Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sistas] Que mettre dans un détachement à part ce qui est dans le codex?


Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je cherche à déterminer précisément ce qui peut aller dans une liste de sistas et dans le codex, un détachement adepta sororitas "inclut exclusivement des figs AS (sans tenir comte des figs ayant le mot-clé Culte Imperialis, Agent de l'Imperium ou Neutre)".

 

Il se trouve que je ne sais pas qui est concerné par ces mots clés (Culte Imperialis, Agent de l'Imperium ou Neutre) à part les prêtres, croisés, assassins, etc., mentionnés dans le codex et donc je ne sais pas vraiment qui il est possible d'aligner dans un détachement de sistas.

 

Je sais que l'on peut jouer un assassin de l'Officio Assassinorum mais à part ça,  y-a-t'il la possibilité d'inclure d'autres unités que celles dans le codex?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet svp?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 14:52, tom1017 a dit :

Salut à tous.

 

Je cherche à déterminer précisément ce qui peut aller dans une liste de sistas et dans le codex, un détachement adepta sororitas "inclut exclusivement des figs AS (sans tenir comte des figs ayant le mot-clé Culte Imperialis, Agent de l'Imperium ou Neutre)".

 

Il se trouve que je ne sais pas qui est concerné par ces mots clés (Culte Imperialis, Agent de l'Imperium ou Neutre) à part les prêtres, croisés, assassins, etc., mentionnés dans le codex et donc je ne sais pas vraiment qui il est possible d'aligner dans un détachement de sistas.

 

Je sais que l'on peut jouer un assassin de l'Officio Assassinorum mais à part ça,  y-a-t'il la possibilité d'inclure d'autres unités que celles dans le codex?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet svp?

 

Merci d'avance :)


En gros

 

Pour les mots clés, ils correspondent tout simplement aux unités du codex.

Cette formulation particuliere vient du fait que le codex contient finalement 2 forces :

- les soeurs à proprement parler

- les unités non sista

 

Et là où c’est facile pour les SM ou les necrons, car toutes les figs sont des SM ou des necrons… ben là non… 

Or, il fallait garantir que le détachement soit réglementaire en incluant un e chanoinesse et des arcoflagellants, c’est tout

 

Maintenant, comme toutes les faction imperium, le codex peut se voir rajouter :

 

- un assassin (règle spé)

- un inquisiteur (règle spé)

- des fortifications (neutre)

- les spindle drones (neutre)

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah ok, merci à toi.

J'ai vu en effet un rapport de bataille dans lequel la liste comportait un inquisiteur alors je me suis demandé ce qu'il était possible de faire ou pas en plus du codex.

Me voilà renseigné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.