peu de cutter et pince pour enlever le socle bones ? :D

 

Effectivement vous avais raison je vais faire ca :good: 

 

Le 11/07/2022 à 23:06, Litrik a dit :

Ce général est super chouette, j'adore son visage et sa fourrure exotique ! 
Cependant la cape est un peu éclaircie de manière abrupte. C'est le seul défaut visible.

 

En tout cas bravo c'est tout de même un excellent boulot, très attachant comme personnage.

 

Depuis que j'ai lu ton msg je ne vois que cette cape, je compte bien essayé de le rattraper :D

 

Il y a 12 heures, Nadrindel a dit :

Très sympa ce bourgmestre. 
Par contre il a plutôt l'air d'être de genre à regarder les combats de loin plutôt que d'y participer!

 

Aha merci 

 

 

Sinon des photos ici le compagnon dont le lore viendra avec le général (noté que j'ai poncé le poignet du type c'est bcp plus propre)

 

oat2.jpg

 

vdo5.jpg

1e1q.jpg

 

 

La suite c'est un essai, j'avais envie de sculpter donc j'ai converti et sculpté un autre acolyte ... PAR CONTRE j'ai zéro idée de lore pour ce type, j'ai eu alors une idée !! 

 

Pourquoi ne pas vous faire participé .. je me suis alors dis et si je vous faisait participer avec quelques idées voir lignes ! :good: (J'ai même pas d'idée de nom aha)

 

sumx.jpg

 

 

s6jg.jpg

 

i8xk.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compagnon du général est vraiment cool, il a une bonne tête de mercenaire, avec sa grosse épée et son matos dépouillé.
Connu uniquement par un prénom. Personne connait son nom de famille, on raconte que c'était un noble, ce qui explique qu'il soit si doué et connaissent autant de bottes d'escrime.
Mais il aurait été déshérité par son père au profit du fils de sa belle mère.

Depuis il cherche à se venger de tout ce beau monde, par le fil de l'épée ou bien en devenant plus riche et célèbre qu'eux.

L''acolyte, CLAIREMENT c'est pas un mage officiel, je mise le paquet sur le sorcier sauvage poursuivi les 3/4 du temps par des répurgateurs.

Avec des pouvoirs non maitrisés assez hasardeux. Pour le nom ? Je vois bien un perso qui n'a pas de nom, juste un surnom adapté à sa situation. 
L'ermite du Bois de la Souche. Il vit dans un creux sous une souche. Il est pas sympa mais peut être serviable quand on lui demande gentiment, c'est pas un mauvais bougre au fond.
Il est juste méfiant des bigots qui viennent essayer de le buter fréquemment pour lui faire payer pour un accident magique de jeunesse.
C'est pas sa faute si a un moment, alors qu'il voulait impressionner la fille du bourgmestre, un démon a finir par sortir par l'oreille de la jeune fille...

 

PS : attention aux lignes de moulage ! ^^

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Gibsvance,

 

Excellents ces adjoints au gros de la troupe ! Tu t'es fait plaisir sur les conversions et tu as bien raison 😉

 

Bon Litrik s'est déjà jeté sur l'occasion de produire du fluff 😋 je vais tâcher d'apporter mon caillou à l'édifice.

 

Pour le premier, je comprends que tu as déjà bien réfléchi à son sujet. Mais c'est vrai qu'en le voyant on se dit bien que c'est un gars sérieux, un garde du corps solide avec des compétences et des honoraires que seuls des gros marchands comme ton général peuvent s'offrir.

 

Pour le second, j'aime bien l'idée de mon éminent voisin du dessus, mais il faudrait le rendre suffisamment acceptable auprès de la bonne société pour qu'il puisse accompagner ton chef... Parce que le gars il a quand même un brasier sur le crâne, ça peut choquer.

Déjà il pourrait s'appeler Pierre... ou Jean, ou même Kévin, tant que ça contraste avec le style. Ou Jean-Marie tiens ! Mais le gars c'est une sommité locale : un huluberlu qu'on va voir pour des sorts mineurs, ou se faire prédire l'avenir. Du coup ton général le sort de temps en temps, ça fait bien, ses éculubrations rassurent, même si le bonhomme est au final profondément inutile.

Bref, quelques idées jetées en l'air, amuse-toi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si j'ai bien compris, le premier, son lore est déjà prévu. Super classe au passage. Comme quoi une figu à pas besoins de sauter partout pour être cool.

