Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Wolfspear


Melcor

Messages recommandés

Bien le bonjours!

Depuis que j'ai vu la figurine de Wolfspear peinte par Max Faleij, je me suis dis que je devais absolument tenter d'en peindre au moins un personnellement.

Alors du coup voici ma figurine ma test :

 

FBLfHZDWECMG8Mw?format=jpg&name=large


Je pense ajouter plus de figurines finalement, vu que j'ai bien kiffer la peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Melcor,

 

ce n'est plus un test, c'est une réussite !!! Comme pour les Emperor's Spears, on va en prendre plein les yeux :woot:

J'aime beaucoup le gris clair de l'armure. C'est le genre de couleur que je verrai bien pour un apothicaire dans un autre Chapitre. C'est quoi la recette pour avoir cette teinte ?

 

Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

 

Il y a 5 heures, kartoffel von strudhell a dit :

C'est quoi la recette pour avoir cette teinte ?

 

Grey seer, glacis/ombrage a l'aide de Dark Reaper, Rhinox hide pour le Weathering, et pour certains creux. Du blanc pour les arêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melcor pour qu'un chapitre SM ait son intérêt il faut qu'il y ait une lance quelque part ! 

C'est magnifique en tout cas ! Une petite kill team en préparation ? Ce serait vraiment dommage de le laisser tout seul ce petit gars ! 

 

Au passage merci pour le partage de ta recette du blanc. Si ce n'est abusé de ta bonté, pourrais tu partager aussi celle du noir (je le trouve splendide) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2021 à 17:43, BadKarma a dit :

L’épaule  avec fourrure, c’est un bit existant, ou est-ce sculpté par tes soins ?



Je me suis servi d'un moule fait sur les Beastsnagga boys pour appliquer de la fourrure sur le marines!

 

 

Il y a 9 heures, Chogoris a dit :

Si ce n'est abusé de ta bonté, pourrais tu partager aussi celle du noir (je le trouve splendide) ?

 

Noir, Dark Reaper Grey, Thunderhawnk blue et Fenrisian blue pour les couleurs utilisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Salut

 

Vraiment très chouette. J'aime bien le petit travail de conversion sur la première fig pour ajouter la fourrure et les cranes et lui donner un coté plus bestial. Tu mets combien de temps en partant de la fig sous couchée pour peindre une figurine complètement (socle et décalcos inclus) a ce niveau de détail?

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! J'aime beaucoup le schéma de couleur, et il est très bien appliqué à la fig !

Petit plus pour le weathering et pour les gemmes et les optiques d'un beau rouge/orange qui ressortent super bien dans le schéma, je veux bien la recette au passage si possible :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.