Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Maggotkin of Nurgle


Nekhro

Messages recommandés

Ah enfin ! ?

 

Un peu déçu quand même qu’il n’y est pas plus de nouvelles figurines. J’aurais apprécié voir une nouvelle unité de mortels, avec de grosses armures, etc…

 

J’espère par contre qu’il y aura des dés ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Slayadok a dit :

Ah enfin ! ?

 

Un peu déçu quand même qu’il n’y est pas plus de nouvelles figurines. J’aurais apprécié voir une nouvelle unité de mortels, avec de grosses armures, etc…

 

J’espère par contre qu’il y aura des dés ! ?

De manière générale, à moins d'avoir une vieille gamme à majorité Failcast ou un nouveau BT fraichement né dans l'univers et qui a besoin de s'étoffer, faut pas s'attendre a plus d'un nouveau perso niveau sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pourquoi faire un sorcier quand on a déjà la sorcière de Wurmspat qui est selon moi 10 fois plus réussie que celui-ci ? En plastique et quasi le même prix qu'un perso unitaire (donc surement presque le même que le futur sorcier)

Pourquoi ne pas faire un harbinger of decay, qui est une entrée majeure toujours en finecast ?

Je ne comprends pas leur logique et leur choix marketing, certains joueurs ont déjà leur sorcier plastique grâce à elle et comme dit précédemment, si GW sort un "pack magie" pour les nurgleux, pourquoi ne pas mettre un peu plus ? Sort persistant, un petit familier (nouvelle entrée) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas AOS mais j'aime suivre les nouveautés Nurgle. 

 

GW n'a pas encore donné de date de sortie du BT. On n'est donc pas à l'abri de quelques nouveautés en plus du sorcier. Je parierais pas forcément sur une nouvelle escouade mais sur les sorts persistants. 

 

je pense qu'ils les gardent pour alimenter des news sur le community. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gail a dit :

Aie aie aie, moi qui attendais le nouveau BT pour mes BoC qui sont tout simplement injouable aujourd'hui... Je suis tristesse ? 

 

Mais hate de voir ce que va donner ce BT ! :D

 c'est vrai que les BoC ont vraiment besoin d'un nouveau BT mais ç'était bizarre de voir les joueurs nurgle jouer en V3 avec un bt V1 donc ont pouvait s'y attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, schultzy a dit :

GW n'a pas encore donné de date de sortie du BT.

Si dans le texte de la reveal ils parlent de décembre pour le BT.

Comme beaucoup je suis déçu de ne pas voir des sorts persistants. Je ne m’attendais pas à grand chose niveau fig mais un sorcier, c’est très light, surtout que cette faction a encore pas mal de finecast dans ces unités.

Et dans mon désespoir, ils ne laissent aucune place sur d’éventuelles autres sorties avec ce BT. Quand c’est le cas ils lâchent habituellement: « mais ce n’est pas tout… » et là que dalle ?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à la fois heureux et dégouter par cette annonce, les orks ont une nouvelle sous faction, les stormcast j'en parle même pas du nombre de nouvelles sorties et nous ..... bah un pauvre sorcier qu'on a tous déjà....

Je suis content de me dire que fini le bt V1, mais j'aurais quand même apprécier que les finecasts soit refait.... parce que si y a que ca, on va plus rien avoir avant la V5?....... ca commence a devenir relou leurs façon de faire chez games... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nekhro a dit :

GW ne raisonne pas en terme de proxy ou truc de ce genre. La sorcière de la bande d'Underworlds a sa propre charte d'unité qui n'est pas celle du sorcier «normal».

Oui, ca n'empèche que ca reste bizarre en tant que choix. GW reste une entreprise et j'ai du mal à croire que le choix des figurines à sculpter ne prend pas en compte les proxy ou le volume de ventes possible.
Certes les proxy ne sont pas autorisés dans les tournois gw, mais ca représente une part extrêmement faible de joueurs.

 

Sur la sculpture en elle même, je la préfère sans la tête de mouche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Astre radieux a dit :

Je pense que leur culture d'entreprise est "On est les meilleurs". Dès lors pourquoi s'inquiéter de la production de micro-entreprises?

Sinon je ne suis pas fan non plus de la tête de mouche.

 

Ils s'en préoccupent, puisque bien des changements absolument fondamentaux (changement dans la gamme de peinture, manière de nommer toutes les figurines avec un nom déposé, volonté d'avoir un univers fantastique plus facilement copyrightable) prenaient en compte en grande partie la volonté de couper l'herbe sous le pied d'une concurrence contre laquelle les procès et les attaques vives se multipliaient il y a quelques années. Il y avait aussi la volonté de "monter en qualité en ayant un univers plus spécifique", mais la démarche purement juridique et concurrentielle était au moins aussi importante dans l'élaboration de ce mode de fonctionnement à l'identité plus marquée et spécifique.

Modifié par Kregwitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gratkul a dit :

Comme beaucoup je suis déçu de ne pas voir des sorts persistants. Je ne m’attendais pas à grand chose niveau fig mais un sorcier, c’est très light, surtout que cette faction a encore pas mal de finecast dans ces unités.

 

Non, en fait il ne reste que 3 figurines en Finecast pour Nurgle. Le sorcier (donc remplacé avec la nouvelle fig présentée), Le Harbinger of Decay et Epidemius. Tout le reste est en plastique.

 

Et je vois bien Epidemius diparaître dans le nouveau Battletome, Nurgle ayant déjà énormément de persos nommés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment cool d'avoir autant de choix de héros disponibles pour une seule armée. On se plaint souvent, à raison parfois, du manque de conversion, que les armées ont tendance à se ressembler toutes du fait de la difficulté à convertir les figurines actuelles. C'est vraiment un luxe de pouvoir choisir dans une même gamme des personnages différents (alors que c'est loin d'être le cas ailleurs). 

 

Un peu comme chez les Soulblights, si tu veux un simple héros vampire à pied, tu as plusieurs modèles de disponible.

 

Pour en revenir à la figurine, je la trouve dérangeante à souhait (mais moins fan de la tête de mouche). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas incroyable cette figurine, j'aurai plutot vu un recast de festus la sangsue ^^ 

C'est moi ou les couvertures de battletome dévoilés hier sont toutes ratées? Ca donne pas envie d'ouvrir le bouquin, peu inspirées je trouve.

Entre le custodes qui manie une pelle à pizza et baxter des tortues ninja on est pas gâtés lol.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dromar a dit :

C'est moi ou les couvertures de battletome dévoilés hier sont toutes ratées? Ca donne pas envie d'ouvrir le bouquin, peu inspirées je trouve.

 

Pour la V3 d'AoS en général, la maquette en rouge ne va pas aller avec toutes les armées à mes yeux. C'est trop marqué. Donc point négatif pour moi. Plus spécifiquement pour ce tome de Nurgle, je trouve les couleurs trop vives (accentué par la touche de bleu du Lumineth). La précédente avec un côté désaturé qui collait parfaitement à "l'esprit" Nurgle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ragh a dit :

Non, en fait il ne reste que 3 figurines en Finecast pour Nurgle. Le sorcier (donc remplacé avec la nouvelle fig présentée), Le Harbinger of Decay et Epidemius. Tout le reste est en plastique.

 

Tu oublies Festus mais oui.
Par contre attendons avant de pleurer sur "pas de endless spell", pas de refonte de telle ou telle fig. On a déjà un BT qui presque 4 ans après sa sortie va enfin se renouveler! 
J'ai hâte d'en savoir plus et on est surement pas au bout de nos surprises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.