Aller au contenu
Warhammer Forum

[Soulblight Gravelords] 1000 points


jolann

Messages recommandés

Je suis attentivement ce sujet car je suis entrain de voir pour monter une liste 1000 points dans cette thématique avec les mêmes figurines. 

Pour le moment, j'ai à peu près la même liste :

- Balladama

- Radukar the beast (pour ajouter 10 loups)

- 10 loups

- 10 loups

- 5 blood knight

TOTAL 980 points

 

J'ai cependant une question, est-ce que  votre avis, il ne faudrait pas supprimer un escouade de loup et la remplacer par un necro ou un Vampire lord qui donnera +1 attaque au loups. Je me dis qu'entre le +1 de radukar en bulle et l'ordre de vampire lord ça fait des loups à 4 attaques... Est-ce bien le cas ou ai-je loupé un truc ?

 

Merci d'avance pour votre avis

Modifié par jolann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jolann a dit :

Afin de ne pas multiplier les sujets du même type, je vais rejoindre une conversation déjà existante.

Je t'invite à lire tes mp. Tu auras l'explication du pourquoi j'ai déplacé ton message pour créer un nouveau sujet. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez Mannou von Carstein, dit "le fourbe".

 

Dans une liste a 1000 points, tu dois avoir deux lignes minimum (cf manuel du général, section jeu égal).

 

Là tu en as bien deux (2x10 loups). Si tu vires 10 loups il te manquera donc une ligne.

 

En ligne, si tu joues Vyrkos comme semble l'orienter tes choix de héros, tu as les choix communs seulement : squelettes, Zombies et loups...

 

Tu ne pourras donc pas rajouter un Vampire Lord ou un Nécro.

 

Je tiens à rajouter une analyse perso : les loups ne sont pas fait pour taper. Les monter à quatre attaques peut sembler séduisant, mais ce n'est pas si bien que ça en jeu : ils n'ont ni rend ni damage multiple, et sont dépendants d'avoir chargé...

 

En espérant t'avoir aidé un peu.

 

 

Modifié par Khamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Khamor,

 

merci pour ta réponse. Ok, j’ai bien compris l’obligation des 2 lignes. Je m’interroge toujours sur le fait de jouer Belladama + Radukar + loup ou un VLDZ avec 2 unités de BK. Je trouve  manque d’effet surprise (invocation de troupe supplémentaire etc…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est exactement ça. Je voudrais surtout faire une liste plaisante à jouer, avec quelques

combo sympa et surtout pas rébarbative a

jouer et à affronter. 
mon choix se porterait donc plus sur la

solution avce Belladama etc…

Modifié par jolann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.