Aller au contenu
Warhammer Forum

Armées et figurines possibles


Loishy

Messages recommandés

Hello

Citation

On a aucune date de sortie. Ça peut sortir l'année prochaine comme dans 2 ans ou 3. Ils ont encore le temps de montrer des choses.

J'ai quand même des doutes que ça arrive si tardivement, leur premier post d'il y a 2 ans disait que ça prendrait au moins 2 ans, plus probablement 3 ou un peu plus.

On en est à 2 ans, je vois bien le projet arriver l'année prochaine pour le fêtes de fin d'année (grosse période de vente, parfait pour lancer ce genre de truc), éventuellement 2023, mais pas plus loin, la hype risque de trop retomber sinon (le risque du "tout ça pour ça" aussi)...

 

Sinon, de toute façon on ne peut qu'attendre et spéculer en l'absence d'annonces concrètes... -_-

 

Edit pour dessous:

Citation

Faudrait qu’on parle de nouvelles sculptures ou nouvelles figurines plus que « nouvelles factions » dans la boite de base. Car j’ai l’impression qu’on pense tous la même chose mais qu’on s’embrouille avec ce terme de « nouvelle faction ».

Oui, effectivement, après tout kislev n'est pas à proprement parler une "nouvelle faction" mais une faction existante avec de nouvelles figs à venir...

Ce qui pourrait être éventuellement la même chose avec l'empire, la bretonnie (et pourquoi pas les hobgobelins et les nains de chaos).

En fait, seul Cathay pourrait être considéré comme une faction vraiment neuve car n'ayant jamais eu de fig jusqu'à présent...

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu’on parle de nouvelles sculptures ou nouvelles figurines plus que « nouvelles factions » dans la boite de base. Car j’ai l’impression qu’on pense tous la même chose mais qu’on s’embrouille avec ce terme de « nouvelle faction ».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tueur nain a dit :

 

Sinon, hasard ou coïncidence, ça fait plusieurs commandes que je fait chez GW récemment (elfes noirs et ogre) que les figs sont envoyées avec à la fois des socles rond ET carré dans la boite .

Erreur de conditionnement, fig qui trainaient là depuis avant la fin de battle (ça me semble trop gros mais pas totalement impossible...En fait si!) ou signe pour le "recyclage" de certaine ref en vue de TOW??? je saurait pas dire avec une absolue certitude mais j'y vois quand même un signe...;)

Ça c’est une sacré info par contre. Les socles carrés ne sont plus en vente depuis longtemps, je vois mal comment ça pourrait être une erreur. Je me souviens pas qu’un jour des figurines aient été vendu avec les deux types de socle (en dehors des démons du chaos)

 

Pour moi c’est la confirmation du recyclage des vielle ref battle toujours en vente. 
 

a voir si cette « erreur » continue dans les mois à venir, mais si c’est le cas, on pourrait être plus proche de la sortie de TheOld World que l’on ne le pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nekhro a dit :

Quelle boite de base d'un jeu GW, même de «seconde catégorie», a eut du recyclage ?

 

La boite V6 du SDA avec seulement le nouveau Theoden en nouvelle figurine, tout le reste étant du recyclage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Loishy a dit :

Ça c’est une sacré info par contre. Les socles carrés ne sont plus en vente depuis longtemps, je vois mal comment ça pourrait être une erreur.

 

Tu es sûr qu'il n'y avait plus de socle carré dans les boîtes ? 

Parce qu'effectivement si c'est un retour c'est une information intéressante ... 

 

Il y a 12 heures, tueur nain a dit :

Sinon, hasard ou coïncidence, ça fait plusieurs commandes que je fait chez GW récemment (elfes noirs et ogre) que les figs sont envoyées avec à la fois des socles rond ET carré dans la boite .

 

J'ai en effet remarqué ça de mon coté, mais ça me paraît assez hétéroclite en fonction des boîtes. 

Pour les ogres dans quel kit ? J'ai acheté un mastauroc il y a 6 mois et pas de socle carré à l'intérieur ! 

A contrario j'ai acheté un phénix haut elfe il y a deux mois et j'ai eu à l'intérieur socle rond et socle carré. Les deux boîtes étaient avec l'emballage AOS en carton blanc.  

