Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Socle] Drukhari


superdady

Messages recommandés

Bonjour,

Je peaufine mon armée drukhari, et je commence à arriver sur les choix, disons, exotiques ^^

Et là, j'ai plein d'info contradictoire qui m'arrive de partout ! Du coup, je cherche un petit peu d'aide. L'idée n'est pas d'avoir le truc le plus officiel possible, mais un mix entre jouabilité, beauté et praticité sur une table de jeu.

 

- J'ai mis tout mes QG sur du 32mm. Par principe, parce que Succube, Archon et haemonculus j'ai pas trouvé d'info, donc j'ai supputé du 32mm. Mais je vois qu'il y a des exceptions : Drazhar en 40mm (!), Urien en 25mm (?) ; est ce normal ?

 

- Les incubes sont en 28,5mm. J'avais pensé à mettre les mandragores sur la même taille de socle (pied qui dépasse), et parce que s'ils les refont, je doute qu'ils restent en 25mm. Vous en pensez quoi ?

 

- Les fléaux, ils sont en 32mm maintenant non ?

 

- Cours du voivode : Même idée que pour les mandragores, le 28,5mm serait choquant pour des figurines à 3PV ? Et ça permet de faire la transition avec les QG sur 32mm. A part le Slyyth qui serait en 40mm.

 

- Khymerae et motojet  : Avec la sortie des socles ovales de cavalerie, ne seraient il pas mieux sur des 60x35 que sur des socles rond de 32 et 40mm ?

 

Merci pour vos avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut !

Le 09/10/2021 à 20:51, superdady a dit :

- J'ai mis tout mes QG sur du 32mm. Par principe, parce que Succube, Archon et haemonculus j'ai pas trouvé d'info, donc j'ai supputé du 32mm. Mais je vois qu'il y a des exceptions : Drazhar en 40mm (!), Urien en 25mm (?) ; est ce normal ?

 

Les QG homoncules, succube et voivode sont sur 25

Le 09/10/2021 à 20:51, superdady a dit :

- Les incubes sont en 28,5mm. J'avais pensé à mettre les mandragores sur la même taille de socle (pied qui dépasse), et parce que s'ils les refont, je doute qu'ils restent en 25mm. Vous en pensez quoi ?

Ils sont sur  du 25 aussi

Le 09/10/2021 à 20:51, superdady a dit :

- Cours du voivode : Même idée que pour les mandragores, le 28,5mm serait choquant pour des figurines à 3PV ? Et ça permet de faire la transition avec les QG sur 32mm.

 

- Khymerae et motojet  : Avec la sortie des socles ovales de cavalerie, ne seraient il pas mieux sur des 60x35 que sur des socles rond de 32 et 40mm ?

 

Merci pour vos avis ^^

La cours du voivode ça dépend. Les 3 PV n'ont rien a voir avec la taille du socle (le voivode en a 5 est est sur 25 ;)

Tous sont en 25 je crois.

Les moto sont sur des socles volant (c'est presque du 32 je crois)

Les Khymerae je n'en ai jamais eu je ne saurais répondre avec certitude mais je dirais socle de cavalerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.