Aller au contenu
Warhammer Forum

[V9][BTem21] phold the Honour of the Emperor / Couvert Dense


Werhner

Messages recommandés

J'ouvre un sujet, qui ne sera résolu que par une FaQ, surtout pour surligner un point important.

 

D'après Uphold the Honour of the Emperor, les BT ne bénéficient d'aucun bénéfices de couvert. Les clarifications du livre de règles précisent que cela inclus Dense (mais pas Obscurant par exemple, ou Défendable, et je suppose que l'on peut aussi toujours utiliser Take Aim et Hold Position).

 

Cependant le supplément VO, sur la dernière page dans la section Références, indique que la Passion d'Uphold the Honour of the Emperor ne fait qu'ignorer les couverts Légers et Lourds.

Modifié par Werhner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V9][BTem21] phold the Honour of the Emperor / Couvert Dense

Salut, personnellement je me suis posé la question de quelle était l optique des concepteurs quand ils ont pensé la règle.  Ici il est assez clair que l idée c'est que lzs BT beneficie de leur 5+ et min transhuman parce que leur foi les transporte mais qu en échange il s affiché toujours fièrement face à l ennemie (il ne se cache pas derrière des murets etc ...) Bref dans cette logique j ai pris le choix de faire en sorte que les BT ne bénéficient d AUCUN bonus relatif à un positionnement derrière un couvert(quelqu il soit) ( donc y compris le défendable...) quand ils prennent ce vœux, après rien n y force dans la règle car la passion est écrite avec les pieds mais quand on considère la puissance du vœux  j ai trouvé plus fair play d aller dans un absolu dans l application de la passion, maintenant dans le cadre du jeu c'est mon choix ( d interprétation)

Modifié par SUsersBT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

La FAQ a corrigé la section Référence, les BT ne bénéficient donc d'aucun bénéfices de couvert. Les clarifications du livre de règles précisent que cela inclus Dense (mais pas Obscurant ou Défendable, on peut toujours utiliser Take Aim et Hold Position).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.