 

Pas de socle carré dans la boîte de garde éternel des sylvains (emballage AOS avec illustration comme une boîte classique), ni dans la boîte de garde phénix des hauts elfes (emballage carton blanc). Par contre les guerriers fantômes hauts elfes sont eux avec les deux types de socle ! 

Modifié par Chogoris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fenrie a dit :

La boite V6 du SDA avec seulement le nouveau Theoden en nouvelle figurine, tout le reste étant du recyclage.

Ok, merci. Ça reste donc des exceptions par rapport à tout le reste. Et là, c'est une figurine inédite sur toute la boite, pas la moitié.

 

Il y a 6 heures, tueur nain a dit :

On en est à 2 ans, je vois bien le projet arriver l'année prochaine pour le fêtes de fin d'année (grosse période de vente, parfait pour lancer ce genre de truc), éventuellement 2023, mais pas plus loin, la hype risque de trop retomber sinon (le risque du "tout ça pour ça" aussi)...

Pour l'année, je suis d'accord. 2023 maximum sinon ça fait loin. Quant à 2022, en fin d'année pourquoi pas, mais tu as le créneau de début d'été qui est pas mal. Ce créneau est celui des nouvelles version d'AOS et de 40k et, avec le rythme actuel, il y a justement une année «vide» sur trois à ce niveau (en 2022 pour la prochaine donc). À voir.

 

Quant à la hype, je pense qu'elle tient parce la communication est encore assez espacée. Pour les Lumineth, il y en a eu pas mal pendant 3-4 mois et ça en avait lassé certains. Je pense que la fréquence des annonces sera un bon indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Chogoris a dit :

 

Tu es sûr qu'il n'y avait plus de socle carré dans les boîtes ? 

Parce qu'effectivement si c'est un retour c'est une information intéressante ... 


Et bien il y a des boites qui n'ont jamais été refaite et qui ont encore des socle carré, mais elles sont rare (voir n'existe plus, je sais pas trop à quel point on peut se fier aux infos sur le site de GW
Et les boites refaites avec socle rond depuis n'avaient aucune raison de contenir EN PLUS des socles carrés car Battle n'existait plus. Et à ma connaissance, il n'y avait effectivement que des socles ronds. (En tout cas celles que j'avais acheté n'avais que des ronds). 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Et bien il y a des boites qui n'ont jamais été refaite et qui ont encore des socle carré, mais elles sont rare (voir n'existe plus, je sais pas trop à quel point on peut se fier aux infos sur le site de GW
Et les boites refaites avec socle rond depuis n'avaient aucune raison de contenir EN PLUS des socles carrés car Battle n'existait plus. Et à ma connaissance, il n'y avait effectivement que des socles ronds. (En tout cas celles que j'avais acheté n'avais que des ronds). 

Citation

Pour les ogres dans quel kit ? J'ai acheté un mastauroc il y a 6 mois et pas de socle carré à l'intérieur ! 

Récemment (dernières commandes) j'ai eu une boite de corsaires elfes noirs, de guerriers elfes noirs et un blister de mangeur d'homme ogre avec des socles carré (boite avec emballage blanc)

Et avant, je ne me souviens plus lesquelles, mais j'en ai eu quelques une avec des socles carré mais c'était beaucoup plus rare.

Donc c'est plutôt récent ce retour des socles carrés...

 

Citation

Pour l'année, je suis d'accord. 2023 maximum sinon ça fait loin. Quant à 2022, en fin d'année pourquoi pas, mais tu as le créneau de début d'été qui est pas mal. Ce créneau est celui des nouvelles version d'AOS et de 40k et, avec le rythme actuel, il y a justement une année «vide» sur trois à ce niveau (en 2022 pour la prochaine donc). À voir.

Oui pas mal comme idée, et ça ferait presque 3 ans...

On verra bien en fonction des annonces effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2021 à 18:05, pyro8 a dit :

Oui Kislev contre Cathay et j'en prend deux boîtes voir trois pour souligner le fantasme du bouzin.

 

tu seras pas le seul

 

Il y a 9 heures, tueur nain a dit :

En fait, seul Cathay pourrait être considéré comme une faction vraiment neuve car n'ayant jamais eu de fig jusqu'à présent...

c'est vrai que contrairement à Nippon, Citadel n'a jamais produit de figs estampillées "cathay"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, outre kislev et cathay je verrais bien un retour des mercenaires ! Après la question est de connaître la matière avec laquelle ce sera fait : metal blanc (comme l'une des équipes récentes de blood ball) ou plastique. Si ils font du full métal peut-être lanceront ils d'abord une version escarmouche du jeu (pour tester l'appétit pour l'univers).

