Aller au contenu
Warhammer Forum

[V9][SMa20-Refernces] Je ne trouve pas les règles


Victor Ratchek

Messages recommandés

Bonjour,

Malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas des règles de certain mots clé dans le codex space marine ou le livre de règles.

 

C'est mots sont : Armure Phobos et Reiver ainsi que les règles des capitaines et lieutenants (On m'a dit qu'il donnaient des bonus mais je ne trouve pas les quels).

 

Quelqu'un peut me dire ou ont les trouves ?

Modifié par TheBoss™
Tag de version et d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots clés n'ont pas toujours une règle associé. Loin de là même.

 

Ceux ci servent souvent dans le cas de stratagèmes faisant appel à des mots clés spécifiques, pour savoir si ils bénéficient des bonus donnés par d'autres unités, pour savoir qui peut utiliser un transport, ou pour compiser ton armée, mais en fait beaucoup ne servent à rien (mais pourront peut être servir un jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Victor Ratchek a dit :

C'est mots sont : Armure Phobos et Reiver ainsi que les règles des capitaines et lieutenants (On m'a dit qu'il donnaient des bonus mais je ne trouve pas les quels).

Armure phobos et reiver sont des mots clefs qui ouvent l'accès à des stratagèmes ou des reliques.
Les règles spé des capitaines et lieutenant sont globalement détaillées directement dans leur datasheet (rite de bataille et précision tactique notament)

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V9][SMa20-Refernces] Je ne trouve pas les règles
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.