Jump to content
Warhammer Forum
gibsvance

[Multi-20] Quand te reverrai-je... Stirland merveilleux ! 🎵

Recommended Posts

Yep beaux début...

La luminosité des photos change beaucoup d'une photo à l'autre on dirai @deglingo:):) 

Le lancier du millieu sur la première photo et quand même magnifique :) 

A très vite 

Ces lanciers monoblocs nous renvoient quelques années en arrière dis donc! Mais le schéma de couleur est bon, je vais finir par aimer leurs livrées!

Pour les nains, ça donnera un petit "quelque chose" en plus: soit tu les répartis, soit en unit filler sur un socle de 40x40, avec un tonneau de bière à coté par exemple :)

Scoub, décorateur de tonneaux de Bugman XXXXXX

Haaaa l'empire, ça reste quand même très beau. Aucune idée d'où est le stirland, mais le choix de la combinaison vert et jaune marche bien, c'est très agréable. 

Et tu ne vas pas nous faire quelques unités bonus exotiques, genre artillerie ou chevaliers? Ou le Stirland est trop rural pour ça ? 

Ha mais du coup, j’ai découvert ton sujet « armée unique » qui est top et qui explique tout ! J’oublie les canons et les chevaliers .

c’est quand même bien le purgatoire , on est en bonne compagnie 😂

Edited by capitaine tanuki

Comme le dit le monsieur du dessus, simple mais efficace. L'ensemble rendra super bien en régiment. 

Pour les socles, est ce que tu as déjà une idée de ce que tu vas faire ?

Ils sont cool tes lanciers. Je pourrais chercher la petite bête (parce qu'il y en as une ^^), mais ce serai très mesquin. Genre, de la basse vengeance parce que tes Stirlanders sont mieux que les miens ^^ J'adore ton traitement du jaune!

Pour les nains ouais, un en première ligne, un ou deux derrière et potentiellement un sur le coté. Par contre surtout pas au centre. Narrativement c'est con et visuellement on le verra pas! Et ne cède pas aux sirènes des unit-filers, d'une c'est pas drôle, nul pour l'escarmouche et prive les figurine de leur droit à un socle individuel et de deux, c'est clairement un lubie moderne de moins de 20ans. Ca à rien à faire au Stirland!

Salut Gibsvance,

ça marche très bien ce schéma sur les lanciers. Les crevées sont quand même le top de la mode masculine militaire.

Les nains s'insèreront parfaitement.

Bonne continuation.

Sujet très intéressant.

Les premières figurines sont top, j'ai hâte de voir comment tu vas intégrer les nains et gérer les ennemis.

Bon courage.

Top ces lanciers (et ça sort aussi les vieilles illustrations de boite WHFB, clairement les meilleures <3). Bon courage pour la suite :)

Ils sont très sympas ces lanciers stirlandais !

Hâte de voir ce que va donner ton régiment et comment tu vas intégrer les nains ! C'est un beau prétexte pour t'amuser ou glisser une petite tranche de vie d'ailleurs ! 

Bonne continuation !