 

Apres je trouve dommage qu'ils n'aient pas sortit le jeu l'an dernier (ca aurait fait 5 ans après la mort de battle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arandir a dit :

metal blanc (comme l'une des équipes récentes de blood ball) ou plastique.

Les équipes de Blood Bowl sont toutes en plastiques. Celles en métal ce sont les Made to Order, des réimpressions d'équipes qui ont près de 20 ans (qui étaient en métal, donc réutilisation des moules de l'époque ou presque).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif : vendre

Si on refait les armées déjà existantes, on se prive de la clientèle des vieux grognards que nous sommes... Il faut donc un "nouvel" univers. Je serais directeur en charge du développement du jeu, j'essayerais de créer une identité forte à cette période avec de nouvelles factions. On a un jeu total war warhammer qui marche bien et le numéro 3 sera le jeu du chaos.

Je partirais sur une boîte de base : kislev vs démon ( kislev pour les vieux et démon du chaos pour cibler les plus jeune ). Ou kislev vs nains du chaos avec une histoire d'invasion par les montagnes à l'est de Kislev... SI vous regardez la carte de the old world, elle s'agrandit vers l'est.... Avec l'annonce de cathay, ca va encore s'agrandir un bon coup

Faction à développer qui rapporterait beaucoup : kislev et nain du chaos.

Quelle boîte de base ferait plus le buzz et occuperait le plus d'espace sur le net ? Kislev vs nain du chaos pour moi. MAIS, si on part sur une histoire d'invasion du chaos comme dans total war 3, ça serait abérant de ne pas voir les démons qui sont les principales méchants du jeu qui se dessine à mon humble avis. Pour l'instant on ne voit que des factions du bien sur la carte.... attendons nous à une belle surprise à mon avis. Soit kislev démon - soit cathay nain du chaos...

Pour moi, je pense que le jeu se penchera sur le continent "eurasien", de la bretonnie à cathay.

Et préparez votre argent, les prix seront immondes car les fans de battle sont en général "vieux" et ont un salaire.........

Pour les rois des tombes, j'adorerais !!!! Mais je n'y crois pas, ils seront oublié je pense. Ou alors on aura ptet des sorties à durée limité pour des petites factions périphériques du continent eurasien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ego59 a dit :

Pour l'instant on ne voit que des factions du bien sur la carte....

Pas vraiment, non. Plusieurs symboles sont ceux d'armées du «mal». On voit du Chaos (dont hommes-bêtes), Orcs (ils en parlent même clairement dans un article), hobgobelins, je crois reconnaître un symbole nains du Chaos et Rois des tombes. Après, qu'est-ce qui sera réellement décliné en figurines, on n'en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme l'existence de ces symboles pour les factions du mal.

Il faut dire que jusqu'à présent on ne sait encore pas grand chose de ce Old World même pas l'année de sortir.

Alors fin 2023 fin 2023 plus encore.

C'est un moment particulièrement excitant pour les passionnés que nous sommes car on va connaître la renaissance de cet univers que j'ai chéris tant d'années.

L'argent n'est même pas la question je suis d'accord. Pour le coup, si il sort du lourd ils peuvent prendre volontier mes deniers.

En termes de figurines j'espère vraiment avoir du Cathay, du nains du chaos, du norse.

En lisant le blog Total War il insiste même un peu sur les Nagas de Kuresh. Vous vous rendez compte, on est en 2021 et on peut parler de Nagas de Kuresh sans avoir à ressortir ses vieux grimoires sans âge.

Tout est possible si le succès est ai rendez-vous. A Games de pas de se rater et c'est pas compliqué, il faut de belles figurines, un beau livre, un set de départ qui marque et encore une fois les vieux briscards au pouvoir d'achat concret seront au rendez-vous. Alors Games ne nous décevez pas.

