Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KS] Equipe nains du chaos par Greebo


Bill

Messages recommandés

Greebo vient de teaser son prochain KS de figurine et ça sera une équipe de nains du chaos.

245274369_7099944326698200_8747426089902

 

Pas trop d'infos pour l'instant mais on peut sans trop de problème considérer qu'ils vont proposer cette équipe avec leur nouvelle résine. A voir pour le métal ou la résine conventionnelle.

Le prix sera très certainement proche des 100€. En général leurs KS sont à 80€ mais comme les équipes NdC sont souvent 20% plus chère, Greebo va probablement faire pareil et la vendre entre 90 et 100.

Pas de date pour l'instant mais on ne devrait pas attendre bien longtemps amha.

245185237_7106472679378698_5734365799730

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Je n'ai encore jamais fais de kickstarter mais je dois avouer que celui ci me tenterai bien, cependant, j'ai quelques question avant d'oser franchir le pas...

Où et quand peut on financer ? Est ce fiable ? A combien le cout s'élève t il ?

Quels sont les délais de réception ?

A t on uniquement un STL ou impriment ils les figurines ?

 

Merci,

Bonne journée,

Khalyst

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page du KS répondra à pas mal de question, comme le prix, les délais ou si c'est figurines ou STL (figurines a priori).

 

Est-ce que c'est fiable ? Ça dépend du porteur de projet. Greebo a une bonne réputation (j'ai fais une de leur campagne).

 

Pour financer, il faudra attendre l'ouverture de la page KS. Il faudra choisir un «pledge» qui correspondra à une certaine offre. Tu pourras ajouter de l'argent en cours de route pour d'éventuels add-ons. Après la fin de la campagne, tu auras un Pledge Manager (PM) qui permettra de dire ce que tu prendras avec l'argent que tu auras rajouté.

 

Voilà les grandes lignes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore. Parfois, tu as une «pré-page» d'accessible. Mais nul doute que quelqu'un viendra donner le lien ce soir.

 

Autre point. Sur Kickstarter, ton argent n'est prélevé qu'après la fin de la campagne, et seulement si elle est réussie.

 

 

Edit : Je n'avais pas encore regardé mes mails. Mais on peut avoir accès à une page (seulement pour les inscrits je crois).

  • Quelques réponses aux premières questions :
  • Livraison en janvier 2022, avant Noël si PM rempli avant le 10 décembre.
  • Figurines en Greeblood (sorte de résine, impression en 3D).
  • 79€ l'équipe pour les premières 24h (avec un perso à 15€ offert) : 6 nains, 2 centaures, 8 hobgobs, 1 minotaure, plus d'autres en Stratch Goals.

 

Plusieurs figurines de nains musiciens inspirés de musiciens connus : Gene Simmons de Kiss, Steve Harris d'Iron Maident, Lemmy Kilmister de Motörhead et Joey Jordison de Slipknot.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose le lien mais je pense que l'accès est restreint jusque ce soir.

 

http://www.kickstarter.com/projects/greebo-games/dwarfageddom/?ref=b98rvw&token=ec74e6db

 

 

C'est juste l'ultime teaser mais on peut voir beaucoup des figs qui en feront partie! Et c'est assez dément!    <:^)WXX

 

 

Les zikos sont extraordinaires d'ailleurs! ??

 

 

 

@khalyst     ça va s'ouvrir ce soir 22h CET. Greebo est super fiable! et la qualité des figs est à tomber chez eux! (J'ai leurs Elfes Noirs résine et les Froggies métal).

 

 

0010.jpg0110.jpg0210.jpg0310.jpg0410.jpg

Modifié par Yuna ter
photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mes deux sous de retour sur ce projet :

- les NdC seront peut-être miens (et encore)...

- Mais ce sera tout... Les Hobgob' (trop brutasses et pas assez débilos, comme le fluff les décrit!) comme les Centaures (eux en particuliers!) et le mino me laissent totalement de marbre... Oui, les musicos sont beaux, mais je vais pas pledger dessus...

En bref, "oui", c'est joli, mais trop consensuel (oui, venant de moi, c'est étrange), sans âme véritable à mon goût...

Ma véritable déception, c'est les Centaures-Taureaux... Depuis que j'ai ceux de Meiko, et celui-ci en particulier, je n'en vois plus qui trouve grâce à mes yeux...

 

Barbarus : c'est pas que ça me plait pas, mais plutôt que j'arrive pas à m'enflammer dessus!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai beaucoup réfléchis et je vais attendre une equipe skaven pour sauter le pas et entrer dans ce monde de bloodbawl (certains de mes collegues seraient surpris de lire ces lignes....).

Et ca me laissera du temps bien que cette équipe me faisait vraiment de l'oeil.

 

Savez vous si un projet skaven est dans les bacs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une équipe STL à 14€, assez moche mais vu le prix, si tu as de quoi imprimer, ça offre un ticket d'entré qui ne te forcera pas à rester si le jeu ne t'intéresse pas.

