Aller au contenu
Warhammer Forum

Merch officiel 40k


FreDrich_00

Messages recommandés

Vu que GW lance pas mal de produit sous license actuellement (en plus des actions figures) je lance un thread pour en parler.

 

Nous avons eu récemment le nurgling en peluche https://www.games-workshop.com/fr-FR/nurgling-plush-2021 , ils récidivent avec le Squig de Noel https://www.warhammer-community.com/2021/10/22/deck-the-halls-with-plush-squigs-and-festive-stockings-this-christmas/ (et celui la il va me le falloir)

 

egJ2EqsbESVVPYTI.jpg

 

 

Ils sortent aussi un calendrier de l'avant https://www.games-workshop.com/fr-FR/bandai-chibis-advent-calendar-2021

99700189087_BandaiChibisAdventCalendar03

 

J'aurais pu etre client mais 80 balles pour 24 space marines mal peints, faut pas non plus déconner meme moi j'ai des limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kaptain a dit :

80 balles c'est totalement injustifiable... 


Moins cher que des marines GW en boite :) (on est sur 4€ la figurine minimum, le calendrier c'est moins chaque chibi).

Donc c'est justifiable.

En revanche c'est pas mal cher je trouve pour 24 fois le même machin peint différemment, et bien en dehors des budgets classiques de calendrier (même le LEGO Star Wars est à un prix largement moins haut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre de comparaison, il y a le calendrier Pop! Harry Potter (24 figs - une license) qui tourne entre 40 et 50euros.
Ca reste donc relativement cher.

Après, si ils le proposent à ce prix là, c'est que ça va se vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher (mais bon on va pas relancer le débat) et pas vraiment de rapport avec ce que j'aime chez GW à savoir le fluff et les figurines (c'est donc à titre tout à fait personnel). Même pour mon fils, je peux trouver des calendriers de l'avent lego bien pétés de matos pour bien moins cher... (environ 50 euros)

Je trouve cela complètement déconnecté du hobby et sans intérêt MAIS, je suis à l'ancienne et je sais que ce genre de truc est parfois apprécié des collectionneurs et fans de franchises diverses et variées...

Je passe mon tour en sifflotant. Par contre je suis dans les starting blocks pour Warhammer Day, il y a une vampire qui va se faire rafler (donc je reste tout aussi faillible que la moyenne ?

 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, toubotouneuk a dit :

Mouais bon, visiblement 24 fois la même figurine en plus pas spécialement jolie...

Oui a ce prix là c'est même pas des figs différentes. 24 trucs platiques monobloc qualité jouet Happy Meal juste avec des couleurs différentes. Même pour un collectionneur, c'est trop moche / bas de gamme. Je ne suis pas si sur que "ça va se vendre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, bloodymarins a dit :

Sans déconner, il y a des gens pour acheter 10 balles une figurine de ce type.

Ok... Je sors découvrir le monde qui m'entoure. ça a l'air drôlement flippant. ?

 

Ouai j'ose imaginer combien il y a de personnes qui cachent leur jeux, à pester sur GW et derrière acheter leur produit malgré tout. Ou à pester sur les spéculateurs et acheter quand même pour obtenir le produit en édition limité ("et tant pis si je soutiens cette méthode, personne le saura")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kikasstou a dit :

Oui a ce prix là c'est même pas des figs différentes. 24 trucs platiques monobloc qualité jouet Happy Meal juste avec des couleurs différentes. Même pour un collectionneur, c'est trop moche / bas de gamme. Je ne suis pas si sur que "ça va se vendre".

 

Les collectionneurs, ça peut aller loin tant l'intérêt retiré de l'objet n'est pas rationnel (certains jouets Kinder Surprise se vendent très bien). Suffit de regarder un peu le prix des figurines 40k de l'époque "Rogue Trader", qui sont franchement moches mais valent des dizaines d'euros

 

Simplement, si on veut spéculer, il ne faut surtout pas ouvrir le calendrier, il perdra de sa valeur :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bloodymarins a dit :

Oé enfin, je suis pas certain que pour l'image de marque ça soit très bon...

L'image de marque quand tu vends par palettes entières tout ce que tu sors alors qu'il y a des hordes de gens qui te critiquent sur le net et ailleurs... Ça ne semble pas trop les gêner!

La peluche est rigolote par contre, mais elle n'arrive pas à la cheville de ma peluche Gorge de Natural Selection dans le registre des monstres mignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, toubotouneuk a dit :

Suffit de regarder un peu le prix des figurines 40k de l'époque "Rogue Trader", qui sont franchement moches mais valent des dizaines d'euros

Pour le coup, je pense que dans ce cas les gens ont l'impression d'acheter un morceau d'histoire du hobby (Et il y a aussi l'effet nostalgie qui doit jouer. Il m'est arrivé de choper de vieilles figs que j'avais "loupé" à l'époque... Par exemple, ma Kill Team tyranids comporte trois guerriers en plastique - ceux qui se trouvaient dans l'antédiluvienne boîte Advanced Space Crusade !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.