 

Pour le second, je proposerai

 

1er idée rédigée au fil de l'eau

"Si la plupart du temps le don magique se manifeste, ou est découvert, dans la Jeunesse, pour Albert Baumstrasse, ce ne fut pas le cas. Il faut dire, les occasions ont manqué car si il y as bien quelque chose que savait faire Albert, c'est de ne pas se faire remarquer. Il fut valet pendant vingt ans auprès de son maître, jamais un mot plus haut que l'autre, toujours discret ou dilligent. Jamais un évènement bizarre. Jusqu'à ce qu'un sorcier des collèges passe par là. Ce dernier, qui avait rendez vous avec le maître s'aperçu rapidement qu'Albert avait le don et en fit part à son employeur. Ce dernier refusait de livrer Albert aux répurgateurs! Vous imaginez! Un valet fidèle, loyal pendant vingt ans! Et discret!

Il décida donc de l'adresser aux Collèges d'Altdorf.

Albert mis un petit moment à s'adapter. Il faut dire, la plupart des autres apprentit étaient des enfants. C'était assez perturbant de se retrouver encadré par une gouvernante et sermonné par de vieux professeurs grisonnant. D'ailleurs, les mages eux même ne savait pas trop quoi faire de lui et il fit un peu le tour des collèges... Feu, Bête, Améthiste, Doré...

A défaut d'être un élève doué ou motivé, il était remarqué pour l'absence de danger qu'il représentait. Si la grande tâche des enseignants était de réfréner leurs pupilles qui voulait toujours employer leurs pouvoir à tord et à travers, ce n'était pas vraiment le cas d'Albert. Si bien qu'avec le peu de talent magique qu'il avait, il parvint au bout du cursus et on lui délivra sa licence en un temps record.

Depuis "Maître Baumstrasse" est officiellement Sorcier Impérial. Il vit d'une petite rente offerte par son ancien patron dans une petite bicoque remplie du matériel ésothérique recommandé par ses différents professeurs. De temps en temps, on vient le chercher pour la guerre. Alors, il prend sous le bras un peu tout et vient essayer de rendre service..."

 

Deusième idée plus aboutie mais pas rédigée: C'était un jeune homme présentant le don. Les collèges étant loin et inacceccible (guerre? Catastrophes? Budget? Franchise) son éducation fut comme il se doit dans ses cas la, confié à un Sorcier licencié. Le problème c'est qu'il y en avait quatre sur place représentant les collèges d'Ambre, de Feu, Doré et d'Améthiste. Tout les quatres revendiquèrent le rôle de tuteur et comme le conseil municipal à toujours pris garde de pas vexer des sorciers, les quatres l'eurent jusqu'à ce qu'il finisse par déveloper une affinité particulière. Notre jeune héros n'arriva jamais à ce stade fut donc encadré par quatre sorcier très appliqué à lui enseigner chacun la meilleure manière de lancer des sorts: La sienne!

 

Troisième idée:

 

Maître Liebenzimmer n'as jamais été un grand praticien. On ne peu pas dire que ses services s'arrache entre la crainte populaire de la magie et ses maigres talents qui peinent face à la concurence. Seulement, comme tout sorcier impérial, Maître Liebenzimmer doit payer sa licence aux collèges chaque année. Du coup, il as décidé d'investir dans un créneaux: Le Marqueting! Sachant bien l'inutilité de tout se fatra ésotérique, ils s'équipe de tout objet un temps soit peu mystique et impressionnant apte à poser son statut de mage et procède à une réclame assidue en payant des crieurs publics, des affichettes et même des tracs! Recherche d'objet perdu, retour rapide de l'être aimé, disparition de skaven, résolution de problème de hantise, réparation de moulins à distance...

Une guerre? Pas sa spécialité, mais le voilà qui attrape tout son matériel! Il lui manque encore trente cinq sous pour payer cette fichu licence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa tout ton sujet Gibvance. Pour le lore, j'aime bien la dernière proposition de Miles. Après, vu le côté m'as tu vu du personnage, on sent vraiment qu'il veut être reconnu comme sorcier, c'est pour ça que j'ai direct pensé à un escroc sans pouvoir magique, mais suffisamment baratineur et bon en com pour faire croire le contraire (et ça rejoint beaucoup le BG de Miles du coup). Disparition des verrues (brulées selon une méthode traditionnelle), communication avec Morr pour les derniers adieux... il faut juste pas se faire pincer. Un mage impérial pourrait même le prendre comme acolyte histoire de remplir son foutu quota de stagiaires, et pour être sur que la gaillard ne lui fera pas de l'ombre. En plus, on peut toujours le balancer à une foule en colère si les choses s'enveniment, surtout qu'il est bien visible avec son phare sur la tête!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Déjà merci à tous, vraiment vous lire m'a bien aider et je sais pas pourquoi ça m'a fait du bien, comme si on lisait un bon bouquin ! :)

 

@Litrik

J'ai effectivement corrigé les lignes de moulages aha  ! Sinon un grand merci pour tes idées brillantes ! :D

 

@Van der Schmoll

Yes merci a toi aussi, très inspirant. Effectivement je me suis fait plaisir avec le fluff, j’espère progresser encore en sculpture, l'objectif de ce CDA était aussi pour loi de m'y mettre doucement.

