Aller au contenu
Warhammer Forum

[HeroQuest] Héros - Le Tueur de Troll Nain


Dreadaxe

Messages recommandés

Trop cool, un pack de quêtes solo pour le Tueur de trolls

http://forum.yeoldeinn.com/viewtopic.php?f=37&t=2637

 

Citation

 

Trollslayer
Movement Attack Dice Defense Dice Body Points Mind Points
2d6 2 2 8 2
  • The Trollslayer may only use Axes and Hammers.
  • Before attacking the Trollslayer always goes berserk.


New Rules

Going Berserk
The Trollslayer has a new combat ability, going berserk. When going berserk the Trollslayer’s attacks become much more deadly but, at the same time his defence becomes worse.

Every time the Trollslayer attacks, immediately before rolling the combat die they must take one Rage Token. They then modify their attack strength, rolling one additional combat die for each Rage Token they currently hold.
When defending the Trollslayer must modify their defence strength, rolling one less combat die for each Rage Token they currently hold.

The Trollslayer may never hold more rage tokens than their defence score i.e. when their defence reaches zero they do not take any additional Rage Tokens. However they must continue to modify their attack and defence rolls based on the number of Rage Tokens they currently hold.

Calming down again
At the beginning of each of the Trollslayer’s turns, if there are no monsters visible, he removes one of the Rage Tokens he currently holds.

 

 
Les différences dans les règles
DdA 2 contre 3
DdD 2 contre 1
Devenir Berserk et Se Calmer permettent de revenir à des DdA et DdD identique à la version d'origine. Le système est intéressant, mais oblige le Tueur de se cacher pour revenir plus tanki et éviter d'avoir peu ou pas de défense.
 
Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Il y a 16 heures, Psykotine a dit :

Cool merci pour le partage, faudra que je teste ce tueur de troll HQ

 

Mais avec plaisir ! N'hésite pas à faire des retours ! Dans tous les cas j'aime bien l'idée que le personnage est risqué à jouer 😂  En tout cas concluant le peu de fois où je l'ai utilisé.

 

Je me fendrais peut-être d'une version avec la charte graphique de HQ21 s'il y a de la demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.