Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Resortie de figurines métal ?


Konradkhan

Messages recommandés

Une petite question que je me pose (je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit mais le dernier message m'y a fait penser). 

 

Est-ce que ça serait possible de voir ressortir carrément des blisters de figurines en métal comme à l'époque? Après tout, dernièrement, GW a annoncé la ressortie en mto de deux équipes Bloodbowl en métal. Ils ont sûrement encore tous les moules de feu battle stocké quelque part à Nottingham (et c'est une perte sèche). Le plastique coûte cher en ce moment contrairement au métal. Et enfin, la nostalgie de The old World est là. Autant d'arguments qui pourraient valoir pour une sortie métal. Non?

Modifié par Konradkhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Par contre pour les roi des tombes je m'attends à rien en dehors de la ressorti des kit plastique.

Déjà c'est pas pour tout de suite les rois des tombes.

Je met sous balise spoiler mes spéculations, car ce n'est pas vraiment le sujet ici:

Révélation

Et autant je suis d'accord sur les ressorties, je pense qu'on verra revenir les kits de sphinx, chevaliers des nécropoles voir des gardiens des tombes qui ont très bien vieillit.

Je pense quand même que c'est une armée qui pourrait bénéficier de beaucoup de nouveaux kit tant certaines de leur figs étaient vieillotte.

je pense évidement à leur infanteries et leurs cavaleries, mais je ne serait pas étonné de voir les kits suivants:

_Ushabti multi part (options armes additionnelles, lourdes ou arcs, voir têtes) façon Kurnoth Hunters.

_Kit Hierotitan/colosse de necrolithe (qui semblait en développement un moment d'après certaine rumeurs avant de passer à la trappe) histoire de rivaliser avec les treemen par exemple.

_Je voit bien une nouvelle version de Settra sur char "boosté" pour être à niveau des dernière nouveautés (Glutos Orscollion, Lord of Gluttony) et histoire de rivaliser avec les cloches hurlante, hurricanum celeste et autres chaudron de sang...

_sans compter la possibilité de voir des personnages jamais sortit ou de nouveaux persos...

_Je voit bien une refonte de l'arche des Ames damnés pour la rendre mobile (ce qui s'était passé par exemple avec le chaudron de sang elfe noir), histoire d'avoir son équivalent ou l'équivalent de l'autel du chaos, c'est l'évolution de tous ce genre d'autels...

_Sans oublié les chars, scorpions, nuées, charognards,  etc...

Il y a vraiment de quoi faire avec cette armée.

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.