Les Pi rats existent déjà chez punga (STL ou physique), il y a ceux de GW et toujours une tonne chez Comixinino. Pas chez Greebo en tout cas mais ils ne te diront pas quelles seront leurs prochaines publications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de Punga sont vraiment classes...

 

Enfin, "je trouve"....

 

Citation

je vais attendre une equipe skaven pour sauter le pas

Pourquoi les skav' plus qu'une autre équipe? Un choix "stratégique" ou en terme de "design"?

 

Barbarus : en tout cas, 'sont mieux que ceux de GW selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2021 à 13:24, khalyst a dit :

Bonjour,

 

Je n'ai encore jamais fais de kickstarter mais je dois avouer que celui ci me tenterai bien, cependant, j'ai quelques question avant d'oser franchir le pas...

Où et quand peut on financer ? Est ce fiable ? A combien le cout s'élève t il ?

Quels sont les délais de réception ?

A t on uniquement un STL ou impriment ils les figurines ?

 

Merci,

Bonne journée,

Khalyst

 

Salut, je rajoute mon train de sel.

Oui Greebo est fiable, ils ont déjà plusieurs KS réussis à leur actif + une boutique en ligne. Ils sont bien établis depuis plusieurs années.

 

Le prix de l'équipe ne comprend pas les frais de port. Compter entre 10 et 15 euros je pense.

 

Le prix de l'équipe à 79 euros est un prix KS. Si tu ne la prends pas lors de la campagne, elle sera plus chère quand elle sera proposée sur leur site ensuite.n (regarde bien aussi tout ce qui vient avec ?).

 

Perso moi j'ai plongé, autant je n'ai pas trop aimé leurs nains du KS précédent, autant ceux ci je les trouve chouettes.

Je craque aussi pour certains add-ons qui sont vraiment cools l'apothicaire et le Rock band !! Et quelques star Player proxy nain blanc et black gobbo (beaucoup moins chers que ceux "officiels" de FW et pour le coup de qualité équivalente vu qu'ils sont en résine).

 

Enfin le prix peur paraître énorme, mais comparé à GW ils sont très compétitifs. Compare cette équipe au dernier MTO des nains du chaos où tu avais que 12 figurines pour 45 euros (à peu près)...sans les centaures ! A 25 euros l'unité ! Et sans à-côtés (pas de jetons, de ballon, de marqueurs etc...)

 

Voilà !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petit rappel pour dire qu'il faut passer votre commande (suite au KS) avant le 10 décembre si vous voulez la recevoir avant Noël! Quant aux fdp, j'en ai pour 11€ pour une commande totale d'environ 150 balles (j'ai pris l'écureuil et un SP halfling aussi).

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jamel018 a dit :

Reçu aujourd’hui pour ma part. Une qualité top. Les figurines sont assez massive mais c’est ce qui m’a donné envie de les prendre ^^. Vivement la peinture ^^.

 

Trop fort !

Tu as eu un mail de notification d envoi avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, azhagmorglum a dit :

Tu as eu un mail de notification d envoi avant ?

J’ai eu un mail de Greebo annonçant l’envoi avec le numéro de suivi pour voir sur DHL. 
Pour l’historique mardi mail de traitement de commande, vendredi mail d’envoi, aujourd’hui réception. 

Après attention y’avais des Halfling Hunter sur le pledge et c’est livré qu’à partir de 2022 s’ils ont été rajoutés sur le KS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rapidité de livraison est stupéfiante (même si ça ne dépend pas uniquement d'eux bien sûr). Colis en prépa lundi, signalé expédié hier et reçu ce midi, par DHL en Belgique! Remarquable!

 

 

Quant aux figurines (je ne connaissais pas cette nouvelle résine), c'est incroyable! Tous les détails sont préservés, exactement comme sur les "renders". J'ai leurs Elfes Noirs en résine jaune, qui sont très bien aussi mais comportent beaucoup moins de détails que ces gros poilus chaotiques. Honnêtement, c'est impressionnant!

 

 

Seule (petite) déception: l'écureuil fou qui lui est minuscule (je m'étais fait la fausse idée qu'il était grand comme un halfling sans doute! ?) et manque un peu de détails. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon j'ai tout bien reçu...mais apres Noel. Pas grave.

 

Sinon la qualité est étonnante, j'avais fait le dernier KS sur les orques mais j'étais resté sur la version métal.

 

Du coup leur résine greeblood est de bonne facture je trouve. Les détails très saillants. Ce qui impressionne c'est que la plupart des figurines sont en un seul morceau. Avec des parties évidées !

Pas de lignes de moulage, pas de casse (et c'est pas les piques et cornes qui manquent).

 

J'ai choppé le rock band également, îles 4 figurines sont géniales, tant en terme de détails que de moulage (et pas de longues heures de montages en perspective, au pire un bras par ci ou un petit élément par là, c'est tout).

 

Le seul bémol, les ndc sont un peu gros au final. Ha, et l'odeur aussi, les figurines puent d'une certaine manière, mais je pense qu'après un bain savonneux ça ira.

 

Bref du bon produit, livré somme toute en un temps record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.