Kislev, Cathay, nippon, kuresh, ind, araby j'achète tout car c'est un rêve d'enfant qui se concrétise.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Comme je le disait précédemment, la présence des socles carrés dans des boites récentes me laisse penser que même des races non représentées sur les carte révélées jusqu'à présent pourront être jouables:

ci7p.png

 

Après, de là à voir Nippon, Kuresh, Ind et l'Arabie débarquer, faut peut-être pas trop demander tout de suite! :P

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un délire pour dire que je suis prêt à acheter toute sortie exotique de cet univers vu le plaisir que j'ai de le retrouver.

Je me doute infiniment qu'on ne verra pas du khuresh avant des années si on en voit in jour.

Mais déjà Cathay et Kislev, soyons honnêtes, c'est inespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les socles carrées c'est de la poudre de perlinpinpin....J'ai commandé pas mal d'horreur rose par le passé et il y a toujours des socles carrées dedans...

Je ne vois pas pourquoi GW aurait déjà lancé le repackaging pour des unité viable pour TOW sachant qu'il n'y a même pas encore d'info officiel concernant une eventuelle plage de sortie.

C'est une perte sèche pour eux que d'inclure les deux socles.

Ils le font encore sur certaines boites et j'en suis tout autant surpris (ou alors ils sortent les fonds de stocks qu'ils avaient packagé au début de AoS....

Mais pour moi ça ne veut rien dire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, khalyst a dit :

Pour moi les socles carrées c'est de la poudre de perlinpinpin....J'ai commandé pas mal d'horreur rose par le passé et il y a toujours des socles carrées dedans...

Je ne vois pas pourquoi GW aurait déjà lancé le repackaging pour des unité viable pour TOW sachant qu'il n'y a même pas encore d'info officiel concernant une eventuelle plage de sortie.
C'est une perte sèche pour eux que d'inclure les deux socles.

 

C'est différents pour les démons, car il y a pendant très longtemps eu les deux socles dans leur boite dû au faite qu'ils étaient utilisable à 40k ET Battle, tu as peut être reçut des boites dont le packaging n'avait pas changé (c'était lds boites affiliées ni 40k ni Battle avec écrit Chaos Deamon dessus ?) . Les autres unités ont, à ma connaissance, jamais eux les deux type de socle. Soit elles étaient resté sur le carré, soit elles avaient fait la transition. Mais jamais les deux, car maintenir le carré après AoS est, comme tu dis, une perte sèche. 

Le repackaging à pu commencer maintenant pour différentes raisons :
Par exemple, tu veux qu'à la sortie de The Old World toute tes boites en lien avec ce jeux aient des socles carrées. Tu prévois de changer le packaging 3 mois/ 6 mois/ 1ans avant la sortie (je sais pas combien de temps en avance tu dois le prévoir). Mais le hasard fait que tout tes Sombrelame elfes noir en stock sont vendu, tu fais quoi ? Tu passe directe au futur packaging plutôt que de rester sur l'ancien et de te retrouver avec X boite pas adapté à la sortie de The Old World. Ça pourrait expliquer pourquoi seul quelques unités sont concerné pour le moment et pas l'ensemble de l'ancienne game battle. 

Une autre raison est que The Old World était prévu pour fin 2021 mais qu'il y a eu du retard. 

 

Citation

Ils le font encore sur certaines boites et j'en suis tout autant surpris (ou alors ils sortent les fonds de stocks qu'ils avaient packagé au début de AoS....

 


Si c'est des anciens packaging, pourquoi avoir ajouter les socles ronds sans retirer les carrés ? Perte sèche encore. 

La question est de savoir si les unités mentionnées plus haut ont un moment eu que des socles ronds dans leur boite, ou non. Faudrait interroger les acheteur d'unité Haut elfes et elfes noirs des années 2020 et 2019 pour voir si c'est vraiment nouveau tout ça.

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Loishy a dit :

(c'était lds boites affiliées ni 40k ni Battle avec écrit Chaos Deamon dessus ?) .

C'était la boite de pink horror spécifique à AoS.

 

il y a 14 minutes, Loishy a dit :


Si c'est des anciens packaging, pourquoi avoir ajouter les socles ronds sans retirer les carrés ? Perte sèche encore. 

En fait mon idée c'est celle-ci.

Ils ont rajouté les socles ronds sans retirer les autres car ca prenait trop de temps de retirer les carré des conditionnement (risque de casse des grappes en plus).

