Aller au contenu
Warhammer Forum

SYLVANETH - NAVIGATE REALMROOTS : où en est-on?


lonewolf

Messages recommandés

Bonjour à toutes & tous,

 

Bon,

Je suis perdu et pas qu'en forêt...

 

Suite aux nombreuses FAQ qui ont affectées récemment le BT Sylvaneth, je constate une différence entre l'application AoS récemment sortie et l'état actuel de la FAQ en date du 03-09-2021.

 

Ce que nous dit historiquement le BT Sylvaneth v2: je rentre pas dans les détails de l'aptitude car tel n'est pas le sujet, mais page 65 les aptitudes génériques de l'allégeance Sylvaneth autorisent "Navigate the Realmroots" un déplacement 1f par phase d'une unité Sylvaneth.

 

Ce que disait la FAQ du 27-08-2021: celle-ci retirait entres autres choses "Navigate the Realmroots" du BT pour (soi-disant) l'installer sur le warscroll des Awakened Wyldwoods de la dite FAQ. On connait la suite, le stagiaire n'avait pas fait le copier-coller.

 

Ce que dit la FAQ du 03-09-2021 (dernière en date): la dernière FAQ ne fait plus allusion aux aptitudes de la page 65 de notre BT hormis concernant les traits de Glades sur les figurines. En parallèle, le warscroll fourni avec la FAQ des forets n'indique que les clarifications de Set-up, une règle de visibilité et une nouvelle règle de Vengeful Forest Spirits (BM).

 

Pendant ce temps sur l'application AoS v3 : les aptitudes ne spécifient plus du tout sur l'appli les règles de "Navigate the Realmroots". Le reste y figure pourtant bien au propre noir sur blanc.

 

Où donc sont passés, sur les publications "références V3" c'est à dire leur super appli partiellement payante,  les règles de la Navigation à travers les racines de royaumes ?!

 

Simple oubli?

Ou volonté de les supprimer?

Mais comme c'est encore fait à l'arrache, difficile de s'y retrouver...

 

Du coup, ai-je raté un épisode? Qu'en dise les anglais ? Je ne dois aps être le seul à avoir constater que ça ne figure pas sur l'appli.

 

Qu'applique-t'on officiellement?

Considère-t'on qu'il s'agit d'un simple oubli sur l'application?

 

Merci en tous cas si quelqu'un possède des éclaircissements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut, je ne considèrerais que les battletomes et les FAQ (et autres suppléments imprimés). Mais je ne suis pas assez au fait de l'appli pour savoir s'il peut y avoir des trucs justes qui ne se retrouvent pas ailleurs (au moins temporairement).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je viens de me poser la question aussi et du coup, comme toujours, ce qui prévaut c'est ton bt + la derniere faq en date ( qui n'est qu'en anglais, merci GW ^^)

 

Donc, l'aptitude p65 de "circuler à travers les racines" existe toujours (elle n'est pas transférée sur le warscroll du bois éveillé)

 

Et tu applique le warscroll du bois éveillé fournit dans ladite faq. Donc avec les regles de setup, l'exeption au blocage de ldv (qui est une regle du warscroll du bois de base de livrre de regle, le bois éveillé comptant aussi comme un bois classique selon la faq) et l'aptitude des BM (qui n'est plus celle du bt)

 

Et voilà, sachant que, chose intéressante , tu peut avoir un bois constitué d'un seul arbre si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.