 

@Miles Tu imagine même pas comme je suis content que tu trouve la fig classe sans en faire trop. Cette fig représente justement le style que j'aime (attention a mon niveau, on peut faire 1 milliard de fois mieux aha ), sobre, classe sans en faire des trucs super badass, la tendance actuelle a vouloir en faire toujours plus, toujours plus irréaliste ben ca me plait pas mais alors pas du tout.. donc lire que j'ai réussi a faire une fig au antipode de ca je suis content. :D

 

Sinon qu'elle honneur de voir autant d'idées germer pour si peu de fig, merci bcp Miles, j'ai bien ri :')

 

@Skalde Aha merci aussi Skalde, tes idées sont aussi excellentes :)

 

Bon du coup passons d'abord au meilleur (Sans dire que c'est exceptionnel, c'est au moins mieux que la peinture aha 😂) (Je rajoute que si vous maitrisais un peu l'allemand, j'ai essayé de jouer sur les noms, après vu que je connais rien dans cette langue j’espère que mes noms sont pas faux aha )

 

Révélation

bjz5.jpg

 

Après quelques heures, le temps que la routine s’installe, tu hélas le sergent :

 

- « Moi en charge de cette expédition ? Pas du tout » Dit-il en riant. «Non non, je ne suis que Sergent, en revanche, je sais que notre capitaine ne va pas tarder à venir. Il s’agit du comte Von Irgendwas, un nobliau de Wurtbad. On dit qu’il est né dans un village du Stirland, je sais aussi de source sûre que très jeune, il travaillait dans les docks… Comment est-il comte maintenant ? Je n’en sais rien, mais sache que les mercenaires qui nous entourent lui obéissent au doigt et à l’œil. »

À peine eu t'il finit sa phrase qu’un bruit de sabot se fit entendre. Bien vite, trois silhouettes se découpèrent de l’ombre de la forêt. La première était sur un cheval, les deux autres à pied.

Lorsque les hommes furent suffisamment proches, tu vis le comte. Son port était altier comme tout bon noble, mais son visage buriné trahissait des années de misères. Lorsqu’il descendit du cheval, les rats se jetèrent pour le saluer, bien qu’il se tînt droit une canne l’aider à marcher. La première chose a sauté aux yeux était ses gemmes cependant ta connaissance des élites impériales te permis de remarquer que sa tenue était largement démodée, bien que colorée, on aurait effectivement dit une parodie de noble.

Le sergent s’approcha à son tour pour le rencontrer, tout juste cordial, le salut n’était ici qu’hypocrisie.

Un des lanciers vint s’installer à tes côtés, assez bavard, tu n’eus pas à demander pour avoir des explications.

- « Vois-tu, je suis née à Wurtbad. Durant mon enfance, j’ai côtoyé ces hommes, en montrant les rats, petit, j’ai même été un de leur colporteur, mais les temps ont changé. Sache que si une part de leur travail consiste à déplacer des caisses de marchandises, je sais surtout qu’ils fournissent la ville en produit illicite. Von Irgendwas est le chef officieusement, sa fortune vient de la revente de ces produits, ceux-ci sont très appréciés de la haute. Je pense que si aujourd’hui nous le voyons ici, c’est uniquement pour gagner des titres militaires, le prestige est l’arme de l’élite. »

Tu écoutais en silence, tu n’étais pas surpris par ces révélations, le sergent avait déjà sous-entendu tout cela. Intrigué, tu demandas au soldat s’il connaissait les deux autres hommes.

