Aller au contenu
Warhammer Forum

[V9][References] Recherche d'objectif secondaire


iron lords

Messages recommandés

Bonjours, 

 

Je me souvient que certain objectif secondaire ont été modifié sur les conditions et les points que ça rapporte.

Le problème, c'est que n'arrive pas à mettre la main dessus (je viens de tout fouillé, que ce soit sur Warhammer community ou le sur le warfo)

 

Je cherche la modification sur la secondaire "tué-les" (celui où ont doit détruire des véhicule ou des monstres)

 

Je croit qu'il a eu une modification mais je voudrais en être sur.

Modifié par TheBoss™
Tag de version et d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les objectifs secondaires des packs de missions du livre de règles (Guerre éternelle pour le Jeu Égal principalement) n'ont pas été modifiés en eux-mêmes (ou uniquement par la FAQ du GBN lui-même). Par contre, de nouveaux packs de misions ont été ajoutés par les CA, avec chacun leurs propres objectifs secondaires (Grand Tournament 2020 puis 2021). C'est tout le pack qui est nouveau, même si on le considère souvent comme une mise à jour du pack du GBN.

 C'est donc dans le CA Pack de missions Grand Tournament 2021 qu'il y a les secondaires "à jour" (ou plutôt les derniers en date). Tu peux parfaitement décider de joueur une partie en utilisant le pack "Guerre éternelle" du GBN plutôt que le dernier pack GT en date, mais a priori le dernier GT profite du retour d'expérience des packs précédents pou être plus "équilibré".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je l'ai trouvé dans le GT2021

 

Du coup bring it down (je croit que ça s'écrit comme ça en anglais) avec les 1pts de victoire par véhicule/montre a 10pv ou moins ce fait que dans le GT2021, et que, dans le livre de règles W40k, il est resté à 2pts de victoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer, on utilise toujours la dernière règle en vigueur (FaQ, mises à jours, etc, ...) Donc pour te répondre, l'objectif secondaire "Bring it down" => Abbatez-le en français dit clairement (sur le Chapter Approved GT 2021) :
Screenshot-2021-10-13-at-16-12-57-40-K-C
Voilà !

(Clique sur l'image pour voir l'image complète)

Modifié par Constantin Valdor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Faut juste t'accorder avec ton adversaire à quel pack vous jouez : Guerre éternelle, GT 2020 ou GT 2021 (pour le Jeu Égal). En tournoi, les orgas le précisent normalement dans le règlement. La plupart du temps, c'est le dernier pack en date qui est utilisé (et 100% ou presque en tournoi), mais sur le principe vous choisissez le pack que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • TheBoss™ a modifié le titre en [V9][References] Recherche d'objectif secondaire
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.