Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

mini_191110111702333645.png

 

 

 

Bonjour  à tous,

 

C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons le retour du tournoi  d'hiver par équipe  des Sons of Games à Douvaine, Haute Savoie

le 29 et 30 janvier 2022!!!

 

 

Nous attendons la finalisation du règlement avant de pouvoir le publier  officiellement.  Publication prévu, sous forme de Rulepack, entre le 30 octobre et le 15 novembre.

 

Lien T3 pour les inscriptions

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=28295

 

Nous ouvrons le tournoi cette année aux équipes étrangères dont nous espérons la venue nombreuse. Ceci afin de continuer à proposer un évènement de plus en plus varié, tant en terme de variété de jeu, que d'horizon. Les parties se veulent jouer en langue française. Un effort sera demander à tous pour faciliter  l'assimilation de ces équipes étrangères, en demandant aux joueurs de venir avec un maximum d'aide de jeu, comme carte de magie ou autres pour facilité la compréhension. Le Franglais sera apprécié ?, l'anglais un gros plus. D'avance merci à tous pour votre ouverture d'esprit et du légendaire accueil à la française.

 

Nous pénalisons un peu plus que l'an passée les armées non full peinte, ceci afin de proposer à tous une expérience agréable. Et également , de remettre en valeur un jeu ou le hobby n'est pas un accessoire mais une partie intégrante de celui -ci.  Nous espérons que vous comprendrez la démarche.

Pour commencer à vous préparer , les listes seront à publier en anglais, format new recruit. Plus de détail à suivre dans le règlement.

 

Règlement publié

https://www.dropbox.com/sh/t6mfb750x58mcjs/AACoBjf2_HUuxWJeBbsrBbyxa?dl=0

 

N'hésitez pas à poser vos questions , nous répondons volontiers .

 

Pass sanitaire si encore en vigueur , bien évidemment.

 

Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne préparation. Amitiés à tous.

 

L'équipe Sons of Games

 

Equipe ayant validé leur venue:

 

1-Bellum escobar (P)

2-Team Piloli (P)

3-TRC X (P)

4-Hot'n'Bash (P)

5-Les résistants Merguez(P)

6-Youtubers & groupies(P)

7-Les incapables (P)

8-Aigles sequanes(P)

9-ARA 69 (P)

10-Doomsday(P)

11-Club chimère

12-Dream of Chuchuchäschtli(P)

13-Master Baiter (P)

14-Sons of Games (P)

15-Mike luke et les daltons

16-TRC (P)

17-Anonyboobs the mandale ou rien(P)

18-SwissRooT

19-jeune garde du moot

20- 3 Moots et 1 couffin (P)

21-Liegendary (P)

mini_1911101119113052.png

Modifié par kitinik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Il y a 1 heure, Vilissime a dit :

Est-ce que s'il sort à la fin d'année le nouveau LA KOE sera accepté ? 

 

Je demande juste comme ça, par précaution... Histoire de savoir ?

Bonjour Villisime,

 

oui il le sera si il sort dans les temps.

 

Le Bellum se veut comme le 1er tournoi de l'année pour tester justement les nouvelles sorties et ajustements de tous les LA de fin d'année en niveau compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Yo à tous,

 

Dans l'optique, et je croise fort les doigts et tout ce que je peux, où le Bellum est maintenu, j'ai une grosse Mystic à faire pour de l'UD :

 

6 Chars

9 Shabtis (dont 3 avec arcs sinon je ferais comme je peux :) )

4 Wings Reapers (socle de 50x75)

 

Merci les loulous et je paye soit en houblon, soit en champagne si la personne aime ça ;) (ou whisky, Gin, Vodka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2021 à 09:13, Vilissime a dit :

Yop,

 

Petite question, est ce que le pass sanitaire sera géré sur un mode similaire que celui de l'Inter-Région  ?

 

En tout cas, hâte d'avoir la MAJ des LA histoire de compulser de la liste pendant les fêtes ? .

Oui un contrôle sera effecteur à l'entrée et un bracelet fournit aux participants

 

 

 

Nous affichons les équipes ayant valider leurs participations dans le 1er message

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a une erreur dans l'IBAN pour le paiement du PAF....sans doute le Z dans la fin en lieu et place d'un chiffre. 