- « L’hurluberlu, je ne le connais pas, par contre l’épéiste est bien connu. Simplement appelé Albrecht, il est extrêmement doué avec son arme, il frappe plus qu’il ne parle. C’est aussi le garde du corps du comte, il lui aurait promis richesse et prestige s’il rejoignait son parti. Son talent d’escrimeur viendrait de son passé, il aurait servi en tant que joueur d’épée dans le Hochland, envoyé en Tilée, Albrecht serait le denier survivant de son unité et aucun gradé n’est revenu de l’expédition, il est considéré comme mort par l’armée. Von Irgendwas l’aurait trouvé dans un piteux état lors d’un voyage et ramené à Wurtbad. »

Ton regard se porta sur l’homme en question, affublé des habits du Stirland, il se tenait à l’écart. Plus petit que le comte, quoi était d’ailleurs très grand, il dégageait une aura de force incroyable. Vos yeux se croisèrent et tu sentis un frisson de froid parcourir ton corps, ses yeux d’un noir profond ne témoignaient d’aucune émotion, on aurait dit un homme sans âme et mort depuis longtemps.

Les chefs se mirent dans un coin de la clairière et devaient probablement préparer l’expédition. Une petite agitation gagnait les hommes aux alentours, le dernier des trois arrivés faisait parler de lui. Il monnayait des conseils de vie, une verrue sur les pieds pas de soucis, il la fait disparaître. Certains commencés à douter de ses talents de magicien, après tout une verrue n’est pas un ennemi à détruire. C’est alors qu’il lança une formule et embrasa sa chevelure, pourtant aucun cheveu ne semblait souffrir. Trop naïf la troupe fut convaincu de ses talents de mages. Il s’installa alors vers une souche fraîchement abattue et commença à distiller des conseils aux hommes. Trop curieux, tu t’approchas du mage :

- « Ça fera trois pièces d’argent » répondit-il et tu posas les pièces devant lui. Tu remarquas qu’il lui manquait un œil et qu’une certaine odeur émanait de l’homme.

- « Que souhaitais vous ? Recherche d'objet perdu, retour rapide de l'être aimé, disparition de skaven, résolution de problème de hantise, réparation de moulins à distance, peinture de figurine express… »
Bien que tout cela semblait intéressant, tu lui demandas plutôt son histoire et expliquas que tu écrivais tes mémoires de voyages.

- « Hum oui pourquoi pas... sache que mon petit que je suis un vrai magicien, du collège du feu, de l’ambre, de l’améthyste, de la lumière, de la vie et la liste est bien longue encore. Enfin techniquement j’ai rejoint chacun de ces collèges de magie, mais tous ces magiciens de pacotilles ne pouvaient reconnaitre mon pouvoir. J’ai alors pris la décision de quitter ce monde d’illuminé. J’ai choisi d’apporter mon aide et de sauver les gens du peuple par mes talents incroyables, j’ai régulièrement sauvé des villages des pires immondices de ce monde. Mon nom ? Je te dirais que l’on m’appel par mon titre de héros, Betrüger. J’ai pris la décision de suivre le comte pour apporter mon aide de façon bénévole à cette glorieuse expédition. Je veux impressionner une belle demoiselle qui se refuse à moi, enfin que depuis qu’elle a osé douter de mes pouvoirs magiques. »
 

 

 

Ensuite la peinture : j'ai changé ma façon de faire les socles car je n'avais plus mes produits pour, j'ai essayé avec les peintures effets sols, je suis moyen convaincu qu'en pensez-vous ?

 

D'abords le général :

 

04lf.jpg  

 

9556.jpg

 

Ensuite l'escrimeur : Suite à la remarque de @DrussDharan, très drôle d'ailleurs, son visage est tout déformé alors que en vrai pas du tout, je ne sais pas pourquoi. 

 

89ct.jpg

0bad.jpg

 

Enfin le sorcier

 

h1f7.jpg

 

de35.jpg

 

 

Enfin je mettrais le tableau d'avancement à jour sans tarder. :)

 

A vos tomates 🍅

Modifié par gibsvance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial: "Peinture de Figurine express" j'ai bien rit! "Bande d'illuminé" Huhu, ils ne doit pas tenir le même discours en cas de contrôle ^^

 

Et donc Von Irgendwas est un mafieu qui s'est offert un respectabilité, un titre et a qui on confie des troupes! Le Stirland ne doit pas aller bien du tout :D

C'est excellent! Superbe réalisation des gemmes au passage!

 

Et tu dit que le garde du corps n'est pas si bouffi en vrais?

 

Hâte de voir tout le monde groupé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DrussDharan a dit :

Joli trio. Par contre attention, sur la photo l'escrimeur donne l'impression d'avoir un problème de gencive avancée. Un cadeau de Papi ? ^^

 

Aha je sais pas pk ça donne cette effet mais non normalement y'a cette effet ! :)

 

il y a 44 minutes, Miles a dit :

Génial: "Peinture de Figurine express" j'ai bien rit! "Bande d'illuminé" Huhu, ils ne doit pas tenir le même discours en cas de contrôle ^^

 

Et donc Von Irgendwas est un mafieu qui s'est offert un respectabilité, un titre et a qui on confie des troupes! Le Stirland ne doit pas aller bien du tout :D

C'est excellent! Superbe réalisation des gemmes au passage!

