Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste Stormcast 2000 points Largage Incessant


ColonelPépère

Messages recommandés

Les grands marteaux peuvent se jouer en 2 rangs grâce à la portée de leur arme. De plus, cela permet de balancer un déchaînez votre haine beaucoup plus salace.

 

Après ça se discute, 2x3 permet deux impacts et 2 charges donc deux fois plus de BM.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pacifieur a dit :

Vu que tu ne peux en mettre que 3 de fronts, est ce que ce serait pas plus intéressant d avoir 2 x 3 Paladins à grands marteaux au lieu d 1 x 6 ? Tu gardes la létalité mais ça te fait 2 menaces à envoyer 

T1 premier groupe 

T2 second groupe 

T3 le prime 

Ça doit être pas mal aussi !

 

Il y a 9 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

Les grands marteaux peuvent se jouer en 2 rangs grâce à la portée de leur arme. De plus, cela permet de balancer un déchaînez votre haine beaucoup plus salace.

 

Après ça se discute, 2x3 permet deux impacts et 2 charges donc deux fois plus de BM.

 

Bah j'ai 3 annihilators bouclier pour l'impact t2, idéalement sur un objo bien gardé par l'adversaire. L'impact de 2x3 grand marteaux est plus costaud c'est sûr, mais je préfére la fiabilité une fois par tour du lord imperatant. A 240 pts les 3 et leur 4 de mobilité c'est chiant quand la charge passe pas ...

Ou bien aller chercher des fiaibilisateurs de charge , comme les cogs

 

Ah et si l'adversaire se protége bien t1, plutôt envoyer le groupe de 3 annihilators pour le bloquer, et t2 les 6 pour s'occuper de la menace qu'il aura envoyé pour abbatre les 3 avec boucliers

Modifié par ColonelPépère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait une liste largage annihilator avec un vexillor téléportation, pourquoi cette figurine car tout simplement, il a acces a une translocation auto n'importe ou sur la table donc permet de remettre dans les rails les 6 annihilators dans la pampa.

 

Citation

Ou bien aller chercher des fiaibilisateurs de charge , comme les cogs

Sur les forums anglo-saxons, depuis le nerf de la translocation, les joueurs éternels sont allé chercher le sorcier CoS de ghur avec son sort +2 course/+2 charge, cela peut-etre une bonne option pour fiabiliser.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir le sorcier, c'est pas un aura, donc ça permet pas de fiabilisé les annihilators lors de leurs pop, mais bien pratique si t'en mets direct sur le terrain

J'avais pas vue le chevalier vexillor, c'est exactement ce qu'il me faut, merci ! En le mettant à la place du relictor et en virant ma burning head  je gagne assez de points pour rentrer 3 annihilators à la place de 5 vindictors :D

 

 

Modifié par ColonelPépère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour le lancement de sort ? Vu qu'il sera peut être hors de portée de la dissipation adverse ?

 

Après, il est peut-être judicieux d'adjoindre au volume obscure le trait de commandement maître de la magie.

 

 

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2021 à 11:08, Durgrim l'Ancien a dit :

Même pour le lancement de sort ? Vu qu'il sera peut être hors de portée de la dissipation adverse ?


A part en everblaze comet et avec beaucoup de chance, tu auras toujours un pequin en face pour tenter la dissip... Comme le dit le VDD, pour l'apport, tu auras toujours mieux fait d'aller chercher amulette 5++, boubou qui brille ou armure dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.