Preneur du bon IBAN du coup :)

 

Edit

C'est bon, c'est moi qui ne sait pas recopier 10 chiffres à la suite. Doomsday est dans la place

Modifié par Tito69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

les inscriptions seront clos d'ici la fin du week end , le temps de finaliser les réceptions.

 

Une équipe mercenaire est crée pour faire la 22 ème équipe. Nous recherchons donc des joueurs solos qui serai intéressé par venir jouer, pour le plaisir avant tout!!

N'hésitez pas à nous contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

les pairings T1

 

Doomsdays                    vs      Team Piloli

Jeune Garde du moot   vs      Dream of Chuchichäschtli

3 Moots et 1 couffin      vs     Mike luke et les daltons

Anonyboobs                   vs      les incapables

Aigles sequanes            vs      Liegendary

TRC X                               vs      Master Baiter

ARA 69                             vs       Sons of Games

Hot'n' bash                      vs       Swiss Root

Résistants Merguez       vs       Youtuber & Groupies

Bellum Escobar              vs       Club chimère

Team TRC                       vs       Team Mercenaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Kpcien, tu as la réponse dans le pdf section protocole covid.

 

Question : Les tables seront celle du map pack et si oui l'ensemble ou que les Map A? Connaissant l'aversion d'un certain Math-CD pour les map B, je penses qu"on jouera sur les map A XD.

 

Hâte d'y être

 

 

Seven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Seven a dit :

Bonjour,

 

Kpcien, tu as la réponse dans le pdf section protocole covid.

 

Question : Les tables seront celle du map pack et si oui l'ensemble ou que les Map A? Connaissant l'aversion d'un certain Math-CD pour les map B, je penses qu"on jouera sur les map A XD.

 

Hâte d'y être

 

 

Seven

Bonne question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2022 à 11:06, Seven a dit :

Bonjour,

 

Kpcien, tu as la réponse dans le pdf section protocole covid.

 

Question : Les tables seront celle du map pack et si oui l'ensemble ou que les Map A? Connaissant l'aversion d'un certain Math-CD pour les map B, je penses qu"on jouera sur les map A XD.

 

Hâte d'y être

 

 

Seven

 

 

Oui malheureusement la psychorigidité de mon acolyte ne nous permet d'offrir une expérience ludique varié?. Nous nous en excusons et nous vous invitons à aller saturer les commentaires youtube de sa chaine pour exprimer votre mécontentement. Un bon spam de pouce inversé serai un plus pour lui faire comprendre votre désappointement .?

 

Le 19/01/2022 à 20:43, kpcien a dit :

Petite question même si me doute de la réponse mais pour ce qui est personnes extérieures au tournoi type visiteurs, ça sera possible ou pas?

Seul les coachs ou personne annoncés à l'avance auront accès à la salle. Nous contacter par mail pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons perdu le soldat tito69

marsky prend la relève.

 

13/ Doomsday

Marsky - Ogre Khans (remplaçant tito69)
640 - Shaman, General, Wizard Master, Shamanism, Iron Fist (Ritual Bloodletter), Lygur's Tongue, Rod of Battle, Gut Roarer
405 - Khan, Battle Standard Bearer, Heavy Armour (Mammoth-Hide Cloak), Iron Fist (Heart-Ripper), Cult Leader
595 - 8 Bruisers, Standard Bearer (Banner of Discipline), Musician, Champion
195 - 3 Tribesmen, Iron Fist, Musician
165 - 3 Tribesmen, Musician
170 - 20 Scraplings, Bow, Standard Bearer, Musician, Scrapling Foreman
695 - 6 Mercenary Veterans, Brace of Ogre Pistols, Plate Armour, Poison Attacks, Standard Bearer (Banner of Discipline), Musician, Champion
615 - 4 Tusker Cavalry, Great Weapon, Standard Bearer (Banner of the Gyengget), Musician
180 - Kin-Eater
180 - Kin-Eater
85 - Sabretooth Tigers
85 - Sabretooth Tigers
245 - Scratapult
245 - Scratapult
4500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.