Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-20] Quand te reverrai-je... Stirland merveilleux ! ? 🎵


gibsvance

Messages recommandés

Bonjour à tous, ici vous trouverez mon sujet CDA multi qui durera un an :)

 

 

 

5s78.jpeg

 

 

 

Tout d'abord le lien des copains (allez faire un tour c'est plutôt joli ) :

 

 

@tueur nain : Raid sur la Lustrie !

@Lady Numiria [Multi-20] Fous ? métal ? Alchimistes !!

@Van der Schmoll : La levée hylienne

@Antares : Mordant Acid Dogs

@deglingo : Les renforts de Taruk'

@Matix : C'est pas le bon bleu

@Nadrindel : Le monde Chapitral de Nostrus

@le toy : Les défenseurs de KATUM

@DrussDharan : Les Joyeux Bubons, la gangrène de Ghur

@Rincevent Les gogo... Les gogo... Les gobelins !

@tiroukin : La tragédie d'HELICIA

@gibsvance : Vous y êtes ! 

@Le Teigneux : SAGA Alexandre le Grand

@Scoub De l'or pour les braves (et les autres) 

@Fat noob : En rouge et noir, j'arracherai ton coeur

 

  -  Je rajoute aussi les liens vers les copains non officiels parce que eux aussi mérite du courage :

 

@patafix :

@capitaine tanuki :

 

Ci-joint ma fig test

 

 

 

 

 

ymk8.jpg

 

Mon tableau d'avancement parce que c'est utile

 

ugu0.jpg

 

Et maintenant le meilleur : le fluff ? 

 

 

 

Alors que l'altercation du village venait de passer, tu allas voir le sergent Christoffer Tettingen :

 

"Une bonne chose de faite, ces rustres de paysans comprenne pas tout en politique, faut dire qui zont peur du moindre truc qui n'a pas l'odeur d'un tas de fumier. Bon mon ami j'dois te laisser. Dit l'homme et d'un grand coup de gueule rassembla sa troupe."

 

Tu tournas le dos à ce fort beau village, une bonne chose à écrire dans tes futurs mémoires. D'un pas déterminé tu repris ton voyage vers d'autres contrées, après quelques champs, tu rentras dans une forêt sombre, de toute façon les forêts de l'empire se ressemble toute. Le chemin laissa place à une plus grande route, plus large et moins bouseuse, le voyage semblait aller au mieux. Il était midi quand tu trouvas un semblant de clairière, tu sortis du saucisson et du fromage pour manger.

 

C'est alors qu'une troupe arriva, peu nombreuse mais aux couleurs du Stirland. 

"Halte soldat, nous allons déjeuner ici" dit un homme qui semblait faire autorité. Celui-ci se retourna vers toi " Nous allons pas vous embêter longtemps mais mes hommes sont quelque peu bruyants". Effectivement la clairière s'était remplie d'un brouhaha certains.

 

 

 

A trés trés bientôt pour la suite :good: .

 

D'ailleurs les copains je passe au plus tôt chez vous (j'ai une semaine assez chargé donc je vais trouver le temps :) )

Modifié par gibsvance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gibsvance,

 

sujet ouvert : me voilà rassuré !:wink:

Ta prévision est vraiment sympa avec tous ces impériaux alliés aux nains. Les hommes-bêtes en ennemis rappellent la très longue histoire belliqueuse qui opposent ces deux factions.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien te voilà, ça fait plaisir ! Et même si c'est en bon dernier, content de voir ton sujet !

Surtout que c'est sur du vieux Battle, au moins je connais bien, hâte de voir ton armée prendre forme. D'ailleurs il faudra que j'aille me manifester un de ces jours sur ton sujet en armée unique, je l'ai parcouru en large et en travers depuis quelques temps, j'adore !

 

Ayé, bon CDA à toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, effectivement je suis bon dernier, je m'en excuse platement... je pensais ouvrir les hostilités direct avec de la peinture mais ma livraison a prit du retard ( de l'occasion qui vient du plat pays comme dirait l'envoyeur ? ) du coup je poste avec du retard.

Mais ce week-end ça va envoyer fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lancier comme on n'en voit plus! Et avec des nains! Oh! Ce que je suis content (même si ma préférence va à l'Averland, mais je chipote!).

 

J'ai été un peu dérouté au début par l'utilisation du "tu" dans ton fluff, et puis finalement c'est sympathique! Allez, on part pour un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha merci à tous ! 

Effectivement scoub l'idée c'est de partir sur une formule différente !

 

Mais non mon cher miles, je me devais de créée le sujet ici mais des que j'ai de vrai nouvelle hop je mettrai une info sur mon sujet armée unique ! :) ( surtout que en ce moment c'est olutot la course j'ai pas touché à un pinceau ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DrussDharan a dit :

Joli lancier mais ils sont où les autres ? Parce que les sujets battle il faut avancer vite sinon @tueur nain va peindre 4 fois plus de figurines que tous les sujets battle du CDA ?

