Jump to content
Warhammer Forum
Gi_

TP des Khainite Shadowstalkers

Recommended Posts

Bonjour, on se posait une question sur la règle des Khainite Shadowstalkers qui peuvent se TP en phase de mouvement.

 

Est-ce qu'ils peuvent se TP en se désengager d'un CaC ? Je m'explique. Hier mes Khainite étaient engagés au CaC et je voulais les désengager à ma phase de mouvement et la règle n'était pas claire pour nous. Est-ce que vous pouvez m'aider sur cette règle ?

 

Je vous remercie infiniment pour votre retour.

 

Gi_

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

En l'état, je ne vois rien qui l'en empêche.

 

Edit pour en dessous : Au temps pour moi.

Edited by Nekhro

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Ok super ! Car on se demandait si je pouvais me TP en étant engagé au CàC et donc me désengager du CàC en me TP. 

 

Donc selon ta réponse, un mouvement de repli (par une tp en l’occurrence) est un mouvement normal ?

 

Perso c'était dans l'affirmatif.. mais on a préféré ne pas le faire... bon ils se sont fait dégommer par 20 zombies haha mais c'était pour dans le futur...

 

Dorénavant je sais que je peux le faire si je me fais charger, que je tiens la charge et qu'à ma phase je veux me TP pour me protéger ailleurs.

 

D'ailleurs je pense qu'ils sont joués en milieu compétitif pour ça... avec 2 unité de khinerai ça doit bien faire ch**er l'adversaire en laissant une unité sur chaque point en fond de table...

 

Merci de ton retour ! 

 

Gi_

Edited by Gi_

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, ils ne peuvent pas, car ils se téléportent "au lieu de faire un mouvement normal". Or tu ne peux pas faire un mouvement normal si tu es au CàC.

FAQ Core Rules du 3 septembre, page 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/10/2021 à 18:18, Sailar a dit :

Non, ils ne peuvent pas, car ils se téléportent "au lieu de faire un mouvement normal". Or tu ne peux pas faire un mouvement normal si tu es au CàC.

FAQ Core Rules du 3 septembre, page 3

 

Parfait c'est noté ! Je te remercie pour ton retour. Je vais devoir les jouer différemment :)

 

Gi_

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.