Ils ont vendu certaines références en assez grosse quantité pour liquidé les conditionnements impactés par ce problème. Donc il ne reste que les socles ronds.

Ils ont pas vendu certaines autres références (ou certaines biotes etaient dilué dans la masse) résultat tu as encore les deux.

 

Je maintiens que c'est simplement un ajout d'une opération. Aucune raison de le prévoir longtemps à l'avance. (après TOW sortira peut etre bien plus tôt que les spéculations mais j'en doute....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Pour moi les socles carrées c'est de la poudre de perlinpinpin....J'ai commandé pas mal d'horreur rose par le passé et il y a toujours des socles carrées dedans...

Je ne vois pas pourquoi GW aurait déjà lancé le repackaging pour des unité viable pour TOW sachant qu'il n'y a même pas encore d'info officiel concernant une eventuelle plage de sortie.

C'est une perte sèche pour eux que d'inclure les deux socles.

Ils le font encore sur certaines boites et j'en suis tout autant surpris (ou alors ils sortent les fonds de stocks qu'ils avaient packagé au début de AoS....

Mais pour moi ça ne veut rien dire de plus.

Citation

 

C'est différents pour les démons, car il y a pendant très longtemps eu les deux socles dans leur boite dû au faite qu'ils étaient utilisable à 40k ET Battle

Voilà c'est ça, l'exemple des démons n'est pas pertinent, surtout si on parle de loin dans le passé... (d'ailleurs, c'est quelle date pour toi "dans le passé", 1 an, 3 ans, 6 ans?):ermm: Si c'est moins de 6 mois, voir plus bas ma chronologie! :wink22:

 

Citation

Si c'est des anciens packaging, pourquoi avoir ajouter les socles ronds sans retirer les carrés ? Perte sèche encore. 

La question est de savoir si les unités mentionnées plus haut ont un moment eu que des socles ronds dans leur boite, ou non. Faudrait interroger les acheteur d'unité Haut elfes et elfes noirs des années 2020 et 2019 pour voir si c'est vraiment nouveau tout ça.

Moi j'achète régulièrement chez GW (probablement plus que la plupart ici), que ce soit en vente direct ou en passant par ma boutique habituelle, voici donc mon constat d'après mes achats depuis le passage à AOS:

_A la fin de Battle/début de AOS (2015) on avait encore plusieurs boites contenant encore des socles carré (les fameux fond de stock).

_Mais après grosso modo 1 an (donc vers 2016) il n'y avait plus que les socles ronds dans les boites, après c'est pas impossible que certaine refs très peu demandées aient encore eu leur socle carré, mais j'en doute et de toute façon on parle de cas vraiment marginaux...

_Pendant quelques années (environ 2017 - début 2021), uniquement des socles ronds, et il suffit de voir les ref régulièrement "provisoirement en rupture de stock" sur le site GW pour se dire que le coup des vieilles ref en stock avec encore leurs socle carré ça ne marche plus depuis des années (le turn over étant la règle dans ce genre de boite, une fig invendue prend de la place de stockage et c'est toujours de l'espace perdu, il faut fonctionner le plus possible à flut tendu, quitte à mécontenter les clients avec des boites en nombre insuffisant = Cursed City)... 

_Et là, tient tient, depuis quelques mois (donc je dirait vers fin du printemps/début été 2021) , je vois arriver de plus en plus de boite avec à nouveau des socles carrés ce qui tendrait à confirmer l'arriver de TOW, (mais pas encore systématiquement, mais là pour le coup, l'histoire des fonds de stock n'ayant que leur socle ronds tient beaucoup plus la route) surtout que dans ma dernière commande (fin septembre), les 3 boites (2 elfes noirs et 1 ogres) avaient toutes des socle carrés...Tiens, justement des figs qui étaient il y a encore peu de temps "provisoirement en rupture de stock"...

 

Donc pour moi il ne peut pas s'agir de fonds de stock (en particulier pour des elfes noirs régulièrement "provisoirement en rupture de socle", je le sais, je vérifie souvent et je me retrouve assez régulièrement avec ça alors que je voulait commander), il s'agit clairement à mes yeux d'une volonté de GW de préparer l'arrivée de TOW en mettant à nouveau des socle carrés dans les boites de fig compatibles pour AOS et TOW...