 

 

Aha malheureusement je n'ai pas l'usine de tueurs mais je peut te montrer ce qui vas passer en peinture ce soir ... d'ailleurs ça fera de la news

 

l0wt.jpg

 

il manque le porte etendard qui sèche aha ... sinon je pense mettre ceci au milieu des lanciers qu'en pensez vous : Je compte leurs mettre des lances tu13.jpg

Modifié par gibsvance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu boarf. Les lanciers, c'est quand même une unité militaire un peu pragmatique qui s'entraine. Du coup, je pense qu'ils se serait vite rendu compte que mettre un nain au milieu, c'est idiot. A l'avant par contre, pourquoi pas. Ou alors à l'arrière, mais plus vraiment en temps que lancier, mais plutôt en soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Miles a dit :

Au milieu boarf. Les lanciers, c'est quand même une unité militaire un peu pragmatique qui s'entraine. Du coup, je pense qu'ils se serait vite rendu compte que mettre un nain au milieu, c'est idiot. A l'avant par contre, pourquoi pas. Ou alors à l'arrière, mais plus vraiment en temps que lancier, mais plutôt en soutient.

 

J'ai clarifié mon idée, le mot c'est intégrer, devant, derrière ou au milieu... plutôt savoir si l'ensemble peut être cohérent visuellement :)@Miles

Modifié par gibsvance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne peux qu'approuver cette mixité dans lexsens où c'est tout à fait dans l'esprit du thème du CDA ?

En plus il y a un défi qui y correspond, je ne sais plus lequel de tête.

 

Par contre je dirais qu'il leur faudrait des lances quand même : comme dit Miles ces soldats sont censés être assez disciplinés, ce qui passe par un armement commun. Et leur mettre des boucliers du même acabit permet d'avoir cohérence d'ensemble + variété de bonshommes facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gibsvance,

 

super idée de coller des nains au milieu des lanciers humains. Cela renvoie à un Empire que GW avait décrit il y a quelques décennies...

Pour le placement, je rejoins Tueur Nain : il faut favoriser l'esthétique de l'unité en les répartissant dans l'unité. Tu peux aussi réaliser un unit-filler dans lequel un nain pourrait être hissé sur un rocher opportun, un tonneau de bière à défendre...

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Rincevent a dit :

Salut Gibsvance,

 

super idée de coller des nains au milieu des lanciers humains. Cela renvoie à un Empire que GW avait décrit il y a quelques décennies...

Pour le placement, je rejoins Tueur Nain : il faut favoriser l'esthétique de l'unité en les répartissant dans l'unité. Tu peux aussi réaliser un unit-filler dans lequel un nain pourrait être hissé sur un rocher opportun, un tonneau de bière à défendre...

 

Bonne continuation.

 

Je plussois l'idée de surélevés les nains pour la cohérence visuel en gardant de la mixité raciale

 

Et puis pourquoi pas mettre carrément un nain sur les épaules d'un autre qui lui tiens les chevilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Le 10/10/2021 à 23:12, Van der Schmoll a dit :

Personnellement je ne peux qu'approuver cette mixité dans lexsens où c'est tout à fait dans l'esprit du thème du CDA ?

En plus il y a un défi qui y correspond, je ne sais plus lequel de tête.

 

Par contre je dirais qu'il leur faudrait des lances quand même : comme dit Miles ces soldats sont censés être assez disciplinés, ce qui passe par un armement commun. Et leur mettre des boucliers du même acabit permet d'avoir cohérence d'ensemble + variété de bonshommes facilement.

 

Aha ben je prend ce défi pour cette session, je vais le mettre :) 

 

Ben aucun lancier n'aura de bouclier, ca posera pas de soucis pour cela. Après je vois ces soldats pas autant pro que des hallebardiers aha.

 

Le 10/10/2021 à 23:34, Miles a dit :

Yep, ça devrais donner! Mais lancier, avec des nains, c'est le plus complexe: trois ça me parait beaucoup. Ou alors tous en première ligne mais ce serai trops systématique... Un devant, un derrière?

 

Je pense faire comme tu dis, je vais essayer de les mettre à deux trois endroits pour cassé le coté trop systématique.

 

Le 10/10/2021 à 23:49, tueur nain a dit :

Hello

 

Comme dessus, vaut mieux répartir les nains à divers endroit de l'unité d'un point de vue esthétique.

Mes deux sous...

 

 

Le 11/10/2021 à 20:16, Rincevent a dit :

Salut Gibsvance,

 

super idée de coller des nains au milieu des lanciers humains. Cela renvoie à un Empire que GW avait décrit il y a quelques décennies...

Pour le placement, je rejoins Tueur Nain : il faut favoriser l'esthétique de l'unité en les répartissant dans l'unité. Tu peux aussi réaliser un unit-filler dans lequel un nain pourrait être hissé sur un rocher opportun, un tonneau de bière à défendre...

 

Bonne continuation.

 

Merci tt les deux, je vais les répartir.. pour l'unité filer je garde cela sous la main :)  

 

Le 12/10/2021 à 06:55, Nadrindel a dit :

Plop ! Premier passage sur ton sujet et j'aime bien ce que je vois.  

Sympa ton projet d'armée du Stirland ! 

On a hâte de voir tous ces lancier peints !

 

Le 12/10/2021 à 07:56, Fat noob a dit :

Très sympathiques ces lanciers ! 

Vivement la suite ?

 Merci tt les deux ci dessous les premiers peinturage :good: 

 

jqvm.jpg

 

pqjf.jpg

 

qer1.jpg

 

Je ferais les socles quand j'aurais tout peints, j'aime bien procéder comme ca :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.