Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS] [03-23-18-58] Recherche joueurs - Groupe AoS en formation à Montluçon


Vandus

Messages recommandés

Bonjour,

 

Groupe AoS en formation à Montluçon.  Rejoins nous, vite !

 

Nous ne sommes qu'embryonnaire pour le moment. Trois joueurs seulement se retrouvent sur Montluçon pour faire des parties d' AoS.?

Chez l'un ou chez l'autre pour le moment. Nous pouvons nous déplacer, vous proposez même une initiation.

Nous avons une table décente avec tapis, décors et objectifs.

 

AoS vient d'ouvrir un nouveau chapitre avec sa 3ième version. Cela fait de ce jeu, un jeu vraiment sérieux, stratégique, optimisable, varié et équilibré. Une saisonnalité vient d'être créer ce qui le dynamise grandement. Le jeu est désormais mûr et solide, la méta n'est pas encore établi. C'est le moment rejoignez nous!

 

On aimerait agrandir le groupe pour rencontrer d'autres passionnés d'AoS ?et d'autres armées, faire des parties multi-joueurs, des mini-tournoi, que sais-je.

Ensuite nous pourrions surement intégrer 'Miroir d'ombre' l'association warhammer 40K ayant accès à une grande salle le samedi.

 

Pour ma part j'ai joué orc et gobelin étudiant et reprends le pinceau 15-20 ans plus tard. Ce fut long ?mais j'ai désormais réuni plus de 2000pts Stormcast qui n'attendent que vous.

Ne les laissez pas s'empoussiérer ! ?

 

Au plaisir de vous rencontrer!

 

Modifié par Vandus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !  Je suis plutôt intéressé par ton annonce ! Je commençais à désespérais de ne plus pouvoir faire de parties ! Ma dernière date de bien avant la fin de la v2... 

 

Je ne suis pas très loin de Montlucon mais je m'y déplace que rarement. En tout cas sa fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Impossible pour moi de me déplacer par là, mais je suis ca d'un coin de l'oeil!

j'ai

De nombreux problèmes, déjà je ne me suis pas lancé dans AoS

Ensuite, Montluçon est à presque 1h de chez moi. De plus, j'ai déjà peu voire pas le temps de peindre des figs alors en pousser encore pire. 

La passion reste, mais la pratique s'éloigne chaque jour. 

 

Mais savoir qu'il y a des joueurs dans le 03 c'est beau ! C'est une chandelle dans la nuit. Peut être un jour je rencontrerai des gens autour d'une table de 40k ou mordheim.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2021 à 15:23, Vandus a dit :

Bonjour,

 

Groupe AoS en formation à Montluçon.  Rejoins nous, vite !

 

Nous ne sommes qu'embryonnaire pour le moment. Trois joueurs seulement se retrouvent sur Montluçon pour faire des parties d' AoS.?

Chez l'un ou chez l'autre pour le moment. Nous pouvons nous déplacer, vous proposez même une initiation.

Nous avons une table décente avec tapis, décors et objectifs.

 

AoS vient d'ouvrir un nouveau chapitre avec sa 3ième version. Cela fait de ce jeu, un jeu vraiment sérieux, stratégique, optimisable, varié et équilibré. Une saisonnalité vient d'être créer ce qui le dynamise grandement. Le jeu est désormais mûr et solide, la méta n'est pas encore établi. C'est le moment rejoignez nous!

 

On aimerait agrandir le groupe pour rencontrer d'autres passionnés d'AoS ?et d'autres armées, faire des parties multi-joueurs, des mini-tournoi, que sais-je.

Ensuite nous pourrions surement intégrer 'Miroir d'ombre' l'association warhammer 40K ayant accès à une grande salle le samedi.

 

Pour ma part j'ai joué orc et gobelin étudiant et reprends le pinceau 15-20 ans plus tard. Ce fut long ?mais j'ai désormais réuni plus de 2000pts Stormcast qui n'attendent que vous.

Ne les laissez pas s'empoussiérer ! ?

 

Au plaisir de vous rencontrer!

 

Salut Vandus!

 

Je me suis installé il y a peu a coté de Montluçon, et je suis bien motivé pour rencontrer quelques joueur et participer a une création de club et d’évent.

Je suis reparti sur du AOS avec la V3 après la pause d'une dizaine d'année réglementaire.

 

J'ai pas mille trucs, la boite Dominion en cours de peinture et mon ancienne armée d'ogre a restaurer, plutôt sur du format 1000 points pour moi pour l'instant du coup.

 

Au plaisir de te lire et de rencontrer la communauté naissante de Montluçon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut, un groupe ou un club  s'est-il formé à Montluçon?
Pour ma part je suis un peu loin, mais pourquoi pas faire un saut de temps à autre pour une partie ou deux. Avez-vous un discord ou autres?
Je suis dans un coin paumé mais par chance il y a un joueur à 800m de chez moi. Nous sommes toujours ravis de pouvoir jouer contre d'autres personnes et armées.

 

Modifié par DunKy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

"La charge bourbonnaise" est formée : groupe de 8-9 joueurs pour le moment.

Nous sommes sur le point de créer une association qui sera localisé à Hérisson(03)

Une salle est à notre disposition, à Hérisson.

Nous nous réunissons de 17h30-23h tous les 1er lundis de chaque mois.

Co-voiturage possible depuis Montluçon.

Venez nombreux !

 

PS : Notre facebook https://www.facebook.com/groups/480317227238003

Modifié par Vandus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis plutôt dans le secteur de St Pourçain.. 

Mais le hobby n'est malheureusement pas vraiment compatible actuellement avec mon contexte professionnel... 

 

Petite question idiote mais seul du AoS est prévu ou vous avez d'autres projets ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Notre association nouvellement créée, La Charge Bourbonnaise, se réunira lundi 24 octobre de 17h30 à 22h30 à la Mairie d'Hérisson (03190), dans une salle prêtée par la commune.

 

On aura 3 ou 4 tables de jeu, si ça intéresse des gens de venir nous rencontrer et faire une partie, vous êtes les bienvenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

La Charge Bourbonnaise (nom de notre association AoS situé près de Montluçon a 1 ans d'existence ; place au bilan :

- Création de l’association. Présent sur Facebook, Instagram, Discord et l’application FWS.

- Nous nous réunissions dans une salle de Cosne d'Allier tous les lundi soirs avec une moyenne de quatre adhérents par soirée.

- Un championnat interne fût organisé

- Deux tournois ont été organisé par les membres de l’association cette année, l

- Un concours peinture interne 

- L’adhésion à la première Ligue Warhammer pour la saison 2023/2024.

- Une action a été réalisé auprès du Hérisson Social Club pour faire découvrir notre association et notre jeu.

 -Deux journées Wargame Barbecue où l’on a réussi à réunir 6 et 7 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.