On en reviens à ça:

Citation

Le repackaging à pu commencer maintenant pour différentes raisons :
Par exemple, tu veux qu'à la sortie de The Old World toute tes boites en lien avec ce jeux aient des socles carrées. Tu prévois de changer le packaging 3 mois/ 6 mois/ 1ans avant la sortie (je sais pas combien de temps en avance tu dois le prévoir). Mais le hasard fait que tout tes Sombrelame elfes noir en stock sont vendu, tu fais quoi ? Tu passe directe au futur packaging plutôt que de rester sur l'ancien et de te retrouver avec X boite pas adapté à la sortie de The Old World. Ça pourrait expliquer pourquoi seul quelques unités sont concerné pour le moment et pas l'ensemble de l'ancienne game battle. 

Effectivement, ça me semble tout à fait pertinent, un "repackaging" de centaines des ref, et donc de milliers et de milliers de boites et de blisters (voir même millions) ne s'improvise pas du jour au lendemain, on étale ça dans le temps, surtout que vue le volume, c'est pas rajouter quelques socles qui coutent si cher, surtout en "lissant" ça sur plusieurs mois, voir toute une année... 

Un ref est en rupture de stock? on relance la prod mais cette fois en rejoutant les socles pour TOW même si le jeu ne sort que dans un an ou deux...

Ils semble évident qu'ils ne veulent pas avoir un "bad buzz" au moment de la sortie de TOW avec des milliers de clients qui se plaindraient de ne pas avoir eu le bon socle pour commencer à jouer (ou rejouer) avec des régiments en carré...

 

Il sera intéressant de voir si, dans les mois qui viennent, de plus en plus de "vieilles" ref sortent à nouveau avec des socles carrés...

Pendant quelques mois je pense que certaines boites n'aurons encore que leur socles ronds le temps "d'écouler les stocks", mais d'ici à la fin de l'année prochaine (en tout cas pas plus d'un an), je parie que toute les ref compatibles aux 2 jeux aurons les deux types de socles! ;)

 

Mes deux sous...-_-

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'espère que vous avez raison, cela signifie que TOW sera vraiment bien plus gros que ce que certains pense ici.

C'est vrai que si la boite était en rupture de stock, je n'ai aucun argument qui permettrait d'infirmer cette possibilité et de calmer mes hardeur.

Par contre ce qui me chagrine concernant les drukarhi / elfe noire, c'est que dans TOW, nous avons maliekith, et dans AoS, Malerion. Donc pas la même figurine en théorie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2021 à 09:03, Loishy a dit :

La question est de savoir si les unités mentionnées plus haut ont un moment eu que des socles ronds dans leur boite, ou non. Faudrait interroger les acheteur d'unité Haut elfes et elfes noirs des années 2020 et 2019 pour voir si c'est vraiment nouveau tout ça.

 

Pour les bestigors, en 2017-2018 ils étaient vendus uniquement avec des socles carrés, depuis 2019 (ou 2020 je suis plus très sûr) ils sont vendus avec des socles ronds + socles carrés.

Au moins j'ai plus à acheter de socles ronds pour eux (c'était un peu lourd d'acheter des socles en plus de la boite de figurines).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que la présence des socles ronds et carrés ne veulent strictement rien dire.

Il y a toujours eu des socles carrés sur certaines boîtes de figurines anciennes.

J'ai acheté des corsaires en 2019, j'avais des socles carrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Valfiro a dit :

 

Pour les bestigors, en 2017-2018 ils étaient vendus uniquement avec des socles carrés, depuis 2019 (ou 2020 je suis plus très sûr) ils sont vendus avec des socles ronds + socles carrés.

Au moins j'ai plus à acheter de socles ronds pour eux (c'était un peu lourd d'acheter des socles en plus de la boite de figurines).  

 

ha ? tu avais les 2 types de socles dès 2020. Intéressant. C'est bien plus tot que les autres témoignage sur les games elfes et Ogres. Après avec les observations de @tueur nain j'ai quand même assez peu de doute que ce combo ronds + carrés ne soit pas pour The Old World. 
 

il y a 5 minutes, pyro8 a dit :

Il y a toujours eu des socles carrés sur certaines boîtes de figurines anciennes.

J'ai acheté des corsaires en 2019, j'avais des socles carrés.


Des socles carrés ET ronds ? c'est ça la différence qui nous intéresse. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.