 

Et tu dit que le garde du corps n'est pas si bouffi en vrais?

 

Hâte de voir tout le monde groupé!

 

Aha merci, ceci dit je me suis bien amusé à écrire tout ce fluff, et comme j'ai rajouter dans mon post, si tu maitrise l'allemand j'ai essayé de jouer avec les noms. C'est pas exceptionnel mais si ca peut faire sourire :)

 

Effectivement le Stirland va mal, mais qu'elle coin de l’empire n'est pas gangréné ? :P

Merci :)

 

Non non pas autant et je sais pas trop pourquoi j'ai cette effet ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gibsvance a dit :

Aha merci, ceci dit je me suis bien amusé à écrire tout ce fluff, et comme j'ai rajouter dans mon post, si tu maitrise l'allemand j'ai essayé de jouer avec les noms. C'est pas exceptionnel mais si ca peut faire sourire :)

 

Mon allemand est insufisant ^^ Faudra que je face appel à un amis ou Google trad ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la personnalité de ces trois personnages et je suis très convaincu par la nouvelle manière de faire les socles. 
C'est très joli et l'effet boue rend le sol plus immersif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un commandant fort sympathique ! Une allure surprenante et sa propre personnalité, sans même parler des deux hommes qui l'accompagne ! 

Du tout bon ça 😀. Et ton lore est toujours aussi agréable à lire !

 

Les socles ne me choquent pas plus que ça, peut-être qu'une photo avec les anciens pourrait permettre d'avoir une vision d'ensemble ? 

Tiens en parlant d'ensemble ... Tu dois commencer à avoir une vraie force maintenant, il faudra que tu nous partages ça à l'occasion 😉

 

Bonne continuation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chics ce comte et ses deux sbires dis donc !

Le fluff est top aussi, content que tu sois revenu à la deuxième personne. J'aimais bien ton texte précédent aussi, mais c'est un peu ta patte quand même qu'on reconnait 😉

 

Tes socles ont l'air très bien aussi comme ça, effectivement ça vaudrait une comparaison pour voir.

 

Bravo pour avoir complété ta session ! Je m'attends à voir tes nains et leur tonneau prochainement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gibsvance,

 

beau trio pour cette session. Bravo pour ton récit. Le sorcier n'est vraiment pas piqué des hannetons, il cumule pas mal... Manque plus qu'un répurgateur passe dans le coin et il y aura des étincelles !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie session pour tes perso. 

Je pense que si son visage fait tout déformé c'est que j'ai l'impression que tu a peint une partie de la peau couleur chaire. 

 

Hate de voir ce que tu nous réserves pour ta dernière session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello à tous, 

 

Merci pour tout vos message ca fait plaisir ! :D 

 

Le 31/07/2022 à 11:56, Chogoris a dit :

Voilà un commandant fort sympathique ! Une allure surprenante et sa propre personnalité, sans même parler des deux hommes qui l'accompagne ! 

Du tout bon ça 😀. Et ton lore est toujours aussi agréable à lire !

 

Les socles ne me choquent pas plus que ça, peut-être qu'une photo avec les anciens pourrait permettre d'avoir une vision d'ensemble ? 

Tiens en parlant d'ensemble ... Tu dois commencer à avoir une vraie force maintenant, il faudra que tu nous partages ça à l'occasion 😉

 

Bonne continuation ! 

 

Je ferais la photo de fin de CDA bien sur, et quand je reprendrai mon sujet en armée unique je ferais une photo en général ! :)

 

 

Sinon le départ de la dernière session (j'y crois même pas en disant cela mdr ) 

 

6et2.jpg

 

Et une comparaison avec des nains pour les curieux

 

hblp.jpg

 

 

Et pour finir, il n'y a que la fig de gauche au premier rang qui a une conversion pour deux raisons : - Le kit ne m'inspire pas du tout - Le manque de temps 😆

 

Le tableau d'avancement à jour :

0yv7.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gibsvance,

 

il y a du monde en perspective !

Il y a 7 heures, gibsvance a dit :

Sinon le départ de la dernière session (j'y crois même pas en disant cela mdr ) 

Et oui, le temps passe, des participants se lassent, certains finissent dans l'impasse, le cda trépasse et, en poursuivant en "Armée unique", ton sujet se dépasse. Quant à mon inspiration, elle se tasse, je clos ainsi mon propos hélas.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.