Aller au contenu
Warhammer Forum

Armées et figurines possibles


Loishy

Messages recommandés

Le 30/07/2022 à 21:57, shosuru a dit :

Bah ils vont (peut-être) opter pour le plateau de mouvement pour socles ronds.

ça fait des goodies supplémentaires à vendre ou les mettre avec les unités et passer 70 € la boîte lol

Non, ils ont annoncés les bases carrées. Pas de socle rond pour the old world. Heureusement.

( c'est vraiment dommage que AOS est tué le fluff de battle, si ca s'était passé dans le monde de battle, j'aurais continué le jeu, je pense que leur erreur est de ne pas avoir compris le potentiel immense de leur fluff... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ego59 a dit :

Non, ils ont annoncés les bases carrées. Pas de socle rond pour the old world. Heureusement.

( c'est vraiment dommage que AOS est tué le fluff de battle, si ca s'était passé dans le monde de battle, j'aurais continué le jeu, je pense que leur erreur est de ne pas avoir compris le potentiel immense de leur fluff... ).

J’ai l’impression que s’ils ont tué le monde de Battle alors qu’ils auraient pu installer AOS dans la continuité c’est en partie parce qu’ils se trouvaient coincés niveau fluff. Avec end of Time ils ont fait sauter ce blocage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la taille des fig, regardez les vieux chevaliers du chaos métaliques... Juste impossible de les aligner correctement à cause du caparaçon... 

Pourtant ça n'a jamais empêché qui que ce soit de les jouer à l'époque... 

 

Barbarus : ne jamais oublier le passer... 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Barbarus a dit :

Pour ce qui est de la taille des fig, je regardez les vieux chevaliers du chaos métaliques... Juste impossible de les aligner correctement à cause du caparaçon... 

Tu parles de quel modèle ? Jusqu’aux modèles tout plastique (les actuels, hors start collecting), ils avaient les caparaçons génériques en plastique (utilisés aussi par les chevaliers de l’Empire ; donc pas de soucis d’alignement à cause des caparaçons). Des plus anciens ? Mais ils devaient aussi être plus petits.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des vieux vieux... Avec cavalier et tête de cheval en métal... Ils étaient juste trop large pour être aligner correctement. 

Regarde les photo dans les WD de l'époque: les chevaliers ont tous un espace entre eux car on ne pouvait pas les faire se toucher sans que les chevaliers se heurtent... 

J'ai un de mes adversaires qui a toujours le problème sur certaines de ses fig de cavaliers. 

Pourtant ça ne l'a jamais empêché de les jouer ! 

 

Barbarus : mes troupes de fantassins squelettes en savent quelque chose... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.